Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E36 Estoril (coupé & cabriolet)


mame13fr

Messages recommandés

il y a 42 minutes, mame13fr a dit :

oui pas mal de trucs à remettre d origine, et quelques trucs a revoir comme la boite a gant, pommeau, plastiques dessous, commande de chauffage (bloqué en mode CHAUD !!!), pare choc avant, gicleur lave phare, ...

Oui,je vois bien le genre de trucs qui vont pas sur ce genre de voiture ;-)

Il ne m'avait pas fait la liste complète des trucs à remettre en état,mais en effet rien d insurmontable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, cjy a dit :

A ta place, je la garderai effectivement avec cet intérieur.

Je trouve que le combo entre l'Estoril et le cuir modena lui va parfaitement, et est bien plus original que le cuir noir.

Je partage cet avis :oui:

il y a 4 minutes, ACS3 a dit :

et pourquoi tu ferais pas reteinter ceux présents ?

pfff un cuir noir dans le sud , t'est courageux ... ou maso :ptdr:

 

 

C'est clair que noir dans le sud sur un cabriolet,faut pas avoir peur....

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ACS3 a dit :

et pourquoi tu ferais pas reteinter ceux présents ?

Je pourrais, mais du coup ca rendrait mon intérieur invendable en entier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, cjy a dit :

A ta place, je la garderai effectivement avec cet intérieur.

Je trouve que le combo entre l'Estoril et le cuir modena lui va parfaitement, et est bien plus original que le cuir noir.

Oui c'est plus original, mais je préfère quand même en noir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour changer la moquette proprement, il y a un peu de taf...

Mon simple avis, si tu veux du collector, c'est une voiture stock! Moi le premier, si je vois un intérieur qui colle pas aux options, beh je me dis qu'elle a été trafiqué e... Oui, je suis un peu catégorique mais je pense pas etre le seul! :P

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, gegette a dit :

Bon courage pour changer la moquette proprement, il y a un peu de taf...

Mon simple avis, si tu veux du collector, c'est une voiture stock! Moi le premier, si je vois un intérieur qui colle pas aux options, beh je me dis qu'elle a été trafiqué e... Oui, je suis un peu catégorique mais je pense pas etre le seul! :P

 

Tu n as pas tort....

Vous me faites hésiter maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc à faire :

tu t'inscris là : http://www.bmwmregistry.com/

tu y enregistres tes autos ...

et dans la description du cab , tu demande combien ont été produit dans cette config , esto/modena ...

c'est ainsi que l'on sait que le coupé esto/magma de Nightangel fait parti des 16 fabriqués , et ma berline boston/modena des 44 produites dans cette config ...

il faut compter 4 à 5 jour pour avoir la réponse ...

je précise pour les autres membres que ce genre de demande est à faire uniquement si vous avez une config peu commune , il serait ballot de saturer le gars qui s'occupe de ce site avec des demandes type Avus/cuir noir qui sont forcement le type de combo les plus produits ...

  • J'aime 2
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mame13fr a dit :

Tu n as pas tort....

Vous me faites hésiter maintenant !

ou alors , tu modifie et tu garde toutes les pieces oem en stock pour plus tard ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, ACS3 a dit :

ou alors , tu modifie et tu garde toutes les pieces oem en stock pour plus tard ...

C'est exactement ce que je vais faire, même si ca va me prendre une place monstrueuse pour rien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, ACS3 a dit :

le truc à faire :

tu t'inscris là : http://www.bmwmregistry.com/

tu y enregistres tes autos ...

et dans la description du cabriolet , tu demande combien ont été produit dans cette config , esto/modena ...

c'est ainsi que l'on sait que le coupé esto/magma de Nightangel fait parti des 16 fabriqués , et ma berline boston/modena des 44 produites dans cette config ...

il faut compter 4 à 5 jour pour avoir la réponse ...

je précise pour les autres membres que ce genre de demande est à faire uniquement si vous avez une config peu commune , il serait ballot de saturer le gars qui s'occupe de ce site avec des demandes type Avus/cuir noir qui sont forcement le type de combo les plus produits ...

J'y vais de ce pas !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais déjà que tu as un des 257 cab esto produits ...

clairement je pense que la majorité sont sortis en esto/noir ou esto/hellgrau ...

sans trop m'avancer je ne pense pas qu'il y ai eu plus de 30 esto/modena en LHD ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

je précise pour les autres membres que ce genre de demande est à faire uniquement si vous avez une config peu commune

Penses-tu qu'il pourrait avoir des infos sur mon option toute particulière ( réservoir supplémentaire ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que veux tu savoir de plus sur ton option que tu ne sais déjà , à savoir que c'est une demande spéciale ...

donc non répertoriée comme d'autres options plus ou moins courantes ...

ton réservoir additionnel porte la mention "special request"  , l'option ou tout du moins sa description n'est pas plus détaillée et si l'on devait connaitre le nombre d'auto équipé d'une option "special request" , cela ne t'avancerai pas plus puisque cela peut très bien être une toute autre modification qui se cache derrière cette appellation générique .

c'est à mon avis unique et sur mesure pour ton auto , je doute que tu puisse en savoir plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, ACS3 a dit :

c'est à mon avis unique et sur mesure pour ton auto , je doute que tu puisse en savoir plus

Je la pensais rare mais pas unique, mais effectivement avec l'intitulé générique ( je n'y avais pas pensé ), il sera impossible d'obtenir plus de renseignements sur le nombre de modèles ainsi équipés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mame13fr a dit :

C'est exactement ce que je vais faire, même si ca va me prendre une place monstrueuse pour rien !!

Tu dois surement connaitre le sujet un petit peu, mais pour l'avoir fait sur ma petite avus (en parti), faut tomber les panneaux arr (facile) le TDB (moyen facile), les bas de portes ( faut connaitre un peu pour pas les casser ) et pour ma pars, j'ai stoppé là car pour ce que j'avais à faire, je n'ai pas sorti la moquette mais dans mes souvenirs, il faut virer le bloc chauffage/climatisation aussi (vidange LDR, gaz, etc). Bref, il y a de quoi! lol mais tt se fait et même si tu t'y lances, je ne ferai pas la gueule! ;):mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, gegette a dit :

Tu dois surement connaitre le sujet un petit peu, mais pour l'avoir fait sur ma petite avus (en parti), faut tomber les panneaux arr (facile) le TDB (moyen facile), les bas de portes ( faut connaitre un peu pour pas les casser ) et pour ma pars, j'ai stoppé là car pour ce que j'avais à faire, je n'ai pas sorti la moquette mais dans mes souvenirs, il faut virer le bloc chauffage/climatisation aussi (vidange LDR, gaz, etc). Bref, il y a de quoi! lol mais tt se fait et même si tu t'y lances, je ne ferai pas la gueule! ;):mrgreen:

Plus je vous lis et plus je trouve mes sièges beiges MAGNIFIQUE !!!! :perenoel:

Modifié par mame13fr
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...