Aller au contenu

M3 E90 : Filou


Filou

Messages recommandés

Bonjour amis du Forum !

Après quelques mois et semaines de recherche me voici avec ma E90 ! Il s'agit de la voiture de Titi également sur le forum ! Une personne passionnée tout comme moi et cela fait plaisir ! Merci à lui au passage ;)
Il me fallait la polyvalence et la puissance c'est chose faite et je suis très heureux !
L'équipement est très riche et cela est très agréable à l'usage, niveau conduite les sensations sont décuplées par rapport à un 335d et il me reste encore à la découvrir...

Niveau modifications à venir rien de majeur, des leds pour l'habitacle et pour les feux de jours et un pédalier M.
Je dois également prévoir une vidange de pont car le joint spy est poreux et transpire !

Je vais m'inscrire au club M pour vous rejoindre ;)

A très vite :nickel8:

photo 8bis.jpg

photo 16.jpg

 

  • J'aime 9
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ! Les berlines sont les plus rares et à mes yeux les plus belles... Qu'est-ce que je peux regretter la mienne... 

Prends en grand soin, c'est une voiture exceptionnelle et qui surtout en 4p sait tout faire ! 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Yannis a dit :

Tu peux nous en dire un peu plus, l'année, le kilométrage... Etc... Et d'autres photos aussi on aime ça !

De 2009 107000 kilomètres et suivi BMW avec coussinets refaits :)

Pour les photos d autres viendrons prochainement promis !

Modifié par Filou
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est celle que miko avait dans son garage en dépôt vente?

elle a l'aire pas mal on me l'avait proposer quand je chercher la mienne mais je me suis dis gris interieur gris sa fait banal du coup j'ai passer mon chemin

félicitation quand même

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, m321 a dit :

c'est celle que miko avait dans son garage en dépôt vente?

elle a l'aire pas mal on me l'avait proposer quand je chercher la mienne mais je me suis dis gris interieur gris sa fait banal du coup j'ai passer mon chemin

félicitation quand même

Oui on dirait bien que ç était celle qui était chez Miko!! :nickel: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, pepito76 a dit :

Sa a de la gueule aussi en e90...!

Quand j'était dans ma sélection de futur voiture ,j'ai failli craquer pour une ///M e90..:oui:

C 'est un choix  de toute façon les e90 ou e92 sont magnifiques  :lover:

Modifié par Filou
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...