Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E36 Estoril (coupé & cabriolet)


mame13fr

Messages recommandés

Quelqu'un qui me faisais beaucoup rire et que j'ai eu le plaisir de rencontrer mais bon je ne vais pas noircir le tableau sur ce sujet tu te rendras compte assez vite de qui manque à l'appel.

Sinon quoi de neuf depuis tout ce temps?Tu as pu profiter du cabriolet cette été?

Oui j'ai vendu ma belle bleu et nan toujours pas de photo de la ///M de Louis.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Motorsport57 a dit :

Quelqu'un qui me faisais beaucoup rire et que j'ai eu le plaisir de rencontrer mais bon je ne vais pas noircir le tableau sur ce sujet tu te rendras compte assez vite de qui manque à l'appel.

Sinon quoi de neuf depuis tout ce temps?Tu as pu profiter du cabriolet cette été?

Oui j'ai vendu ma belle bleu et nan toujours pas de photo de la ///M de Louis.

Et non... toujours pas profité de mon cabriolet cet été... D'ailleurs pas profité de l'été tout court, je bosse sur Paris depuis début Aout... :'(

Sedan qui saute, toi qui vend ta M.... tout ces changements !!! le chef est toujours le chef  au moins ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, mame13fr a dit :

Et non... toujours pas profité de mon cabriolet cet été... D'ailleurs pas profité de l'été tout court, je bosse sur Paris depuis début Aout... :'(

Sedan qui saute, toi qui vend ta M.... tout ces changements !!! le chef est toujours le chef  au moins ???

Ah merde alors.Y a pas que le travaille dans la vie y a les ///M aussi Mdr.

La mienne est vendu mais celle qui va la remplacer sera facilement me la faire oublier et j'en doute même pas.

Sinon ouai le chef est toujours le chef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aahhhhh je ne l'ai pas encore dit(même si ça y est ils ont vite trouvé) et ça serait pas cool envers nos amis que je te le dise aussi facilement mais juste pour le plaisir de lire jette un oeil à ma présentation et dis moi ce que tu en pense même si je me doute bien que tu ne pourra que m'en dire que du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, /// BMW M3 a dit :

T'inquiètes tu vas vite te réimprégner de tout ça même si en peu de temps il y a eu quelques changements...

Bref fini la glande @mame13fr et retrousses toi les manches ?

En semaine je suis à 800km de ma voiture et le week end j'ai tout sauf envie de mettre les mains dans la graisse, surtout avec ce froid !!!

:) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, mame13fr a dit :

En semaine je suis à 800km de ma voiture et le week end j'ai tout sauf envie de mettre les mains dans la graisse, surtout avec ce froid !!!

:) 

Tu vas pas nous la faire à nous quand même.Comme si on savait pas que du côté de Marseille le climat était agréable à cette période de l'année donc comme @/// BMW M3 la dit remonte tes manches vendredi soir oui oui vendredi soir t'as bien entendu l'obscurité n'est plus un problème vu le nombre de fois que tu as descendu cette boîte tu dois bien pouvoir le faire les yeux fermés nan?Donc au travail et trouve nous qu'est ce qui cloché faut dans la cloche:nickel7:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commençait à faire un p'tit bout de temps...:nickel8:

Je pensais souvent à ton embrayage pour le point de situation. Dommage que tu sois un peu loin, je t'aurais bien aider (physiquement).

(Samedi soir vers 23h, 00h j'étais dehors en train de changer la courroie de distribution de mon vieux master, loool.)

Des trucs qui traine en longueur par manque de temps. Là tu as la distance entre tes caisses et le temps disponible, ça doit pas être simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2017 à 09:18, mame13fr a dit :

Je vais me ré imprégner tour doucement du forum, des voitures, des bmw, des M3.... de ma E36 !!!

mame

enlève moi d'un doute.. tu as toujours tes 2 esto? tu parles que d'une E36..

Paris c'est beaucoup moins  loin de caen..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Ça y est....

Le problème d embrayage est résolu !!

Je fini de remonter le tout et enfin je vais pouvoir profiter du 6 crâne au vent !!! :)

  • J'aime 5
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...