Aller au contenu

Affichage Sport M2


David04

Messages recommandés

Il y a 19 heures, David04 a dit :

Concernant l'affichage sport sur le display, quand vous êtes à fond en Sport Plus, le niveau de puissance atteint par l'aiguille indique 400 cv sur ma M2 ... Et vous?

Quand je suis à fond sur l'accel, ça m'indique autour de 380-390 cv. Mais je ne pense pas que ce soit très fiable comme indicateur pour dire qu'une M2 sort telle ou telle puissance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nipsey a dit :

comment arrive tu à ça ??? normalement 1kw x 1.36 pour le résulta en Chevaux

je sais pas ou tu as trouvé ça, j'ai fait appel a mes vieux souvenir de physique à l'école moi lol

un des rares truc que j'ai retenu parce que ça m'avait intéressé :perenoel: (j'ai jamais eu de profs passionnant en physique / chimie)

 

tiens y'a même des truc tout fait sur le net ;)  y'a même des truc tout fait sur le net : https://www.unitjuggler.com/convertir-power-de-hp(M)-en-W.html

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai toujours multiplier par 1.36 j'arrive pas a t'expliquer pkoi LOL c'est un pote qui m'avait dis ahaha mais c'est juste car quand j'avais ma 330 ci elle avait 170Kw x 1.36 = 231 cv 

Mais bref chacun son truc ... :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je fais:

Kw/0.736=cv

Mais 0.736 et 1.36 sont respectivement leur inverse. Car 0.736=1/1.36 et 1/0.736=1.36

Donc kw*1.36 revient à faire Kw/(1/1.36)=Kw*(1.36/1)=Kw/0.736

;)

 

Modifié par afv
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour faire encore plus concret : sur mon tableau de bord, j'ai pas trouvé la possibilité de changer les kw en cv ??

je vois pas ou ca se fait ? Je crois que ma  m135 est perimé ! J'ai la bonne version a jour du logiciel. Mais j'ai une auto de juil 2013, et par exemple j'ai pas la mesure de la pression (juste avertisseur crevaison).

bon enfin si vous savez me dire comment on fait, je prends !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nico7 a dit :

Ok c'est bon. Ca affiche en cv :)

c'est gradué jusque 431 sur la mienne 

tu aurait donc un moteur de M4...gardes ta 135!!!:nickel4:

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...