Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E90 : Filou


Filou

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Frenchdanyboy a dit :

On dirait une AGM 80 Ah. La noire. Au changement, si tu changes "l'ampèrage" il va falloir la rentrer dans le calculateur avec la valise.

Donc en prenant la même avec amperage pas de valise ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même déclarer la nouvelle batterie à la voiture en y ajoutant le numéro qui se trouve sur cette batterie. Ça permet de dire à l ordinateur de bord que la batterie est nouvelle et s adapte en fonction.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme évoqué , je suis allé voir Sébastien Eurofac à Chelles que je salue au passage ?

Au programme ressorts H&R -25 et 15 et petite Géo qui va bien ?

Mon souhait faire tomber l’avant pour l’esthétique ?

L’ensemble est monté et le résultat est à la hauteur sans jeu de mot ?

Niveau comportement c est à peine plus raide et pas de frotements par contre faut pas mettre de lame...

En photo:

 

D1050D34-F610-4CFB-9254-FB6394EE6CED.jpeg

06B153E2-7A13-4F88-BB96-D53221629D95.jpeg

70FB23D2-80EA-49C5-B20A-9859C14AFD0A.jpeg

  • J'aime 3
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2017 à 08:03, Filou a dit :

Bonjour à tous,

Hier soir petite sortie pour aller montrer ma M a des copains et j'ai eu un message d'alerte comme quoi ma batterie etait faible et que je devais de nouveau régler la date et l'heure.

Je pense que ma batterie est morte ou quasiment...

J'ai besoin de vos conseils et infos pour la changer ? En roulant un peu ca peut repartir ?

Merci.

Moi aussi j'ai ça avec ma batterie j'ai une facture elle a était changer y'a 12,milles kilomètre pensez vous quel est déjà morte ou c'est passe que elle roule peut? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la batterie des e 9x il suffit de la brancher sur le ctek 24 heures une fois tous les 2 mois environ. 

Si en faisant ça tu perds la mémoire de l'heure c'est qu'elle est bonne à changer. Enfin c'est mon expérience...

Depuis je le fais sur toutes mes voitures et ça prolonge vraiment les batteries.

Sinon ta M est superbe!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Mystère 5.5 a dit :

Pour la batterie des e 9x il suffit de la brancher sur le ctek 24 heures une fois tous les 2 mois environ. 

Si en faisant ça tu perds la mémoire de l'heure c'est qu'elle est bonne à changer. Enfin c'est mon expérience...

Depuis je le fais sur toutes mes voitures et ça prolonge vraiment les batteries.

Sinon ta M est superbe!

Merci ? 

Elle prend plus la charge du Ctek je suis bonnpour la changer faut que je trouve la solution la moins couteuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mystère 5.5 a dit :

Pour la batterie des e 9x il suffit de la brancher sur le ctek 24 heures une fois tous les 2 mois environ. 

Si en faisant ça tu perds la mémoire de l'heure c'est qu'elle est bonne à changer. Enfin c'est mon expérience...

Depuis je le fais sur toutes mes voitures et ça prolonge vraiment les batteries.

Sinon ta M est superbe!

C'est quoi le ctek?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...