Aller au contenu

M3 E36 Estoril (coupé & cabriolet)


mame13fr

Messages recommandés

Reste optimiste:) tu va te retrouvé avec un cabriolet refait et impeccable (je suis sur qu'avec les nouvelles pièces ça fonctionnera) et pour la megabusa idem elle va repartir pour plusieurs années (trop longtemps arrètée??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, PP21 a dit :

(trop longtemps arrètée??)

Oui elle roule très peu depuis 2ans.

Ca m'embête plus pour la M3... car cet été j'ai prévu de faire un tour de France avec ma femme !!
D'ailleurs j'en profiterai pour venir dire bonjour aux membres qui seront sur ma route :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, mame13fr a dit :

Oui elle roule très peu depuis 2ans.

Ca m'embête plus pour la M3... car cet été j'ai prévu de faire un tour de France avec ma femme !!
D'ailleurs j'en profiterai pour venir dire bonjour aux membres qui seront sur ma route :) 

La Normandie et les normands te tendent les bras , un coup de fils et hop quelques jours de balade accompagné de resto avec spécialité régional ... :nickel10:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
Il y a 6 heures, sedan78 a dit :

qu est donc devenu @mame13fr ????

:ptdr:T'es un vrai sniper toi.Tu es le Baffie du forum y a rien à dire t'en loupe pas une ou aucun plutôt.C'est arrangé son problème d'embrayage aufaite?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Baffie du forum.... il manquait plus que ça :shock:.

Alors j ai eu une hallucination soudaine. 

@mame13fr passait quasi quotidiennement puis pafffff... disparu. ..???? Étant attentif plus aux membres qu à  leurs autos, ça  m'a  interpellé. 

Peut être son épouse l a privé de forum tant que son embrayage ne serait pas fonctionnel:eek:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ont fait le tour de France comme indiqué le 4 avril , et ils ont aimé çà,et font le tour du monde en M3....:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa  dernière  visite date de Juillet. ... si il est coincé  dessous il doit être  dans un sale état. ..peut être qu il survit en grignotant les flancs  des pneus et en buvant la castrol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, sedan78 a dit :

Autre option: son épouse a soulagé le cric hydraulique pendant que Mame13  était sous l auto... elle l avait prévenu qu il passait  trop de temps sur ses bagnoles..

" Autre option: son épouse a soulagé le cric hydraulique pendant que Mame13  était sous l auto... elle l avait prévenu qu il passait  trop de temps sous ses bagnoles.."

C'est mieux si sa femme veut faire les choses bien :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Hey !!!

Non je suis pas mort sous ma voiture !!

Non, ma femme ne m'a pas privé de forum tant que l'embrayage n'est pas réparé car sinon je ne serais pas là, car NON, toujours pas résolu le pb !!

D'ailleurs j'ai même pas essayé...

Je vis en RP (92 et 94) en ce moment, si y a des ///Mistes dans le coin, c'est volontiers  

:)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...