Aller au contenu

BMW Repair ,Service ou Service Plus inclusive


Phil B.

Messages recommandés

Bonsoir ,a tous ,

 

Comme certains ici le savent peut être déjà ,je suis en attente de ma future M2 (normalement...) pour avril 2017.

J'aimerais avoir vos avis de propriétaires de F87 ou futurs propriétaires concernant les produits BMW Repair ,Service Inclusive ou Plus Inclusive qui concernent l'extension de garantie ou l'entretien a tarif forfaitaire.

Au plaisir de vous lire et d’échanger .

 

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pris une légère extension de la garantie constructeur de base (de 2 à 3 ans) mais je me demande encore pourquoi vu qu'avec mon ancienne ///M j'avais bénéficié d'une prise en charge totale sur certains trucs alors que la garantie constructeur était terminée depuis un bail...

En fait, j'ai ajusté la durée de garantie à ce que je pensais être ma durée de détention du véhicule mais bon difficile de dire combien de temps je vais la garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gégé ,

Sur ma 335 i d'octobre 2007 en attendant la M2 d'avril (j'espere...) 2017 j'en suis a 4700 euros .Cela inclus l'entretien normal plus l'aile avant droite "petit contact avec une golf" et le spoiler avant quand je me suis pris une planche en bois sur l’autoroute.

 

Je me demande donc si ça vaut le coup de prendre le service inclusive ou plus inclusive en plus les pneus ne sont pas pris en compte bien sur...

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...