Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Achat m3 E46 en Allemagne


Max88

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Tony a dit :

La sonde de temperature exterieure est hs.

 

il y a 3 minutes, alex670 a dit :

et une ampoule avant gauche aussi :ph34r:

Oui je l'avait déjà vu et j'en et parler au vendeur 

La sonde je la changerais et l'ampoule c'est bon elle a était changer lol :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tassin.eloy a dit :

demande le VIN, tu seras fixé sur la couleur et les options d'origine :)

Il me semble que avec le vin sur internet je peut le voir ? 

Je me rappel plus du site ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si tu arrives à mettre au clair tout avant de faire le déplacement (teinte origine, feux arrière, sonde de température, carnet d'entretien...) ça peut valoir le coup, si la teinte est pas d'origine, alors passe ton chemin 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, alex670 a dit :

ben si tu arrives à mettre au clair tout avant de faire le déplacement (teinte origine, feux arrière, sonde de température, carnet d'entretien...) ça peut valoir le coup, si la teinte est pas d'origine, alors passe ton chemin 

Lui dit bien que la couleur et d'origine 

La sonde sera a ma charge . Les feux arrière de toute façon c'est surement de l'adaptable 

Donc  il me reste a s'avoir vraiment pour la peinture avec le vin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense qu'à ce prix là, tu peux en trouver une en France quasi équivalente et pour laquelle il sera beaucoup plus facile de se renseigner voir même de se déplacer ou faire jouer les membres du Fofo proches... Ok pour le blanc qui est rare, mais une voiture d'occasion qui plus est E46 avec tout ses petits défauts, vaut mieux acheter un "etat" qu'une couleur ! 

Avis perso... 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai 2 personnes qui cherchent des E46 actuellement, c est la misere... À moins de 20 000, c est tres tres compliqué. 

Sinon, juste comme ça, en la voyant en photo, elle m inspire pas vraiment.

je mettrais ma main à couper qu elle a été repeinte, comme twist. même si elle devait etre blanche d origine, car sous capot c est blanc aussi. Je trouve le contraste carrosserie ( superbe, brillante, sans accrocs apparent) et l intérieur ( gueule du levier, siege en etat moyen, volant refait) troo frappant..

logo bmw carbone, j ai horreur. Ça veut rien dire?? Mouais..

fin bref, je veux simplement dire qu il faut vraiment, mais vraiment tout verifier et creuser avant de signer quoique ce soit. La voir la revoir, l ausculter, l essayer.. Si possible avec un gars qui connait les E46

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

170 000 pour une ///M3 E46, je ne trouve pas ça délirant ! Mais rien que la présentation de l'auto, avec pas mal de petites choses à retoucher ou déjà touchées, je dirai qu'à ce prix ça ne vaut pas vraiment le coup ! Tu peux en trouver en France à ce prix, bon c'est vrai il faut bien chercher et attendre la perle !
Niveau carrosserie, juste sur les photos on voit des retouches, voir une peinture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une phase 1 donc les feux à leds sont certainement des adaptables qui peuvent expliquer l'ajustement qui est franchement moche... :paf: 

-> a moins que tu ne veuilles absolument une blanche et que tu as un budget de remise en état de l'ordre du prix de la voiture, je ne pense pas que ca vaille de le coup de faire le déplacement.... :-( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba vous m'avez bien refroidi   :-(

Le reste avait " l'air " clean niveau papier mais bon ..

Je désespère un peut  pas facile de trouver 

En gros j'ai le droit a une peinture complète  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Max88 a dit :

Que penser vous de ce véhicule ? 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1002832575.htm?ca=7_s

Un peut cher non ? 
 

pas mal de frais et modifications sympa, faudrait voir pourquoi le covering, et la teinte d'origine, mais c'est dans les prix élevés vu le kilométrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette voiture a fait de la piste, je l'ai déjà vu plusieurs fois à l'anneau du Rhin, à part cela je ne sais pas grand chose.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...