Aller au contenu

Achat m3 E46 en Allemagne


Max88

Messages recommandés

il y a une heure, alex670 a dit :

l'intérieur à vécu, regarde l'insert de volant et celui devant le siège passager, à ce prix c'est un peu abusé 

je suis d'accord,les inserts ont vécu.

a la limite,demander d'autre photos.parce que deux c'est maigre.sachant qu'on peut en mettre trois gratuitement :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Max88 a dit :

La SMG doit être une super boite mais j'ai peur de regretter par la suite et que la pédale de gauche me manque un peut 

au pire tu achète une SMG et si ça te plais pas,tu là revend.

vu que la cote flambe en ce moment,tu devrais pas perdre grande chose voir rien :mrgreen:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas un ami mécanicien qui peut venir avec toi voir la blanche en Allemagne? tu seras vite sûr. Quand je cherchais ma m3, un ami mécanicien venait toujours avec moi et il m'a sauvé le portefeuille plusieurs fois... Ils ont l'œil et te diront de suite s'il y des choses cachées. Tu lui paieras le Resto (euh et l'hôtel du coup!) 8)

Moi j'ai envie de repeindre la mienne un jour car quelques rayures et bosses dans ma carrosserie, elle n'a jamais eu d'accidents donc le fait qu'il ait repeint ne veut pas dire grand chose. Tu peux toujours négocier devant le véhicule pour les petites bricoles à faire dessus. 

Modifié par Anastasia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba le truck c'est que pour la blanche si je l’achète il faut que j'y aille en semaine pour faire mes plaque et mon amie peut venir que le weekend alors il

il y a 11 minutes, Anastasia a dit :

T'as pas un ami mécanicien qui peut venir avec toi voir la blanche en Allemagne? tu seras vite sûr. Quand je cherchais ma m3, un ami mécanicien venait toujours avec moi et il m'a sauvé le portefeuille plusieurs fois... Ils ont l'œil et te diront de suite s'il y des choses cachées. Tu lui paieras le Resto (euh et l'hôtel du coup!) 8)

Moi j'ai envie de repeindre la mienne un jour car quelques rayures et bosses dans ma carrosserie, elle n'a jamais eu d'accidents donc le fait qu'il ait repeint ne veut pas dire grand chose. Tu peux toujours négocier devant le véhicule pour les petites bricoles à faire dessus. 

faire 2 aller retour :S 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Max88 a dit :

Oui sur le papier le véhicule me plait 

J’espère que je loupe pas quelque chose 

Si elle te plaît vraiment et si après avoir tout vérifié et que tout es ok vas la voir, après les défauts c'est une voiture d'occasion elles en ont toutes surtout qu'elles ont plus de 10 ans ! 

même si elle a été repeinte pour x raison temps qu'elle a pas été marbré ! 

Sinon il y a une solution moi quand j'ai vendu ma E46 j'ai fait faire un check-up complet par un chef d'atelier chez Bmw avec une attestation à la demande de l'acheteur ben sa la rassuré et il s'est déplacé ! 

Et j'ai même pas payé en plus ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, La Miche31 a dit :

Trouvé une bonne E46 devient le parcours du combattant :perenoel:

oh que oui, on en est conscient quand on en a une, ou qu'on en cherche une, mais ça doit aussi être le cas sur d'autres véhicules 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avoue que j ai du mal à comprendre cet engouement subit  pour la  E46!!!!

mai j ai aussi du mal à comprendre pourquoi la plupart des autos en annonce semblent être des guez en puissance!!

mais ils font quoi les gens avec!!!

Modifié par GEBm3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes les annonces ne sont pas non plus des guez, mais fait faire le tri, au final beaucoup de gens qui en on une aujourd'hui savent ce que ça vaut, et surtout comme moi ne saurait pas quoi racheter si on la vendait,

celles en ventes sont souvent mal entretenues et défoncées car les vendeurs ne peuvent plus les entretenir ou les garder en état, d'ou la profusion de guez, et les propres parent très rapidement à des tarifs un peu plus élevés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, c'est toujours la même chose, ceux qui cherchent trient les annonces par prix et commencent a regarder les moins cheres. Vu que la cote flambe, c'est pas comme ca qu'on trouve une belle et sans defaut :ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.leboncoin.fr/voitures/1012707672.htm?ca=22_s

@Max88 celle ci est pas mal placée en prix (avec une petite négociation) et l'entretien est à jour (c'est mon ex....je la connais bien). Avec toutes les pièces CSL qui ont été ajoutées,ça me semble pas mal du tout au niveau prix.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, deuce of spades a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1012707672.htm?ca=22_s

@Max88 celle ci est pas mal placée en prix (avec une petite négociation) et l'entretien est à jour (c'est mon ex....je la connais bien). Avec toutes les pièces CSL qui ont été ajoutées,ça me semble pas mal du tout au niveau prix.

:+1: Et tu n as pas intérêt à traîner!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, LeoPolo a dit :

:+1: Et tu n as pas intérêt à traîner!!!!! 

Oui les coussinets ont été fait à 120000km,jeux aux soupapes,silentblocs de train avants/arrières,4 disques à 113000km,jantes CSL à 121000km,plus pas mal de trucs.....

Les proprios suivants ont rajoutés le silencieux et les pièces CSL.

Il ne reste que le châssis à contrôler(qui était nickel quand j'ai fait remplacer les SB) et le pont (qui avait très peu de jeu et aucun bruit quand je l'ai vendue à 125000km).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question qui peut paraitre bête, mais tant qu'à chercher en DE, pourquoi ne regardes-tu pas en BE ? Elles ne sont pas mieux, elles ne sont pas moins chères, mais par contre cela ne se vend pas, et ça, ça change tout quand tu es acheteur.

http://vehicules.autoscout24.be/?atype=C&make=13&mmvco=1&model=1646&mmvmk0=13&mmvmd0=1646&fregfrom=2001&fregto=2006&cy=B&ustate=N%2CU&dtr=s

(Si tu lis "carpass", cela signifie que le kilomètrage est certifié) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mikidrooki2 a dit :

Question qui peut paraitre bête, mais tant qu'à chercher en DE, pourquoi ne regardes-tu pas en BE ? Elles ne sont pas mieux, elles ne sont pas moins chères, mais par contre cela ne se vend pas, et ça, ça change tout quand tu es acheteur.

http://vehicules.autoscout24.be/?atype=C&make=13&mmvco=1&model=1646&mmvmk0=13&mmvmd0=1646&fregfrom=2001&fregto=2006&cy=B&ustate=N%2CU&dtr=s

(Si tu lis "carpass", cela signifie que le kilomètrage est certifié) 

j'ai regardé vite fait les annonces, effectivement pas donné, il faut les suivre pour voir si ça part, en tout cas les prix sont un peu plus élevés que chez nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, alex670 a dit :

j'ai regardé vite fait les annonces, effectivement pas donné, il faut les suivre pour voir si ça part, en tout cas les prix sont un peu plus élevés que chez nous 

J'ai suivie un peut depuis quelques moi sa ne part pas plus que sa .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2016 à 12:27, deuce of spades a dit :

Oui les coussinets ont été fait à 120000km,jeux aux soupapes,silentblocs de train avants/arrières,4 disques à 113000km,jantes CSL à 121000km,plus pas mal de trucs.....

Les proprios suivants ont rajoutés le silencieux et les pièces CSL.

Il ne reste que le châssis à contrôler(qui était nickel quand j'ai fait remplacer les SB) et le pont (qui avait très peu de jeu et aucun bruit quand je l'ai vendue à 125000km).

Oui elle est intéressante mais pas dans mon budget 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...