Aller au contenu

Devinette


NØA

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Twist a dit :

ça va pas tarder !

Oui chez Pelras il y a l'embarras du choix et c'est qu'un début vu le show-room M de fou qui sera bientôt inauguré !

La M2 pack compet n'ai pas pour toi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, NØA a dit :

Oui parce que toi tu ne sautillais pas (sur les routes bosselées) ....et que moi je rebondissais :lol: 

Absolument, mes suspats d'origine combinées aux ressorts courts H&R c'est dl'a balle comparé à tes Ohlins !

Et ta reprog, ben elle sert à rien, la preuve… :nickel4:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, NØA a dit :

Oui parce que toi tu ne sautillais pas (sur les routes bosselées) ....et que moi je rebondissais :lol: 

En principe avec les clubsport, le sautillement c'est fini, par contre ton dos se souviendra de chaque rasso :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Gégé a dit :

En principe avec les clubsport, le sautillement c'est fini, par contre ton dos se souviendra de chaque rasso :-P

Je plaisantais... la voiture se comporte tres bien en montagne..Et même pas mal au dos... Normal ..je ne suis pas vieux MOI   III   :perenoel:

C'est Olive qui se motive a racheter une 1M.... Tic Tac ....Tic Tac... quand va t il craquer ????

On va pouvoir faire des challenges de caisses a savon si tu en achetes une ..

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, NØA a dit :

Je plaisantais... la voiture se comporte tres bien en montagne..Et même pas mal au dos... Normal ..je ne suis pas vieux MOI   III   :perenoel:

C'est Olive qui se motive a racheter une 1M.... Tic Tac ....Tic Tac... quand va t il craquer ????

On va pouvoir faire des challenges de caisses a savon si tu en achetes une ..

Yes ça ferait des sorties ludiques avec le Club ! :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 27/09/2016 à 17:23, Twist a dit :

Yes ça ferait des sorties ludiques avec le Club ! :lol:

Vivement qu'il y ait un peu d'entrain dans le sud ouest.... A force je vais penser que c'est un pays ou il n'y a que des Audi et des 4x4 ... je vais finir par m'inscrire a la montée impossible :confus:8)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, NØA a dit :

Vivement qu'il y ait un peu d'entrain dans le sud ouest.... A force je vais penser que c'est un pays ou il n'y a que des Audi et des 4x4 ... je vais finir par m'inscrire a la montée impossible :confus:8)

C'est vrai, l'emploi du temps a été compliqué pour moi et je pense ne pas être le seul dans ce cas…

Quand tu veux ma poule pour monter un petit wk sympa… :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois passer par la case plaquettes de frein car elles sont comme neuve mais detruites ( RS29 fendues :confus: ).... et 4 gommes 

Ensuite on se fera cela .... plutot au printemps pour etre plus sur des conditions météo 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...