Aller au contenu

Recesemment des M3 E30 Evolution II (220ch)


sportevo3

Messages recommandés

Et pour les modèles standard alors,il n'y aura pas de la place pour tout le monde si j'ai bien compris! alors que les vraies 200cvx crachent le feux et tout le monde le sait :merci:

Chez moi, il y aura de la place pour les modèles standards, car c'est un site sur les M3 E30 en général. Disons qu'il sera surtout axé sur les EVO car personne n'en parle jamais. Par contre, hors de question de dériver sur les produits dérivés de la M3 (Hartge, Schnitzer, Alpina, etc...), normalement.

Théoriquement, il y a aura par contre une grosse rubrique sur les M3 en course (engagements officiels uniquement).

Il devrait aussi y avoir les scans des catalogues d'époque BMW. 8)

Et pour avoir pu en juger, mon EVO va un peu mieux qu'une 200ch. Ce n'est pas flagrant, mais bon... la mienne crache aussi le feu! (229,09 ch au banc)....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • sportevo3

    10

  • Cryl1

    7

  • ///M-Technics

    7

  • nolanm3

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Merci! 8)

Mais si je tenais l'enfoiré qui l'a massacrée comme ça! :merci:

Pourquoi ne pas partir d'une simple 195/200/215ch pour faire du tuning??? Ca me va vraiment loin, ce genre de choses...

Quand je vois déjà le boulot que je dois abattre sur la mienne pour la remettre full stock...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sportevo3.Bravo pour ton action

Mon frère et moi sommes propriétaires d'une M3 evo 2.

Voila les quelques renseignements :

n°376

2191772

05/88

nogarosilber

108 000 km

B.E

Pièces non conformes:sièges AV et AR sport evo ;ailes AV plastique ;jantes ;abscence d'ecope d'air et de spoiler AV evo 2

Pays d'origine FRANCE

Situation actuelle Drôme(France)

renaudalpine@hotmail.fr

N'hesite pas pour tout autres renseignements.

Bon courage pour le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, Renaudalpine! :wink:

Tiens, si ça peut t'amuser, il traîne dans un coin de France la N°377, donc le numéro juste après la tienne! Elle est MacauBlau...

Et petite anecdote, en passant: les numéros des plaquettes des EVOII étaient laissés au choix de l'acheteur à la commande, dans la mesure du possible, alors que les numéros de châssis se suivent plus ou moins, malgré certaines "trous".

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Salut en cherchant dans mes magazines j'en ai trouvé deux :nickel:

082/500 Nogarosilber metallic en Allemagne le numèro de plaque M 3089

435/500 châssis WBSAK0106002191787 IMMATRICULé LE 9 septembre 1988

NOGARO SILVER 243 71'800 Km imatriculation 1644 W01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Mon meilleur pote vient de prendre clé d'une EVOII numéro 469 avec 167000km dans un superbe état. Elle appartenait a un dingue de bmw. Région basse Normandie et il va la garder selle la. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne serait pas la grise avec l'intérieur cuir noir ???

Si c'est le cas, le vendeur essaie de la vendre depuis lgt, et c'est un type pas trop trop clair ... J'avais failli l'acheter à une époque mais ce vendeur l'avait achetée juste avant moi. C'était un spéculateur.Il l'avait payée 15 000€ et deux jours apres il l'avait mise a 25 000€... depuis il n'a pas reussi a la vendre je presume et là elle trainait sur leboncoin depuis un moment. Il l'a descendue a 18 ou 19 000€ c'est ca ?

En tout cas pour ce qui est de la voiture elle avait l'air saine, tu nous en donneras des nouvelles! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne serait pas la grise avec l'intérieur cuir noir ???

Si c'est le cas, le vendeur essaie de la vendre depuis lgt, et c'est un type pas trop trop clair ... J'avais failli l'acheter à une époque mais ce vendeur l'avait achetée juste avant moi. C'était un spéculateur.Il l'avait payée 15 000€ et deux jours apres il l'avait mise a 25 000€... depuis il n'a pas reussi a la vendre je presume et là elle trainait sur leboncoin depuis un moment. Il l'a descendue a 18 ou 19 000€ c'est ca ?

En tout cas pour ce qui est de la voiture elle avait l'air saine, tu nous en donneras des nouvelles! :nickel:

Et toi mon ami du nouveau pour ton ///M?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est toujours en vente... J'ai de nombreuses propositions d'échanges mais rien qui ne m'ai fait craquer jusqu'a maintenant, sinon actuellement deux personnes m'ont contactées pour venir la voir dont une qui est du forum, sans oublier les tas de comiques qui m'envoient des mails qui me font bien rigoler comme des offres ridicules ou bien des jaloux qui envoient des critiques ou des insultes...

Sinon la ///M en elle-même est nickelle, je la prends pour me balader le week-end, j'en profite gentiment.

Et toi finalement tu as pu garder le canari, c'est définitif ? :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....sans oublier les tas de comiques qui m'envoient des mails qui me font bien rigoler comme des offres ridicules ou bien des jaloux qui envoient des critiques ou des insultes.....

C'est marrant, j'ai eû la même chose pendant un moment.

Les courageux de la Toile, certainement..... :mad::lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des "no-life" qui ne trouvent rien d'autre de mieux a faire que, perdre leur temps sur internet, et faire perdre celui des autres...

Qui disait que le France est un pays de travailleurs ?! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il s'agit bien de selle qui a l'intérieure cuire noire et le gas et ben non pas louche du tout un super passionner et fan des BMW pour en posséder 7 et pas des toutes jeunes. La voiture et très saine et en plaine santé et vas le rester elle est dans les mains d'une personne que j'ai reconvertie a BMW et qui n'en démords plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, cette personne n'avait pas du tout été courtoise avec moi quand je m'etais adressé à elle, peut etre parce que j'avais décelée sa spéculation... Bref, tant mieux, elle est entre de bonnes mains maintenant, on a hâte d'en avoir des nouvelles :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...