Aller au contenu

.


123

Messages recommandés

55MKms, première main, ça doit ètre assez coté. La berline l'est un peu moins.

 Je dirais mini 20 000€ au vu de ce qui s'affiche sur LBC.

 

A voir ce que les autre expert en dise mais ça ce kilomètrage il n'y en a pas beaucoup donc difficile de comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lui donnes 15 000 euros et il sera sans doute content si tu es proches de lui il sait qu'il fait un heureux, le tout étant de ne pas la mettre à 20 000 2 mois après sur le boncoin.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, steph75 a dit :

Merci Jean phi si seulement ca marcherai.

non le but et de la garder tous comme mon E46.

Je pense que quand je vois ce qui il y a sur le bon coin je pense que ca dépasse des 20k.

Je pense aussi que ça vaut largement plus de 20 k€ ce genre de M3 avec ce type d'historique parfait ;-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 000 euros me paraît chèr pour une berline, loin de moi l'envie de vouloir dénigrer ce modèle qui apporte également ses avantages mais c'est un modèle moins recherché, alors oui 20 000 euros Ok voir même 22 000 euros mais à 25 000 on est presque dans la côte des coupés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je ne trouve pas le bouton pour placer l' enchère! @NightAngel c'est possible d'arranger ca? :-)

Les histoires de ventes intra familiales faut se méfier, c'est le genre de truc à foutre en l'air une famille. Un etrier qui se grippe, un balais d'essui glace à changer non prévu.... et c'est le drame. Pis la berline ca se traine la bite, c'est lourd on dirait un autobus, à peine une M.

Moi ce que je te propose c'est que je contacte ton tonton et que je l'en debarrasse, comme ca vous restez en bon termes :-)

Modifié par Fredovitch
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre d'info un garage connu dans le 67 a vendu il y a près de deux ans un M3 E36 3.2 coupé Estoril 1 ère main 40 000 kilomètres au prix de 40 K€,la M3 est partie sur un camion direction la collection.

Pour une berline M3 E36 3.2 avec 55 000 kilomètres je ne pense pas qu'il peut y avoir un écart de 18 k€ à 20K€ (cosmo,cuir blanc toit ouvrant etc.....)

Après un coupé cosmo, cuir blanc  à 25K€ avec 55 000KMs aujourd'hui impossible!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait elle est d'autant plus rare qu'elle est  même la première M3 4 portes (ni la M3 E30 et M3 E46 existent en 4 portes). 

Donc pour moi elle marque un point sur la rareté et la pionnière des versions M3 berline.:oui:

Modifié par michM3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, steph75 a dit :

 mais un berline reste rare aussi car on n'en voit plus trop ;)

 

parceque trés discrete ... ne pas dire : on n'en voit plus trop

mais plutot : on ne les voit pas dans le flux automobile ...

Il y a 7 heures, michM3 a dit :

Tout a fait elle est d'autant plus rare qu'elle est  même la première M3 4 portes (ni la M3 E30 et M3 E46 existent en 4 portes). 

Donc pour moi elle marque un point sur la rareté et la pionnière des versions M3 berline.:oui:

mouaif , bof ... les m3 E30 cabrio sont trés rare ,mais sont-elles pour autant trés recherchées ...

le gros point faible/fort de la berline est justement sa discrétion ... pas de lame avant ... 4 portes , des sièges sport , somme toute classiques ... comme le cabrio , bien malin celui qui arrive lorsque la teinte de carrosserie n'est pas spécifique comme le dakar ou l'estoril , à affirmer dans la circulation que c'est bien une M ou une motorisation plus standard avec un pack M

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, pilepoil a dit :

c'est pour cette raison que j'ai choisi une berline:oui:

+1

Je ne sais pas s'il y a beaucoup de voitures aussi discrètes avec un tel potentiel, en tout cas quand je vois la M2, je me dis qu'on n'est pas sur la même planète. Moi A part les garagistes et les amis du Manitas de plata (peut être à force de les démonter?), personne ne la calcule et c'est tant mieux

et pour le coté pratique de l'autobus....

Nb: y a un gars qui a une fausse berline M pas loin de chez moi, un de ces 4 je me garerai juste derrière lui pour qu'on joue au jeu des 7 erreurs (hormis son pot de 318 et peut être ses rétros...)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2016 à 22:43, steph75 a dit :

Oui certe un coupé resté différent mais un berline reste rare aussi car on n'en voit plus trop ;)

C'est parce que on les confond avec les 325 TDS... :)

 

Modifié par mame13fr
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vaut-il pas mieux une belle M3 E36 4 portes qu'un coupé plus très frais.

Une berline n'est pas pour moi un frein après cela dépend ce que l'on veut en faire mais pour un usage courant sur route pourquoi pas..

Après je pense qu'ils ont quand même fait une erreur de "casting" à l'époque sur les intérieurs pour la berline et le coupé...

Modifié par theplumber
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...