Aller au contenu

M3 E36 Estoril (coupé & cabriolet)


mame13fr

Messages recommandés

il y a 20 minutes, sedan78 a dit :

C est une us de 240 CV ... la honte. .:ph34r:

Salopard !!!! Attends que je la répare, je viendrais tout spécialement pour te montrer que ta 325 tds ne peut rien faire !!! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, /// BMW M3 a dit :

Tu n'a pas trouvé de jante de cabriolet ? Dans tous les cas c'est une bonne idée de la remettre d'origine :nickel10:

Non en faite... ma cabriolet est déjà toute d origine.

C est la coupé que je suis en train de remettre en configuration d origine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, mame13fr a dit :

Oui.

Je remet des jantes de coupé d origine. 

Ça  a du te coûter tes 2 burnes les forgées car en général c est cher... à  moins que tu ais acheter des no name (ce qui entre nous est bien suffisant sur une 320 cabriolet...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !!

Faut suivre un peu !! Lol

La cabriolet était déjà en configuration d origine :)

La on parle de la coupé. 

Je crois que je vais scinder en 2 le post 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, sedan78 a dit :

Les perfs ? ??faut voir ,peut etre...oui on sait plus où on en est... 3 enfin 2 m3 E36 sur le même post, on se croirait dans le garage de Jason K...on sait plus, c est confus. ..:nickel8:

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2016 à 20:29, mame13fr a dit :

On peut rien vous cacher :)

Vous avez reconnu mon jardin c est ça ?? :)

Oui j essai de rester réaliste sur le prix... ça n empêche pas les gens de me faire des propositions deux fois en dessous....

J'avais hésité à appeler, puis je me suis dit que merde, même si j'ADORE l'E36 3L bleu Avus, il me fallait quand même plutôt un cabri très olé !!!!

Belle collection en tout cas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jantes et frein d origine monté. 

La voiture marché nettement mieux... au point que je me demande si elle a vraiment un soucis de performance...

Bon le vanos grogne fort de temps en temps... je vais lui faire une vidange ça pourra être mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine étape : remettre les conduites de refroidissement des freins en place, un logo et un gicleur de phares ! :oui:

D'ailleurs, j'ai toujours bien aimé ces lave-phares, c'est vraiment l'option inutile mais ca rend bien. :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...