jigosse Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Alors voila, Comme je suis bien déçus de chez Nissan Bordeaux centre CHP. Je vais revendre dans quelque temps La GTR. Mais..... Pour un nouveau projet. Rachat d'une M E92 avec ceci... Un kit complet compresseur 625CV. Ils vendent le KIT complet au US. http://esstuning.com/e9x-m3-vt2-625-intercooled-supercharger-system/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack78 Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Niveau boite / embrayages tu as prévu quelque chose ou ça tient ? C'est un beau projet. Après, faut mettre de la pièce en face niveau freins, trains roulants etc mais ça j'imagine que tu le sais parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jigosse Posté(e) le 21 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 (modifié) il y a 2 minutes, jack78 a dit : Niveau boite / embrayages tu as prévu quelque chose ou ça tient ? C'est un beau projet. Après, faut mettre de la pièce en face niveau freins, trains roulants etc mais ça j'imagine que tu le sais parfaitement. Oui oui, c'est déjà dans le visu!! Puis la mettre toute nue aussi. L’allégé au max. Juste deux siège. Il y a du taf! Modifié le 21 septembre 2016 par jigosse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nipsey Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 ça va faire mal beau projet mais c'est encore pour rouler sur route ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jigosse Posté(e) le 21 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Heu oui mais non! Faire de la piste surtout. Car il me reste que 5 points sur le permis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fred///M Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 il y a 17 minutes, jigosse a dit : Heu oui mais non! Faire de la piste surtout. Car il me reste que 5 points sur le permis. 5 points ça va t'es à l'aise ! Moi il ne m'en reste que deux... Beau projet, hâte de voir ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmw24 Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Il y a 2 heures, jigosse a dit : Heu oui mais non! Faire de la piste surtout. Car il me reste que 5 points sur le permis. Beau projet, ça doit être impressionnant cette motorisation avec l'allègement. Il ne te reste plus qu'à faire un stage pour récupérer 4points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
superfly Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Il y a 3 heures, jigosse a dit : Heu oui mais non! Faire de la piste surtout. Car il me reste que 5 points sur le permis. Les points c'est secondaire, c'est surtout que tu n'es plus assuré en cas de gros pépins. Sinon ESS c'est du très bon matériel, tu peux faire le montage toi même si tu as quelques connaissances mécaniques. J'avais commandé directement de Norvège chez ESS (avant leur déménagement aux US) et je n'avais eu que 2% de frais de douanes, mais là direct des USA tu vas douiller sévère...essayes de passer par un importateur ou autre en Europe ( je crois que pf motorsport est distributeur de ce kit pour la France). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
flaouer Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Il y a 6 heures, jigosse a dit : Alors voila, Comme je suis bien déçus de chez Nissan Bordeaux centre CHP. Je vais revendre dans quelque temps La GTR. Mais..... Pour un nouveau projet. Rachat d'une M E92 avec ceci... Un kit complet compresseur 625CV. Ils vendent le KIT complet au US. http://esstuning.com/e9x-m3-vt2-625-intercooled-supercharger-system/ beau projet, petit hs il t'es arrivé quoi avec la gtr si c'est pas trop indiscret? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tintamar Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Bonne nouvelle ! Beau projet alléchant comme j'aime vivement que ça commence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pepito76 Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Ca promet un sacrée projet..!!! tu compte renforcer certains points niveau moteur / châssis..!? Vivement que sa prenne forme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 ah oui,sympa! mais perso j ai encore a apprendre avant de mettre autant de chevaux sur les roues arrieres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fred///M Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 C'est clair que ça va changer de la GTR autant de chevaux sur les roue arrières avec une caisse allégée ! Ça va être du sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jigosse Posté(e) le 22 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Le 21/09/2016 à 12:30, Fred///M a dit : 5 points ça va t'es à l'aise ! Moi il ne m'en reste que deux... Beau projet, hâte de voir ça ! Le 21/09/2016 à 15:04, bmw24 a dit : Beau projet, ça doit être impressionnant cette motorisation avec l'allègement. Il ne te reste plus qu'à faire un stage pour récupérer 4points. Oui sa va être un projet sympas... c'est surtout pour bien la régler électroniquement parlant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jigosse Posté(e) le 22 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Le 21/09/2016 à 15:04, bmw24 a dit : Beau projet, ça doit être impressionnant cette motorisation avec l'allègement. Il ne te reste plus qu'à faire un stage pour récupérer 4points. Le 21/09/2016 à 16:17, superfly a dit : Les points c'est secondaire, c'est surtout que tu n'es plus assuré en cas de gros pépins. Sinon ESS c'est du très bon matériel, tu peux faire le montage toi même si tu as quelques connaissances mécaniques. J'avais commandé directement de Norvège chez ESS (avant leur déménagement aux US) et je n'avais eu que 2% de frais de douanes, mais là direct des USA tu vas douiller sévère...essayes de passer par un importateur ou autre en Europe ( je crois que pf motorsport est distributeur de ce kit pour la France). Super merci pour l'info!! je vais y regardé! Donc PF motorsport? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jigosse Posté(e) le 22 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 (modifié) Le 21/09/2016 à 17:51, flaouer a dit : beau projet, petit hs il t'es arrivé quoi avec la gtr si c'est pas trop indiscret? Et bien la GTR c'est un très beau joué. Mais sa ce conduit pas du tout comme une M et l'électronique des amortisseurs ne vaux pas ceux des M E92. Ils te fonds des rebonds en détente bizarre. Puis pour qu'elle tienne le pavé surtout de l'avant, il faut attaqué grave pour la mettre en appuis et que l'avant accroche bien! Car Sinon c'est un tout droit! Mais bon sinon le service Nissan Bordeaux Agrée GTR, très très dessus.... Je n'ai jamais eu une auto aussi précise de l'avant avec cette petite M E92. Comme quoi les Allemandes! Modifié le 22 septembre 2016 par jigosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jigosse Posté(e) le 22 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Le 21/09/2016 à 20:55, pepito76 a dit : Ca promet un sacrée projet..!!! tu compte renforcer certains points niveau moteur / châssis..!? Vivement que sa prenne forme... Oui sa va ce faire petit a petit. Selon le ressentie au volant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jigosse Posté(e) le 22 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Le 21/09/2016 à 22:23, Fred///M a dit : C'est clair que ça va changer de la GTR autant de chevaux sur les roue arrières avec une caisse allégée ! Ça va être du sport Oui Hâte!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
flaouer Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Le 22/09/2016 à 23:21, jigosse a dit : Et bien la GTR c'est un très beau joué. Mais sa ce conduit pas du tout comme une M et l'électronique des amortisseurs ne vaux pas ceux des M E92. Ils te fonds des rebonds en détente bizarre. Puis pour qu'elle tienne le pavé surtout de l'avant, il faut attaqué grave pour la mettre en appuis et que l'avant accroche bien! Car Sinon c'est un tout droit! Mais bon sinon le service Nissan Bordeaux Agrée GTR, très très dessus.... Je n'ai jamais eu une auto aussi précise de l'avant avec cette petite M E92. Comme quoi les Allemandes! merci pour ton récit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
digi2 Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Salut, je ne sais pas ou tu en es dans l'évolution de ton projet mais je te recommande impérativement de changer le radiateur de la boite de vitesse qui monte vite à +90°c et met la voiture en mode "safe" le temps de refroidir ! Ce KIT est indispensable pour le bon fonctionnement de l'auto suralimenté : http://www.do88.se/en/artiklar/bmw-m3-e90-e92-big-pack-dkg-dct.html Je te recommande également d'investir dans un afficheur type AWRON pour contrôler les températures et performances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés