Aller au contenu

voiture qui se bride qd je monte ds les tours


Zelgowski

Messages recommandés

bonjour a tous 

je mappel julien 

jai une bmw m3 E46 cabriolet

mon probleme est le suivant

quand je pousse la voiture d un coup la voiture se bride plus de puissance et le fusible qui se trouve dans le boitier moteur grille 

avez vous déjà eu ce probleme 

coordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour merciarrow-10x10.png pour ton interet

je sui allez chez BMW faire un diag 

pour eux  cetait sonde thermostat a changer donc changer a peine sortie du garage je pouce la 3em et re même probleme la voiture se coupe et le fusible est griller

j y retourne il re diag il disent electrovane a changer

je fait changer je ressort de chez eux pousse la 3em et re ca pete plus de puissance 

quand j éteint la voiture et je la re demarre la puissance revien mais des que  jaccelere fort elle se bride

et quand je change le fusible la puissance revient defois elle marche impec et d un coup qd je m amuse et pousse la 3 car souvent c en poussant la 3em la voiture se bride d un coup et forcement le fusible a griller 

le fusible qui se trouve compartiment moteur un fusible de 30a capteur d oxygene et de capteur oxygene circuit de chauffage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur mon ancienne E46 j'avais un probleme "similaire" quand j'accellerais à fond ou trop rapide elle se mettais à broutté et plus rien...le défaut avarit moteur s'allumais et j'était obliger de m'arreter, couper et redemarrer..et ca repartais.

Verdict cata HS sauf que ca indiquait pas sa sur le diag. L'interieur des catas le nid d'abeille bougais dans tout les sens...

C'est peu etre pas ca mais c'est une piste...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut miste 

merciarrow-10x10.pngpour linfo je ramene ma voiture demain pou quil trouve la panne car il mont déjà facturer pret de 500euros pour rien 

je v leur en parler c sympa  moi qui suit pas connaisseur le cata c le catalyseur? désolé lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Sur E30 j'ai eu ce soucis avec ma pompe à essence qui ne débitée plus assez. Teste là pour voir si le débit est assez important. Il suffit de remplir une bouteille d'un litre d'essence, d'en calculer le temps. Et de reporter le calcul sur une heure afin d'en connaitre le débit réel. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
×
×
  • Créer...