Aller au contenu

iPhone 6s et la m4


fredo M3

Messages recommandés

Je voudrais savoir si c'est normal 

quand je branche mon cordon sur le port usb mon iPhone 6s se met à vibrer en tout temps 

alors ma question est ce normal ?

il faut absolument avoir le snap un ?

merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 5 septembre 2016 à 00:10, yomout77 a dit :

Moi il vibre un cout et après nickel. Juste ce qui me soule c'est que lors du branchement ca m'ouvre l'appli gopro par défaut. Et ca bug quelques fois avec deezer. 

Pareil. Des fois deezer ne fonctionne pas bien en bluetooth mais nickel en cordon usb. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi. Nickel en bluetooth, mais ça ne marche pas depuis plusieurs moi avec le câble (non apple) (testé avec un autre câble non d'origine apple, ça n'a rien changé). Mais ça recharge bien le téléphone.

J'avoue que tant que toutes les fonctions que j'utilise fonctionne en bluetooth, ça ne me préoccupe pas beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand je branche le cable usb apple ca donne beaucoup plus d'info (titre album, image des playlist, album precedent et suivant), bref plus de concivialité et fonctionnalité. Qd je suis en bluetooth j'ai qd même affichage des pochettes et titres, mais ça bloque dans 50% des fois au passage d'une piste a l'autre (lecture enchainé ou zappage) et je dois reprendre l'iphone en main pour cliquer lecture. Penible. même apres mise a jour logiciel bmw et deezer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2016 à 17:49, nico7 a dit :

Moi quand je branche le cable usb apple ca donne beaucoup plus d'info (titre album, image des playlist, album precedent et suivant), bref plus de concivialité et fonctionnalité. Qd je suis en bluetooth j'ai qd même affichage des pochettes et titres, mais ça bloque dans 50% des fois au passage d'une piste a l'autre (lecture enchainé ou zappage) et je dois reprendre l'iphone en main pour cliquer lecture. Penible. même apres mise a jour logiciel bmw et deezer. 

C'est normal, t'écoule de la music pourrie

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
Le ‎05‎/‎09‎/‎2016 à 12:44, fredo M3 a dit :

J'ai racheté un cable et tout fonctionne correctement , ;-) 

pourtant mon autre cable fonctionne dans d'autre voiture sans soucis bizarre tout de même 

Tu peut me dire Fredo quel type de câble et ou tu l'a acheté car j'ai le même souci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu exactement le même soucis que toi @fredo M3 ! 

J'ai racheté un câble tout neuf et cela ne vibre plus sans cesse .

Pourtant l'ancien fonctionne très bien chez moi et dans les autres véhicules ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...