Aller au contenu

Pépitomobile ///M3 e92 Supercharger VT2 EssTuning


pepito76

Messages recommandés

Bonjour,

Après quelques années d'absence je suis de retours avec une nouvelle ///M

Cette fois si j'ai craqué pour le model E92 en boite DKG année fin 2008 qui totalise 61000kms, origine FRANCE..

Couleur spacegrau metallisee ( J'adore s'te couleur avec les modifications qui vont bien...8) )

Des modification serons a venir par la suite ( jante avantgarde 20", ressorts courts H&R, splitter carbone, diffuseur carbone, cache rétros carbone, remplacement du silencieux milltek..!? )

Après cette longue liste d'accessoires, on sera pas si mal...:nickel8:

Se weekend si la météo le permet, gros nettoyage intérieur, nourrissage des cuirs, polissage....

Aller place a quelques photos..  

14341649_2091058557787000_1121533829_n.jpg

m3 pepito.jpg

m3 pepito 1.jpg

thumbnail_photo_2.jpg

14315912_2091058541120335_401968884_o.jpg

  • J'aime 5
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, deuce of spades a dit :

Très belle e92 :nickel8:

Les modifications promettent un résultat splendide :lover:

 

Merci @deuce of spades..

J'espère que le rendu final sera a mon gout..:nickel10:

J'ai oublier une chose dans les modifications, les palettes ALU son sur la route de la maison...8)

Modifié par pepito76
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, pepito76 a dit :

Mer @deuce of spades..

J'espère que le rendu final sera a mon gout..:nickel10:

J'ai oublier une chose dans les modifications, les palettes ALU son sur la route de la maison...8)

Vu comme ton ex E46 laguna seca était belle,je pense que celle-ci ne pourra être que belle aussi ;-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, deuce of spades a dit :

Vu comme ton ex E46 laguna seca était belle,je pense que celle-ci ne pourra être que belle aussi ;-)

Je vais en faire autant que mon ancienne sur cette E92..;)

j'était réellement nostalgique de ma Bleu Laguna Seca, j'ai mis un temps fou a tourner la page au moment de la vente..:-| 

Je me tater grave a reprendre une E46, mais au final j'ai bien fait d'écouter les conseils des membres du forum sur la version E92, je regrette pas du tous mon nouvelle achat..!!!! :nickel8:     

Modifié par pepito76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, pepito76 a dit :

Je vais en faire autant que mon ancienne sur cette E92..;)

j'était réellement nostalgique de ma Bleu Laguna Seca, j'ai mis un temps fou a tourner la page au moment de la vente..:-| 

Je me tater grave a reprendre une E46, mais au final j'ai bien fait d'écouter les conseils des membres du forum sur la version E92, je regrette pas du tous mon nouvelle achat..!!!! :nickel8:     

Ça ne pourra être que réussi si tu suis le modèle de ton E46 ;-)

C'est pas facile de se séparer de ces M3 E46....je comprends ton point de vue. J'ai mis un petit moment à oublier ma M3 E46 aussi et je voulais en reprendre une aussi!

Tu as bien fait de prendre une e92,c'est une super ///M,j'adore la ligne et le V8 :nickel8:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, deuce of spades a dit :

Ça ne pourra être que réussi si tu suis le modèle de ton E46 ;-)

C'est pas facile de se séparer de ces M3 E46....je comprends ton point de vue. J'ai mis un petit moment à oublier ma M3 E46 aussi et je voulais en reprendre une aussi!

Tu as bien fait de prendre une e92,c'est une super ///M,j'adore la ligne et le V8 :nickel8:

 

Je me tracasse pas pour l'avenir de cette E92...8)

Comme si bien dit, se séparer d'une auto et de plus une ///M, pas simple du tous.....

Bref, avec tout cela, je suis heureux comme un gamin.....:o

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les z'amis...:nickel8:

Je suis sur le point d'acheter des jantes avant garde M359 en 20" en noir satiné

Avant ET 15 / Arriere ET 25

Avant en 9J / Arriere en 10.5J

Quelles dimensions de pneus je peu mettre dessus..!? je penser a du 245/30-20 pour l'AV et 275/30-20 pour l'AR

des avis a se sujet..!?

Merci..:nickel7: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fred///M a dit :

Tu peut passer en 295 à l'arrière regarde ce topic. ;)

MONSTRUEUX...!!!!! B)

Car je regarder pour des 285.. mais vu que les 295 passe sans soucis, je peu orienter mon choix sur plusieurs largeurs..:nickel8:

Merci pour le topic @Fred///M..:) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, thomass a dit :

Si tu augmentes l'arrière il faut aussi le faire à l'avant :)

:nickel8: donc en 255 a l'AV...

Il y a 1 heure, Filou a dit :

295 ? Tu perds pas trop en puissance ?

Dans la logique plus de surface au sol, donc une légère perte de puissance..

Mais cela doit etre minime.. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, tu perds car, oui, il y a un peu plus de frottements sur un pneu plus large, mais aussi:

- poids de la jante 20 pouces

- plus grande inertie( tu decales le poids vers l exterieur, et de fait c est plus dur de lancer la roue

- poids du pneu beaucoup plus important( on l oublie souvent, mais c est aussi important et dans les mêmes proportions que le poids de la jante)

bref,cela ne sert à rien du 20( sauf bien sur esthetique, quoique c est subjectif) et tu perds dans beaucoup de domaine( sans compter le confort)

et je t assure que tu vas le sentir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, GEBm3 a dit :

Ben en fait, tu perds car, oui, il y a un peu plus de frottements sur un pneu plus large, mais aussi:

- poids de la jante 20 pouces

- plus grande inertie( tu decales le poids vers l exterieur, et de fait c est plus dur de lancer la roue

- poids du pneu beaucoup plus important( on l oublie souvent, mais c est aussi important et dans les mêmes proportions que le poids de la jante)

bref,cela ne sert à rien du 20( sauf bien sur esthetique, quoique c est subjectif) et tu perds dans beaucoup de domaine( sans compter le confort)

et je t assure que tu vas le sentir..

Salut @GEBm3..

Ton point de vue et intéressent...

effectivement il a pleins de critères a prendre en compte, pour ma part je veux passer en 20" pour une question d'esthétique..

Visuellement sa représente bien..

Pour se qui et du confort, tu a entièrement raison, sa joue énormément.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...