Aller au contenu

M2 en daily


Dogma

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Dogma a dit :

La m2 est pour moi la plus belle M jamais produite, suivie de tres pres par la m3 E46 qui m'a toujours fait rever :D 

Elle est tres similaire aux m3/4/5/6, mais elle a ce cote compact et aggressif qui lui est propre (en plus travaille que la 1M qui pour moi n'est pas assez aboutie)

Attention comment tu parles aux Dieux du forum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je vais m'attirer les foudres des possesseurs de babys ! Apres, chacun son avis, et bien qu'elles soient toutes tres belles depuis la première m3 E30, chacun son appreciation ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Dogma a dit :

C'est sur que niveau details interieurs la m2 est de tres loin en dessous de toutes les autres M... Pour moi, l'interieur ne joue en rien dans le choix d'une voiture si ce n'est les sieges et l'électronique embarquee. De ce cote la tout est nickel, sauf peut-etre pour le manque de choix des sieges. J'aurais bien voulu de l'alcantara ou du cuir Merino :oui:

les sièges en cuir c'est pas ce que je préfère (c'est collant quand on est en short l'été, et je suis souvent en short l'été, avec des sandales et des chaussettes blanches 8))

Bref j'aurai préféré avoir des sièges avec une autre matière: alcantara comme des vrais sièges coursifiés? un truc dans le genre: http://www.oreca-store.com/baquet-sparco-r333.html#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sieges de la m4 dans lesquels je me suis assis y'a une semaine etaient litteralement parfaits...!!!! Le cuir Merino est aere, confortable... Punaise, j'en garde un souvenir indelebile ! 

J'ai demande a mon concessionaire la possibilite de mettre justement des sieges type m4 ou de l'alcantara comme sur les sieges de base dans la m235i (au passage extremement confortables) car moi non plus je n'aime pas le cuir. Malheureusement ce n'est pas possible et il va falloir se tourner soit sur d'autres sieges, soit leur refection entiere dans une entreprise a part, soit une housse. Je comprends difficilement pourquoi ne pas proposer les options des sieges des autres series 2, m'enfin la m2 est un mystere même pour bmw... :perenoel:

Pour moi, les sieges en cuir sont le seul point noir de tout l'interieur de la voiture. Le temps qu'elle arrive, j'aurai certainement trouve de quoi parer a ce cuir Dakota ! :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense prendre le volant M performance a 650euros. Plus epais, l'alcantara pour le confort...

e90m-e92m-e93m_M-Performance_BMW_M_Perfo

 

En revanche pas sur pour les sieges. Si tu en as l'occasion, monte dans un challenger Hellcat. Les sieges sont plus confortables que n'importe quoi dans lequel je me suis jamais assis. C'est fait pour les bons gros americains, alors quand on a des proportions normales c'est un regal :D 

2015-dodge-challenger-srt-hellcat-front-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Dogma a dit :

Je pense prendre le volant M performance a 650euros. Plus epais, l'alcantara pour le confort...

e90m-e92m-e93m_M-Performance_BMW_M_Perfo

 

En revanche pas sur pour les sieges. Si tu en as l'occasion, monte dans un challenger Hellcat. Les sieges sont plus confortables que n'importe quoi dans lequel je me suis jamais assis. C'est fait pour les bons gros americains, alors quand on a des proportions normales c'est un regal :D 

2015-dodge-challenger-srt-hellcat-front-

 

effectivement ils ont l'air sympa. Et comme je commence à avoir des proportions de gros américains, ca devrait m'aller.

Le volant M performance en alcantara me parait être un bon investissent, pas trop cher (enfin bon je me comprends). Mais par contre je suis pas fan des volant à jante épaisse: faudrait essayé avant... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a pour a peu pres 1000 euros pour le volant et la pose si je me rappelle bien. Apres, le volant de base doit pouvoir se revendre a tres bon prix, même a la concession.

Le truc, c'est que je veux la faire passer chez akrapovic dont le bruit est juste magique a mes oreilles (pas a celle des voisins par contre). Et aussi changer l'admission d'air...

Entre tout ca et les sieges, je devrais en avoir pour un sacre paquet d'argent que je n'aurai pas de disponible avant quelques annees. déjà que j'arrive a me payer ce genre de voiture, je vais pas m'en plaindre :) 

PS : J'ai oiublie d'ajouter que je la ferai certainement passer a un traitement ceramique des reception histoire de proteger la peinture des le debut !

Modifié par Dogma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dogma a dit :

Je pense prendre le volant M performance a 650euros. Plus epais, l'alcantara pour le confort...

e90m-e92m-e93m_M-Performance_BMW_M_Perfo

 

Le volant M performance pour la M2 n'est pas celui là. Ca c'est l'ancienne génération

f86_mperf_alcantara_steering_wheel_with_carbon_trim_pn2344150_id10334_a0192573.jpg.resource.1427212449694.type2.jpg

Il y a aussi le volant de la GTS

BN24479BMW-M4-GTS6.jpg

et aussi cette version mixte assez moche

727930BMWM2MPerformancePartsimages8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'annule mon post sur volant alcantara  je viens  de voir qu'Axel-r a répondu ci-dessus  et mis les photos. Parfait

Modifié par fastlane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nico7 a dit :

Non nickel. Mais sur le humide ca part d'un coup par surprise et assez vite

Garder  l'esprit deux choses, les pneus type PSS doivent monter en température pour être vraiment efficaces et les moteurs actuels comme sur la M2 on beaucoup de couple donc forcément ca glisse d'un coup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Dogma a dit :

La m2 est pour moi la plus belle M jamais produite, suivie de tres pres par la m3 E46 qui m'a toujours fait rever :D 

Elle est tres similaire aux m3/4/5/6, mais elle a ce cote compact et aggressif qui lui est propre (en plus travaille que la 1M qui pour moi n'est pas assez aboutie)

:paf::paf::-x Attention Dogma certain sont allez voir les Bisounours pour moins que ça 8) nico7 a raison :nickel10:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Elitt13 a dit :

:paf::paf::-x Attention Dogma certain sont allez voir les Bisounours pour moins que ça 8) nico7 a raison :nickel10:

 

 

Chacun son avis ! Pour autant, je pense que ca doit etre la M parmi les plus funs a conduire. C'est une vraie bête sauvage et il faut etre un bien meilleur conducteur pour en tirer tout son potentiel, contrairement a la M2. C'est juste son look qui me plait pas tant que ca... C'est comme le choix de la peinture, ca n'enleve rien a l'experience de conduite mais c'est subjectif ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la 1M il n'y a qu'un seul avis qui tienne :mytopic:

Mais bon tout les goûts sont dans la nature ;), allez je vous laisse avec votre voiture de gayzous comme il dit le Beef .... 

 

mais attention je vous ai à l’œil :eek: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la 1M n'avait pas ete une voiture de collection, je l'aurais achetee ;)

Elle est un peu trop chere a mon gout pour ce que c'est, mais c'est le prix de sa rarete, que je ne suis pas pret a payer :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...