Aller au contenu

Achat m3 E46 en Allemagne


Max88

Messages recommandés

Bonjour je voudrais avoir votre avis pour un future achat d'un M que j'ai trouver en Allemagne 

169000km de 2001
Boite manuel
2eme main + 4 clefs 
Carnet ok + facture + rappels
Coussinet fait en 2014 
Alternateur + pneus + pas mal d'autre chose  

Je doit bientôt aller le voir et le propriétaire me la passe sur un pont c'est déjà pas mal !

En sachant que c'est une voiture que je veut gardé un bon moment et la sortir de temps en temps le weekend

D'aprer c'est dire la voiture tourne comme une horloge juste des Defaults de vieillesse que j'ai en photo et une jante de frotter.. 

Ce qui me fait peur c'est le kilométrage en lui même .. Ou je m’inquiète de trop ? 

Il ma passé la TUV il a fait la plus grande sa lui a coûté un peut plus de 200€ Vierge 


Voila hésitez pas a me dire ce que vous en penser, je suis preneur de touts conseils  ! :)

Merci pour vos future réponses ! 

Modifié par Max88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et t'as des photos à nous montrer, car c'est assez rare en blanc et sympa, après ça dépends des options, mais le prix est on va dire "placé" à l'heure actuelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis pas fan de l’intérieure mais bon si je fait affaire avec lui je verrais par la suite pour le changer par un imola ! :nickel8:

Modifié par Max88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle présente bien je trouve, à part les laves phare avant noir, et la jante frottée, niveau intérieur ça va, et elle a quelques options sympa, le seul truc qui me choque c'est l'ajustement du feux arrière gauche, soit c'est un adaptable mal fixé, soit elle à eu un choc à cet endroit, renseigne toi je dirais avant de faire le déplacement 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait avoir le numéro de série pour voir la teinte de sortie usine, car un doute plane, mais l'intérieur est bien de la même teinte, et les quelques détails peuvent du à une peinture de certains éléments uniquement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demande le numéro de série, celà permettra de connaître sa couleur d'origine... :)

Après, qu'elle ai été repeinte ne veut pas forçément dire qu'elle a tapé, la mienne à eu une complète suite à du vandalisme :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, alex670 a dit :

il faudrait avoir le numéro de série pour voir la teinte de sortie usine, car un doute plane, mais l'intérieur est bien de la même teinte, et les quelques détails peuvent du à une peinture de certains éléments uniquement 

 

il y a 3 minutes, tassin.eloy a dit :

demande le numéro de série, celà permettra de connaître sa couleur d'origine... :)

Après, qu'elle ai été repeinte ne veut pas forçément dire qu'elle a tapé, la mienne à eu une complète suite à du vandalisme :ph34r:

Oui mais c'est même lui qui ma dit qu'elle n'a pas était repeinte alors je sais pas tro quoi en penser .. 

Sur la tète d’amortisseur sa doit être marqué aussi ?? avec le code couleur ect .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tassin.eloy a dit :

demande le numéro de série, celà permettra de connaître sa couleur d'origine... :)

Après, qu'elle ai été repeinte ne veut pas forçément dire qu'elle a tapé, la mienne à eu une complète suite à du vandalisme :ph34r:

Absolument mais elle e été repeinte c'est sur et mal en plus…

Enfin je suis pas expert, si @Chapo16 passe il va te le dire direct aussi ! :mrgreen:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...