Aller au contenu

logiciel Diag : DIS


mame13fr

Messages recommandés

sur les 3.0 de 1995 , pour les connecter au DIS il suffit de retirer le fusible de l’antidémarrage , de connecter le DIS à la voiture , puis on peut remettre le fusible ...

je n'ai pas encore testé/cherché sur ces fameuses premières 3.2 qui pose soucis , pour la simple et bonne raison , que je n'en ai pas actuellement sous la main .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sedan78 a dit :

Ça  va pas tarder quand je vais me pointer... tu vas  pouvoir t entraîner sur la grosse verte :D

Y a un anti demarrage sur les tds ??? Ça sert à quoi ? Personne veut les voler :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, ACS3 a dit :

sur les 3.0 de 1995 , pour les connecter au DIS il suffit de retirer le fusible de l’antidémarrage , de connecter le DIS à la voiture , puis on peut remettre le fusible ...

je n'ai pas encore testé/cherché sur ces fameuses premières 3.2 qui pose soucis , pour la simple et bonne raison , que je n'en ai pas actuellement sous la main .

Merci !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

de quoi je me mêle Louis ?

t'en a diag combien des E36 ?  seuls les modèles 1995 pose problème , je pense avoir suffisament de recul et d'experimentation pour le savoir ...

t'est gentil , tu restes sur ta e46 ghost et ça nous ira bien ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, dadblues a dit :

je confirme si en est besoin ACS3 a parfaitement raison. J'ai essayé sur ma 3,2 aujourd'hui elle est de 11/95 et snif snif, cela ne  fonctionne pas

 

Inpa marche avec un IBM t30 sur une 11/95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , mais IBMt30 + un mec qui touche sa bille qui à fait l'instal , c'est pas comparable ...

inpa et le DIS sont utilisé à 99% en usb et non pas en port parallèle ...

et combien de ceux qui on un port parra ont un ibm et la bonne instal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ACS3 a dit :

oui , mais IBMt30 + un mec qui touche sa bille qui à fait l'instal , c'est pas comparable ...

inpa et le DIS sont utilisé à 99% en usb et non pas en port parallèle ...

et combien de ceux qui on un port parra ont un ibm et la bonne instal ...

Oui tu as raison, je n'ai pas pris en compte ces paramètres. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ACS3 a dit :

de quoi je me mêle Louis ?

t'en a diag combien des E36 ?  seuls les modèles 1995 pose problème , je pense avoir suffisament de recul et d'experimentation pour le savoir ...

t'est gentil , tu restes sur ta E46 ghost et ça nous ira bien ...

Je veux juste porter ma pierre à l'édifice mais bon je vois que je suis pas le bienvenue donc je m'abstiendrai sur les détails ainsi que l'aide ohh seigneur dieux...

Bon diag à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ACS3 a dit :

de quoi je me mêle Louis ?

t'en a diag combien des E36 ?  seuls les modèles 1995 pose problème , je pense avoir suffisament de recul et d'experimentation pour le savoir ...

t'est gentil , tu restes sur ta E46 ghost et ça nous ira bien ...

Pour ton info perso j'ai monté beaucoup de systèmes émules à des personnes qui ne savait pas que ça existé en 2007 donc bon oui des E36 E34 en ADS j'en ai fait peux être plus que toi vu le nombre de système que j'ai montés y compris station ISIS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi des pro reconnus comme PPE , m'ont remercié de leur avoir donné l'info pour les 3.0 de 95 ...

et PPE , je pense pas que ce soit un manche en électronique ...

quand j'ai eu des 3.2 entre les mains iNPA passe outre ... mais le DIS ne fonctionne pas , mais INPA bien exploité est suffisant ...

donc j'ai pas cherché plus loin

mon INPA diag le VNC mais pas le DME de 3.0 et c'est pour les 3.0 de 95 que j'ai cherché une solution

et pour revenir à ton cas Louis , tu serais un poil plus communiquant sur TON auto , les gens te prendrais plus au sérieux , pour l'instant tu reste un troll sur le forum , tu cause , mais on a pas vu ta caisse ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...