Aller au contenu

Périodicité/Planning /prix Revision Entretien M2


Phil B.

Messages recommandés

mais bon c'est pas ça le souci je sais que c'est 2000kms c'est pas ma première M ce que j'ai trouver bizarre c'est qu'il me dit attention si d'ici fin février vous avez pas atteint les 2000kms il faudra la faire quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 3 mois je sais plus , moi ça date de octobre 2016 la révision mais 2000 kilomètres c’est Important ! Tu as combien de kilomètres la ?

j’ai même refait une vidange à 10000 kilomètres en octobre 2017 , suis un peu maniaque faut dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1ere vrai révision semble calé à 2 ans ou 30000km sans lien (pas de décalage) avec la date de la révision de rodage ... du coup le fait de mettre 3 mois permet de maintenir la vrai révision dans des délais resonable pour ceux qui roulent peu...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi si je me souviens bien j'avais la révision de rodage avec le petit triangle Orange en permanence , mais dans idrive tu as un entretient et la normalement c'est 2 ans et moi il n'a pas bougé à la suite de la vidange des 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Bud a dit :

La 1ere vrai révision semble calé à 2 ans ou 30000km sans lien (pas de décalage) avec la date de la révision de rodage ... du coup le fait de mettre 3 mois permet de maintenir la vrai révision dans des délais resonable pour ceux qui roulent peu...

Bonjour Bud donc c'est bien 2000kms OU 3 mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas je dit juste que cela semble logique pour que le rodage ne soit pas trop prêt de la vrai révision  puisqu'elle n'est pas décalé par le rodage...

Modifié par Bud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les 3 mois c'est de la connerie , admettons tu fais tes 2000 km en un an , BMW s'en moque puisque l'entretien sera quand même à la date de mise en circulation +2 ans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il m'a dit ça peut-être par ce que l'huile de rodage a une durée d'utilisation limitée dans le temps lol ? je vais faire comme d'habitude arriver a 1800kms prendre rendez-vous et puis c'est tout ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

cest quoi cette révision de fin de rodage ? C’est bmw qui a rien trouvé de mieux pour gagner du fric ? Je croyais que sur les moteurs modernes il n’y avait plus de rodage ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nicof87 a dit :

Bonjour à tous,

 

cest quoi cette révision de fin de rodage ? C’est bmw qui a rien trouvé de mieux pour gagner du fric ? Je croyais que sur les moteurs modernes il n’y avait plus de rodage ...

Rien à voir

les huiles de pont/boite/moteur sont différentes. Faut les changer à 2000

Puis en dessous de 2000km, le moteur est en mode dégradé

et toute utilisation déraisonnable du véhicule durant cette période annule la garantie BMW

finalement, 2000Km servent aussi à roder le conducteur :con:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, ça me fait rire ces rodage terminés.....

c est comme les vidanges tous les 30 000, l'huile de boîte à vie....

bref que du marketing.. et quand tu récupères les autos vers 150 000 km: ah merde, la fiabilité c est plus ce que c etait!!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Suit les preco de l’ordinateur de bord. Ca sonne tout seul a l’ecran qd elle a besoin. 

C’est pas de rouler beaucoup qui abime / degrade les qualités de l’huile, mais le nombre de montée en temperature. 

Si tu roules pas beaucoup mais démarre souvent pour des petits trajets fait ta vidange tous les deux ans, même si t’as pas atteint les 30.000km

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...