Aller au contenu

Pépitomobile ///M3 e92 Supercharger VT2 EssTuning


pepito76

Messages recommandés

à l’instant, pepito76 a dit :

Oui je fait le changements, c'était prévu dans le budget supercharger..:)

Je vais quand même sortir avec la ///M en attendent la réalisation des coussinets, mais en mode roulage tranquille pour voir comment se comporte le vehicule avec le compresseur..:nickel8:

Tu m'étonnes, trop dur de laisser une compresser dans le garage ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Maxlamenace a dit :

Tu m'étonnes, trop dur de laisser une compresser dans le garage ;) 

Hummm... :ph34r::perenoel:

Je fini le montage se matin, ( pare choc, quelques finitions ) 

Cette après midi si le temps se maintient je vais faire un p'tit tours avec voir le comportement moteur..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hâte de lire tes impressions!

Je suis allé voir ils font des trucs bien sympa 8) pour E46 aussi :lover:

Si ça sort les watts annoncés ça doit déglinguer un peu sur la route :ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ça sent bon la fin merci de nous l'avoir partagé , ça aura été vite ! Tu as bien raison pour les coussinets surtout suralimenté commençant tu sera tranquille.

Tu dois être tout excité ! Ça vas te changer la M :lover:

C'est du beau matos !!!  comme je disais le tarif pique un peu mais vu les photos ton, ton retour et le SAV quand on peut ça vaut le coup surtout si elle sort bien les poneys annoncés :nickel8:

 

Hâte de voir la suite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, aramis a dit :

hâte de lire tes impressions!

Je suis allé voir ils font des trucs bien sympa 8) pour E46 aussi :lover:

Si ça sort les watts annoncés ça doit déglinguer un peu sur la route :ph34r:

Mais impressions..!

cette après midi j'ai était lui dégourdir les 8 pistons..

j'ai fait 10 kilomètres en mode tranquille de quoi placer la mécanique correctement...

Et après j'ai fait quelques essais........... c'est jouissif..:nickel8:

Il y a 10 heures, tintamar a dit :

Super ça sent bon la fin merci de nous l'avoir partagé , ça aura été vite ! Tu as bien raison pour les coussinets surtout suralimenté commençant tu sera tranquille.

Tu dois être tout excité ! Ça vas te changer la M :lover:

C'est du beau matos !!!  comme je disais le tarif pique un peu mais vu les photos ton, ton retour et le SAV quand on peut ça vaut le coup surtout si elle sort bien les poneys annoncés :nickel8:

 

Hâte de voir la suite ! 

Le montage dans l'ensemble a était assez vite pour ma part..!

Les premiers essai effectuer, oui sa change la ///M surtout après 4000tr/min...:lover:

Il y a juste quelques détails dans le montage ou leur notice ne va pas...

Je m'occupe de faire les coussinets au plus vite, et voir dans la lancée pour un passage au banc pour voir si il faut retoucher quelques paramètre ( je pense que OUI )

il y a 52 minutes, yoz a dit :

ça donne envie!!

et but c est quand même de lui en mettre un peu dans la tronche sinon reste avec 420cv:mad:

Merci

Je suis pas un Fan des accél au Neutral , pour cela que sur la vidéo je coupe les gaz a 4500tr/min..:nickel10:

il y a 19 minutes, tintamar a dit :

:lover: :lover: :lover: ! Ça fou la trique ! Bravo pépito 

LOL..

:perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à dire ESS fait des très beaux kits, ça s'intègre parfaitement bien. Bravo pour la qualité de ton montage :nickel8:

Sinon j'ai hâte que tout cela soit peaufiné  (après changement des coussinets) pour connaitre tes impressions. :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, aramis a dit :

Ca promet! ;)

Oh que OUI...!!!!!!!

Il y a 8 heures, Filou a dit :

ah oui quand même c 'est beau ca passe juste sous le capot !

C'est pile poile sous le capot..!!!

Il y a 8 heures, deuce of spades a dit :

Super boulot :nickel8:

Elle doit être transfigurée avec un compresseur,ça doit vraiment envoyer :lover:

 

Merci,

Aujourd'hui j'ai parcouru 150 kilomètres pour des rendez vous...

c'est comment dire, exellent..! passer 3500/4000tr/min sa pousse sévère..

Quand tu coupe les GAZ ta le gros bruit du dump valve, j'adore.. :perenoel: 

J'ai fait un essai pour voir sur route bien dégager = départ en 2 a 3000tr/3/4/5eme..!! l'ESP en mode je m'affole sur le tableau de bord jusqu'en début de 5éme...

Sa déménage, hâte de peaufiner la gestion et faire les coussinets de bielle pour profiter 100% de la plage d'utilisation...:nickel8:

   

Il y a 8 heures, superfly a dit :

Y'a pas à dire ESS fait des très beaux kits, ça s'intègre parfaitement bien. Bravo pour la qualité de ton montage :nickel8:

Sinon j'ai hâte que tout cela soit peaufiné  (après changement des coussinets) pour connaitre tes impressions. :D

C'est du très beau matos, je suis pas déçu de mon achat....

j'était septique au début, mais la je regrette pas..

Vivement la suite...B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je vous apporte un peu de nouvelle,

J'ai parcouru +/- 500 kilomètres depuis la pose du compresseur EssTuning,

Chaque fois que je roule avec, ceci et que du bonheurs...!!!! 8)

J'ai était faire un devis prêt de chez moi dans une entreprise réputé pour une gestion sur mesure, sa colle avec se que je recherche..

J'attend encore de voir d'autres entreprises pour finaliser la prise de rendez vous pour s'te fameuse gestion.. Je m’arrête pas au premier venu..:)

Je suis aussi sur le point de faire les coussinets de bielle ainsi que la vidange de la boite DKG + remise a zéro de celle ci.. Car la ///M a passé les 66000kms

Je ne passe pas sur la gestion de la boite DKG M3 GTS, car pour ma part, et l'utilisation de mon auto, j'en vois pas l’utilité..

Une fois ceci réalisé et avoir remis de coté niveau $$$, le prochaine achat sera un kit gros frein en 380mm + bilstein Pss10..

Voila les nouvelles pour le moment..

Affaire a suivre

Bonne soirée..:nickel8: 

  • J'aime 3
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 22/03/2017 à 20:21, loki a dit :

Content pour toi.

Qu'est-ce que tu appelles la remise à zéro de la boite DKG?

Merci

Progression de la boite DKG..

Mais pas plus d'infos sur le sujet..

Le 23/03/2017 à 09:14, superfly a dit :

Beau programme tout ça :nickel8:

Oui..

Surtout un gros billets a investir..

Le 23/03/2017 à 09:49, Nipsey a dit :

j'avais oublié ce topique et mnt je vois que tout est installées et fonctionnelle c'est une machine de guerre mnt bravo 

Merci,

Mais pas encore abouti a 100%..!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour mon absence, je vient vous apportez quelques nouvelles...!

La ///M et toujours Op, elle a eu le droit a pas mal de changements..

En premier temps

J'ai effectuer le changements de coussinets/ vidange, ainsi que la vidange de boite DKG.. remplacement des coussinets a 66000kms, pour ma part il était dans un superbe état.. 

Donc c'était du 100% préventif pour ma part..:confus:, mais au moins je suis tranquille de se coté la..:nickel8:

Deuxième gros changement c'est passé dans l'habitacle, remplacement du cuir full noir pour un ensemble cuir full bordeaux... se que je voulais depuis le début dans ma ///M..

Pour se qui du supercharger, j'ai parcouru depuis le montage +/- 2000 kilomètres, toujours du bonheurs d’être derrière le volant leur des sorties, sa fonctionne correctement, et à chaque sortie je suis toujours aussi surpris des performances que cela apporte...!!!!!!!! :lover: 

Seul Bémol, depuis peu j'ai le voyant moteur orange allumé au tableau de bord, et vu que j'ai la valise, j'ai relever c'est codes erreurs

// 1) 2751 Lambda sensor error pump current cable VKAT bank 2
// 2) 274A Lambda sensor pump current assimilation error VKAT bank 1
// 3) 273D Lambda sensor part/full diagnostic VKAT bank 2

Quelqu'un peu m'en dire plus la dessus..? Lambda H.S.?

Merci

 Sous peu, je vais prendre de belles photos, de quoi en publier quelques unes sur la page

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...