Aller au contenu

Nouveau projet M3 E92 avec 625CV


jigosse

Messages recommandés

Alors voila, Comme je suis bien déçus de chez Nissan Bordeaux centre CHP. Je vais revendre dans quelque temps La GTR. Mais.....

 

Pour un nouveau projet. Rachat d'une M E92 avec ceci... Un kit complet compresseur 625CV.

Ils vendent le KIT complet au US.

 

http://esstuning.com/e9x-m3-vt2-625-intercooled-supercharger-system/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jack78 a dit :

Niveau boite / embrayages tu as prévu quelque chose ou ça tient ?

C'est un beau projet. Après, faut mettre de la pièce en face niveau freins, trains roulants etc mais ça j'imagine que tu le sais parfaitement.

 

 

Oui oui, c'est déjà dans le visu!!:nickel8:  

Puis la mettre toute nue aussi. L’allégé au max. Juste deux siège. 

 

Il y a du taf!

Modifié par jigosse
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, jigosse a dit :

Heu oui mais non! Faire de la piste surtout. Car il me reste que 5 points sur le permis.

5 points ça va t'es à l'aise ! Moi il ne m'en reste que deux...

 

Beau projet, hâte de voir ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jigosse a dit :

Heu oui mais non! Faire de la piste surtout. Car il me reste que 5 points sur le permis.

Beau projet, ça doit être impressionnant cette motorisation avec l'allègement. 

Il ne te reste plus qu'à faire un stage pour récupérer 4points. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jigosse a dit :

Heu oui mais non! Faire de la piste surtout. Car il me reste que 5 points sur le permis.

Les points c'est secondaire, c'est surtout que tu n'es plus assuré en cas de gros pépins.

Sinon ESS c'est du très bon matériel, tu peux faire le montage toi même si tu as quelques connaissances mécaniques.

J'avais commandé directement de Norvège chez ESS (avant leur déménagement aux US) et je n'avais eu que 2% de frais de douanes, mais là direct des USA tu vas douiller sévère...essayes de passer par un importateur ou autre en Europe ( je crois que pf motorsport est distributeur de ce kit pour la France).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, jigosse a dit :

Alors voila, Comme je suis bien déçus de chez Nissan Bordeaux centre CHP. Je vais revendre dans quelque temps La GTR. Mais.....

 

Pour un nouveau projet. Rachat d'une M E92 avec ceci... Un kit complet compresseur 625CV.

Ils vendent le KIT complet au US.

 

http://esstuning.com/e9x-m3-vt2-625-intercooled-supercharger-system/

beau projet, petit hs il t'es arrivé quoi avec la gtr si c'est pas trop indiscret?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2016 à 12:30, Fred///M a dit :

5 points ça va t'es à l'aise ! Moi il ne m'en reste que deux...

 

Beau projet, hâte de voir ça !

 

Le 21/09/2016 à 15:04, bmw24 a dit :

Beau projet, ça doit être impressionnant cette motorisation avec l'allègement. 

Il ne te reste plus qu'à faire un stage pour récupérer 4points. 

Oui sa va être un projet sympas... c'est surtout pour bien la régler électroniquement parlant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2016 à 15:04, bmw24 a dit :

Beau projet, ça doit être impressionnant cette motorisation avec l'allègement. 

Il ne te reste plus qu'à faire un stage pour récupérer 4points. 

 

Le 21/09/2016 à 16:17, superfly a dit :

Les points c'est secondaire, c'est surtout que tu n'es plus assuré en cas de gros pépins.

Sinon ESS c'est du très bon matériel, tu peux faire le montage toi même si tu as quelques connaissances mécaniques.

J'avais commandé directement de Norvège chez ESS (avant leur déménagement aux US) et je n'avais eu que 2% de frais de douanes, mais là direct des USA tu vas douiller sévère...essayes de passer par un importateur ou autre en Europe ( je crois que pf motorsport est distributeur de ce kit pour la France).

Super merci pour l'info!! je vais y regardé! Donc PF motorsport? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2016 à 17:51, flaouer a dit :

beau projet, petit hs il t'es arrivé quoi avec la gtr si c'est pas trop indiscret?

Et bien la GTR c'est un très beau joué. Mais sa ce conduit pas du tout comme une M et l'électronique des amortisseurs ne vaux pas ceux des M E92. Ils te fonds des rebonds en détente bizarre.

Puis pour qu'elle tienne le pavé surtout de l'avant, il faut attaqué grave pour la mettre en appuis et que l'avant accroche bien! Car Sinon c'est un tout droit!

Mais bon sinon le service Nissan Bordeaux Agrée GTR, très très dessus....

Je n'ai jamais eu une auto aussi précise de l'avant avec cette petite M E92. Comme quoi les Allemandes! 

Modifié par jigosse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2016 à 20:55, pepito76 a dit :

Ca promet un sacrée projet..!!!

tu compte renforcer certains points niveau moteur / châssis..!?

Vivement que sa prenne forme...:D

Oui sa va ce faire petit a petit. Selon le ressentie au volant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2016 à 23:21, jigosse a dit :

Et bien la GTR c'est un très beau joué. Mais sa ce conduit pas du tout comme une M et l'électronique des amortisseurs ne vaux pas ceux des M E92. Ils te fonds des rebonds en détente bizarre.

Puis pour qu'elle tienne le pavé surtout de l'avant, il faut attaqué grave pour la mettre en appuis et que l'avant accroche bien! Car Sinon c'est un tout droit!

Mais bon sinon le service Nissan Bordeaux Agrée GTR, très très dessus....

Je n'ai jamais eu une auto aussi précise de l'avant avec cette petite M E92. Comme quoi les Allemandes! 

merci pour ton récit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut, je ne sais pas ou tu en es dans l'évolution de ton projet mais je te recommande impérativement de changer le radiateur de la boite de vitesse qui monte vite à +90°c et met la voiture en mode "safe" le temps de refroidir ! Ce KIT est indispensable pour le bon fonctionnement de l'auto suralimenté : http://www.do88.se/en/artiklar/bmw-m3-e90-e92-big-pack-dkg-dct.html
Je te recommande également d'investir dans un afficheur type AWRON pour contrôler les températures et performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...