Aller au contenu

Problème gestion Alpha n m3 3.2 E36


Fouini

Messages recommandés

Holà tous le monde je voudrait un peu plus de renseignement sur le fonctionnement Alpha n de chez delage car je vien de finir mon swap dans une E30 et j'arrive pas à la faire tourner correctement et ratatouille alors qu'on m'a dit que les reprog delage etait universelle alors jai monter un Manometre avec sonde afr pour être sûr que soit pas trop pauvre et au final j'etait trop riche je tourne au alentour de 11 12 (13 sans boite à air )en accélérant et je dessend même jusqu'à 10 en gardant un léger filer de gaz  alors que jai le régulateur de pression d'essence origine 5 bar j'ai essayer de dessendre la pression quand même mais sa change rien le seul truc que j'ai trouver pour quel marche un poil mieu c'est de supprimer la grosse durite de la boite  à air merci à se qui pourront m'éclairer 

image.jpeg

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je présice je suis décata collecteur m3 3litre et jai un silencieux une sortie en 76 mm et je trouve que l'air du pot et vachement comprimer plus de débimettre et plus de lambda....  si continue je vais pas avoir le choix que de passer à une gestion programmable je pense bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin , c'est bien ce que je dis ... faut demander à Delage ... 8)

en même temps une gestion non alpha N sans debimetre , c'est une gestion en mode défaut ... donc ultra riche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ACS3 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...