Aller au contenu

Devinette


NØA

Messages recommandés

"Always wanted a 1M. Prefer it to the M2, and yes, I paid crazy money for it, but that seems to be the price of them now. Small, angry, ace"

 

Cela a été écrit sur Twitter il y a quelques jours...

 

Tout simplement quelqu'un qui a du gout  :lol:... mais qui ?

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tout le monde le savait ... mais c'est pour faire vivre un peu le post 1M

 

On dirait que tout le monde les a vendu a l'étranger ou que plus personne ne roule... des fois qu'elles vaillent 100ke dans 50 ans :lol:

 

Il n'y en a plus que pour les M2 et M4  .. merde alors :nickel4: .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, NØA a dit :

Je suppose que tout le monde le savait ... mais c'est pour faire vivre un peu le post 1M

 

On dirait que tout le monde les a vendu a l'étranger ou que plus personne ne roule... des fois qu'elles vaillent 100ke dans 50 ans :lol:

 

Il n'y en a plus que pour les M2 et M4  .. merde alors :nickel4: .

moi ça me va que tous le monde parle de M2 et de M4! Au moins on est tranquil avec notre caisse à savon qui se fait ramasser par des M135xi!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, droopy7431 a dit :

moi ça me va que tous le monde parle de M2 et de M4! Au moins on est tranquil avec notre caisse à savon qui se fait ramasser par des M135xi!

Pourquoi tu dis ça  ??  Olive t'a déposé   ???,, :eek:

 

.. il est  I   pas IX   ....... Il n'a pas osé le X ...:nickel4:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Je dépose toutes les baby de Midi-Pyrénées ! :nickel5:

Que ce soit en X ou pas X ça change rien ! :ptdr:

Blague à part, tu te souviens NOA ce que ça pouvait donner, tu me déposais littéralement à la dernière sortie… Bon la mienne est stock…:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Twist a dit :

:lol:

Je dépose toutes les baby de Midi-Pyrénées ! :nickel5:

Que ce soit en X ou pas X ça change rien ! :ptdr:

Blague à part, tu te souviens NOA ce que ça pouvait donner, tu me déposais littéralement à la dernière sortie… Bon la mienne est stock…:ph34r:

A quand la prochaine auto ??  T'as le choix chez Pelras   et c'est bientot Noël         :-P 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, NØA a dit :

A quand la prochaine auto ??  T'as le choix chez Pelras   et c'est bientot Noël         :-P 

ça va pas tarder !

Oui chez Pelras il y a l'embarras du choix et c'est qu'un début vu le show-room M de fou qui sera bientôt inauguré !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les chaises longues pour regarder les 24h du ring au soleil , c' était le top !!! Et encore , je ne parle pas de la jeune femme qui conduisait le X5 M pour nous amener du parking au stand bmw .... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les talibans pro M2 et Mperf vont pas tarder à arriver et nous expliquer que nous n'avons pas de gout! et accessoirement que nous ne savons pas conduire! Bizarre quand même parce que quand je vois des vidéos de Cris Harris, je me dit pas cet homme est un MAC!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il  n'y a pas encore de talibans pro M2.... ce sont des betes rares... ils sont 2 et demi a l'avoir reçu sur 200 :-P :ptdr:

mais ils faut surtout se méfier des talibans de la M1/235... ils sont encore plus dangereux car ...  plus rapides (si on les attaque:P)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, NØA a dit :

Il  n'y a pas encore de talibans pro M2.... ce sont des betes rares... ils sont 2 et demi a l'avoir reçu sur 200 :-P :ptdr:

mais ils faut surtout se méfier des talibans de la M1/235... ils sont encore plus dangereux car ...  plus rapides (si on les attaque:P)

 

Mdrr :lol:

C'est vrai qu'il faut croire que ceux sont de véritables engins de guerre ces M1(2)35i !! :nos:

Remarque c'est pas faux, tu arrivais pas à me suivre sur tes routes de montagne de mes deux ! :P :ptdr:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...