Aller au contenu

M3 E36 Estoril (coupé & cabriolet)


mame13fr

Messages recommandés

Volant pas d origine ?c est pas grave..  c est clair que moi je l échangerais direct pour un Mtech2 qui est le top à  mon goût. .. me demande d ailleurs si y a pas moyen que j en colle un dans ma 3.2 de 96.???? .. (je vais perdre l airbag mais bon,  vu l âge de l airbag,il doit se gonfler comme ma première capote )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, sedan78 a dit :

Volant pas d origine ?c est pas grave..  c est clair que moi je l échangerais direct pour un Mtech2 qui est le top à  mon goût. .. me demande d ailleurs si y a pas moyen que j en colle un dans ma 3.2 de 96.???? .. (je vais perdre l airbag mais bon,  vu l âge de l airbag,il doit se gonfler comme ma première capote )

J'ai un mtech 2 dans ma E30 mais aussi dans ma 3.2 de 97...

par contre il a subit une ablation d'une kekette alu et donc plus de retour de cligno auto, les clignos restent et je les enlève moi même comme sur une bécane, j'ai plus de klaxon non plus il me semble.

ce qui ne me dérange pas vu que je déteste quand les cligno sautent avant d'avoir finit mon changement de direction.

bref ça s'adapte mais c'est pas vraiment plug'n play!

 

Modifié par gagipro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, gagipro a dit :

J'ai un mtech 2 dans ma E30 mais aussi dans ma 3.2 de 97...

par contre il a subit une ablation d'une kekette alu et donc plus de retour de cligno auto, les clignos restent et je les enlève moi même comme sur une bécane, j'ai plus de klaxon non plus il me semble.

ce qui ne me dérange pas vu que je déteste quand les cligno sautent avant d'avoir finit mon changement de direction.

bref ça s'adapte mais c'est pas vraiment plug'n play!

 

Bizarre le mien est allé nickel sur ma 3.0 de 95 je l'avais acheté neuf chez BMW.

J'ai juste perdu l'airbag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, julien m a dit :

Bizarre le mien est allé nickel sur ma 3.0 de 95 je l'avais acheté neuf chez BMW.

J'ai juste perdu l'airbag.

Jcrois que les moyeux sont pas pareil entre 3.0 et 3.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, gagipro a dit :

Jcrois que les moyeux sont pas pareil entre 3.0 et 3.2

Oui tu as raison, j'avais un quatre branche en plus qui a fini a la poubelle

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Westfield s2000 moteur c20 xe opel 180 cv pont court combinés etc....

Une moto à 4 roues châssis extraordinaire sensations hors du commun,  semi slick 888 insuivable en route de montagne. Ou trackdays

Juste si tu tapes fort ce n'est pas toi qui appellera ta femme pour pręvenir. Je l'ai vendue avant de faire une veuve.

Avoir la sensation de sentir le châssis comme ça c'est hors du commun, le nombre de copains chevronnés qui ont éte effrayés de monter à bord. Aussi dangereux qu extraordinaire, amuse toi bien

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gatouille oui je confirme que c est véritablement un cercueil vivant cette voiture. Je dirai même plus dangereuse qu une moto...

Mais bon, la violence des accélérations, du freinage, cette sensation que ça passe toujours quelque soit la vitesse...

Quand je la prends c est toujours un grand moment, elle fait passer mes M3 pour des voitures pour jeunes permis...

:)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, mame13fr a dit :

Elle est partie... :(

 

20161119_134311.jpg

Faudrait savoir.... ça veut vendre et après ça chouine. ..allez va manger un sandwich à la poutargue,tu te fais un pepa  pig et après un peu d'embrayage de 3.2l:oui:... On t' avait dit de pas la vendre:lol:. .. et ça vend même pas à  un mec du forum:la HONTE...:lol:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est clair que le jeune était hyper content !!!

J espère qu il en prendra soin... mais bon à mon avis il aura l embrayage à faire très bientôt.. car il le la hé un peu brusquement... lol

Bref... je profite du beau temps pour lever ces merdes de phare !!

20161119_153226.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...