Aller au contenu

.


123

Messages recommandés

pour avoir roulé aujourd’hui une berline de manière "virile" je confirme que son point fort/faible est sa discrétion ...

les gens ne sont pas du tout habitués à se faire "pousser" , déboiter , déposer par une vielle berline BMW et qui plus est qui ne fume pas :perenoel:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma jumelle! (bon comme pas mal de berline elle est cosmo) mais y a pas les radars!:perenoel:

Je confirme pour la méprise avec la tds, ça m'arrive au moins 1x/ mois au verbal, + si je compte les guguss qui essayent de me pousser pour le peu de ligne droite/autobahn que je fais avec.... ça ne dure jamais bien longtemps mais l'effet de surprise est garanti!:nickel10:

Edit: m'ont l'air propres ces joints!:perenoel:

Modifié par Fredovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
Il y a 3 heures, michM3 a dit :

Je pense 25/30 k€, peux-tu envoyer quelques photos de la m3.;)

Plus que ça....

ça c'est pour une E46 et encore elle partent plus à 27000 pour ces kilomètres

Là on parler d'une E36 de 1ere main bichonée....

Donc...

environ 35 000

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, louisrousillon a dit :

Plus que ça....

ça c'est pour une E46 et encore elle partent plus à 27000 pour ces kilomètres

Là on parler d'une E36 de 1ere main bichonée....

Donc...

environ 35 000

Arrête d exagérer Louis...

Personne ne.mettra 35K dans une E36 pour le moment.

Surtout qu elle n a rien d exceptionnel (niveau config)..

Sans parler de l entretien... 55000km en 20ans... combien de vidange ? Des factures ? Moi personnellement je passerai mon tour au profit d une au kilométrage et entretien cohérent avec son âge. 

C est un peu comme prendre une femme de 45ans vierge... y a forcément un truc qui va pas !!! :perenoel:

Modifié par mame13fr
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, steph75 a dit :

Des vidanges elle en a eu au moins 2 tous les ans mêmes sans rouler elle fesait pais portugal sans problème 

Des preuves ? Parce que sans preuve c 3 St comme si elle n avait rien eu aux yeux d un éventuel acheteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, mame13fr a dit :

Des preuves ? Parce que sans preuve c 3 St comme si elle n avait rien eu aux yeux d un éventuel acheteur

Pourquoi tu penses que à 55 000km c'est du vol? et que forcement il y a un coup fourré...?

ça existe les autos qui roulent peu et sont suivies...

De plus pas d'accord avec toi cette caisse vaut largement le prix que j'ai indiqué et certains sont prêt à y mettre le tarif c'est un mythe cette caisse alors suivie et propre je suis prêt à poser vu le marché....

Il va pas la donner le mec non plus 55 000 km bordel....:ptdr:

Enfin comparé une femme vierge avec une M3 de 55 000km c'est un peu radical comme exemple.

Ttu aurait pu trouver une femme qui a pas beaucoup pratiqué lol, mais si elle le prend mieux son pied qu'une femme non épanouie qui le fait souvent désolé, mais je préfère celle qui l'a moins fait soit la M3 à 55 000

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...