Aller au contenu

[Info] Diffuseur / Splitter ///M3 E9*


pepito76

Messages recommandés

Bonjour,

Je sais pas si je publie mon sujet dans la bonne section..? Mais j'aurais besoin d'infos sur deux points..! :D

Je suppose que dans la section ///M3 E9* certains membres,même voir plusieurs on montée sur leur vehicule un diffuseur d'échappement et des splitters sur leur pare choc avant de leur ///M..

Ma question et la suivante,

Sur le web il y a grave du choix a tous les prix...

A l'époque je commander énormément sur Aliexpress et Ebay.motors pour tous se qui était accessoires carbone pour ma ///M E46..! Des fois c'était valable niveau ajustement, mais des fois la catastrophe.. :oui: 

Donc, de votre coté, ou avez vous acheté vos pièces carbone pour vos chère E92..

Merci pour vos réponse, et au passage si vous avez des photos, des points a revoir leur du montage, etcc, hésiter pas, je suis preneur..:nickel8:

Loic

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bmw vend des splitters, un becquet et des grilles de calandre M performance. Par contre je ne sais pas s'ils proposent un diffuseur carbone. C'est forcément plus chère qu'ailleurs mais au moins ça évite les mauvaises surprises 

http://www.performance-store.com/70-equipements-exterieurs

Modifié par dams90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, dams90 a dit :

Bmw vend des splitters, un becquet et des grilles de calandre M performance. Par contre je ne sais pas s'ils proposent un diffuseur carbone. C'est forcément plus chère qu'ailleurs mais au moins ça évite les mauvaises surprises 

http://www.performance-store.com/70-equipements-exterieurs

Effectivement ca évite les mauvaises surprises..

mais il doit bien y avoir des copies qui son valable niveau rapport/qualité/prix..

Je vais continuer a fouiner..:nickel8:

Merci pour ta réponse 

 

Il y a 3 heures, ripper0306 a dit :

A part mon 'spoiler', ma lame et mon diffuseur avaient été acheté en 'chine' par l'ancien propriétaire, et on ne fait pas la différence ;) avec du BMWP.

Niveau ajustement.. Propre..!?

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pepito76 a dit :

Niveau ajustement.. Propre..!?

Merci 

Nickel oui.

Il faut que je me recommande une lame avant car celle ci est abimée (juste une  mauvaise manip)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ripper0306 a dit :

Nickel oui.

Il faut que je me recommande une lame avant car celle ci est abimée (juste une  mauvaise manip)

Tu va pas avoir du mal a trouver un fournisseur pour la lame avant, car c'est pas se qui manque.:D

le diffuseur tu a le quelle model..? car moi je part sur le model qui enveloppe les sorties du silencieux, et non celui qui part de chaque coté du pare choc..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mon diffuseur, celui dont tu parles donc :)

pFxv2He_s9y8Msm9dQQnyMxmq7hX4Rn2H8BQ94bx

Et la lame que je cherche donc à nouveau :) (un peu abimée en bas a gauche)

 

CPtMHbXIq9Ur6hhX-l8kwLLkEiiNwiJPuX18V_NetW_bNK29fUwVLo3XUVnySzwesvD-AtiBZMoKYh9_sTUPpUVh5cv8ElHXw-v5bNFYGSuXMO4_gmaAcPW5s5OSbcg0wwmSQ0pDXyvyIqvjZgzTTAognhMiXatNN6xGIic5MoJBHzmX8g53jRkeeijbwY8BLmu-V2AEpJGomateeeKqAcHIrjYuMG2BYgTx-ZFCRWU8n7dE84uxyVS1-CRWp8ykHg-rF6kVVpoahvrx5UkixbQ_fN8FVrvNuy1rsBZRQ4uYwzUhvtvLjnrtJTFIVsPaI41HSgQKQZWB77i-N1fES1pDhyFkquylAn-mMcaXWPjZRHV3qf9_0diepiXFhL5w7uN77Bqu8bIaVkQz4eXJ6vPn06GePo_13MggyJGRpiq012GCzajOluY5lXcJYI4LPy8pUOsgTV448N33UVcqvOXNVcWhTw_WoTPCiSANIN91JZ3Q9nMFtFUwW1RzNOCF5_EaeQnU8PutzysIrGe75c34uqpJZr91o1QnrZY9F_lN8IMXEvllnjvFOhPIL2kBJljLmoAQCeSU4sh29E5sJi9NiAb4fM0=w888-h11

 

 

 

Modifié par ripper0306
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ripper0306 a dit :

Voila mon diffuseur, celui dont tu parles donc :)

 

PR-cDEEmOgRG_p01n_R92H_Wy3_zmWzdZNH6y6Ml

 

Et la lame que je cherche donc à nouveau :) (un peu abimée en bas a gauche)

mR3r4HySaZi-O4aBOgLuaF1ZcaoORSePq30BHEo1

Les photos ne fonctionne pas Ripper..:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Je relance le sujet.

Après avoir commandé le spoiler carbone, pour continuer à travailler le look de ma M, j'étais parti pour acheter des splitters. Mais pour faire plaisir à Ripper ;), j'ai regardé les lames et...

j'avoue que celle-là me fait de l'oeil:

http://amebastyling.com/save/HN/P-E92M3-FLV_79D7246A.jpg

A priori c'est une réplique de Vorsteiner (vaut mieux vu le prix de l'originale...)

Qu'en pensez-vous? (pas la peine de répondre Ripper je pense connaitre ta réponse...:mad:)

Maintenant le truc c'est que j'ai cherché un peu, beaucoup sur le net des tarifs, mais... c'est pas simple. Entre les américains qui ne livrent pas chez nous et les chinois dont je ne suis pas sûr (qualité et livraison)... Certains d'entre vous aurez des "bonnes" adresses des fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réplique de la GTS en mat black est vraiment pas mal, après on voit pas les fixations je sait pas si c'est du costaud ?! 

Puis la en commandant aux US avec les frais de douane au final ça risque de piquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère ca Loki ;) , ça casse moins les couleurs que les splitters. Je vais essayer de tela trouver, car je fouille internet pour trouver une lame aussi.

Et perso, je pense partir sur une lame de GTS comme celle ci dessus pour remplacer la mienne, mais pas chez Modecarbon (hors de prix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, loki a dit :

Je relance le sujet.

Après avoir commandé le spoiler carbone, pour continuer à travailler le look de ma M, j'étais parti pour acheter des splitters. Mais pour faire plaisir à Ripper ;), j'ai regardé les lames et...

j'avoue que celle-là me fait de l'oeil:

http://amebastyling.com/save/HN/P-E92M3-FLV_79D7246A.jpg

A priori c'est une réplique de Vorsteiner (vaut mieux vu le prix de l'originale...)

Qu'en pensez-vous? (pas la peine de répondre Ripper je pense connaitre ta réponse...:mad:)

Maintenant le truc c'est que j'ai cherché un peu, beaucoup sur le net des tarifs, mais... c'est pas simple. Entre les américains qui ne livrent pas chez nous et les chinois dont je ne suis pas sûr (qualité et livraison)... Certains d'entre vous aurez des "bonnes" adresses des fois?

Si tu trouve une adresse pour celle ci fait moi signe...

Je la trouve très jolie comme lame..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci, mais bon, j'en ai trouvé des copies en Chine évidemment mais le transport de denrée fragile comme celle ci depuis la bas me fait un peu peur.

Quand tu vois dans quel état ca peut arriver quand ca vient de France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que pour ce genre de transaction, il faut privilégiez Paypal, pour un recours possible avec remboursement rapide à la clé.

Mais ailleurs qu'en Chine, ça va être les USA, et du coup c'est generalement plus cher :/, par contre le fitment est bien meilleur. En France, y'a Evocarbone, mais hors de prix aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...