Aller au contenu

Downpipe


fredo M3

Messages recommandés

Petite question, si on met les downpipe akrapovic, est ce que la garantie saute ?

et est ce que c'est bien de mettre juste les downpipe et de garder le reste de la ligne d'origine ?

je suis en pleine réflexion soit mettre que downpipe, ou alors pour commencer le slip on et ensuite l'intermédiaire 

:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, rif75 a dit :

J'ai eu des DP VRSF sur mon ex M4 sur ligne d'origine et je trouvais ca juste comme il faut. Par contre il te faut soit un gestion soit un module style akra pour les voyants

Soit ça http://www.awron-shop.de/shop/en/awron-performance-display-systems/bmw-m/bmw-3/f-series/f80-m3/404/f8xdga?c=1442 :mrgreen:

En terme de perfs, l'essentiel du gain se trouve dans les downpipes, le reste c'est surtout pour le look, le poids, la sonorité, etc...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rif75 a dit :

J'ai eu des DP VRSF sur mon ex M4 sur ligne d'origine et je trouvais ca juste comme il faut. Par contre il te faut soit un gestion soit un module style akra pour les voyants

Oui le module akra ;-) 

mais surtout savoir si la garantie saute ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, NightAngel a dit :

Soit ça http://www.awron-shop.de/shop/en/awron-performance-display-systems/bmw-m/bmw-3/f-series/f80-m3/404/f8xdga?c=1442 :mrgreen:

En terme de perfs, l'essentiel du gain se trouve dans les downpipes, le reste c'est surtout pour le look, le poids, la sonorité, etc...

Oui moi je dirais que c'est plus pour la sonorité mais bon si on gagne en performance :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
Il y a 1 heure, hardjore a dit :

Quelqu'un a t-il les downpipe sur M4 ? 

Quels modèles conseillez vous ? 

Pour les downpipe tu peux y aller avec n'importe quelle marque, ça reste un "tube" vide

Modifié par Nitro1018
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, laurent06 a dit :

Mais tu n as pas déjà la ligne complète evo Akra fred ?

Si mais les DP sont juste en suivant. Et concernant la garantie ....moi Perso je préfère pas y toucher 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, laurent06 a dit :

Mais tu n as pas déjà la ligne complète evo Akra fred ?

Non j'ai l'inter et silencieux ?

Donc c'est ligne evo ?

Les dp c'est à part 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, laurent06 a dit :

déjà en changeant le silencieux c est pas mal,avec l intermédiaire en plus,donc la ligne complète c est encore mieux...donc pas la peine de se compliquer la vie avec les DP...:)

Pour gagner des chevaux ça marche bien 

Modifié par Farmboy33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, laurent06 a dit :

déjà en changeant le silencieux c est pas mal,avec l intermédiaire en plus,donc la ligne complète c est encore mieux...donc pas la peine de se compliquer la vie avec les DP...:)

Les downpipes liberent la voiture et surtout gain de puissance et couple. C'est une chose a faire mais après la garantie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec les downpipe ma M3 a sorti 451cv et 575nm chez Br. apres niveau bruit en gardant le silencieux d'origine je trouve le son pas terrible par contre avec un silencieux c'est top :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

moi aussi j'ai la ligne EVO sans downpipe, je trouve le son est bon qu'au dessus de 3500 tr/mins, en dessous ce n'est pas terrible du tout ... avez-vous aussi le son des clapets lorsque vous faites marche avant et marche arrière lorsque vous vous garez  par exemple, millek à sorti une gestion des clapets via les touches + / - du volant...

 

J'ai entendu le son d'une M3 avec l'échappement M Performance je le trouve bien mieux...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais entendu d'échappement M Performance sur M4 mais je trouve le son de mon Akrapovic evo sans downpipe pas trop mal !

Parcontre est ce normal pendant les retrogradages j'ai l'impression que les clapets reste fermé , j'ai débrancher les clapets et du coup les retrogradages sont bien mieux !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as débranché et laissé les clapets... millek vend un contrôleur des valves...

Pour moi aussi quand tu rétrogrades les clapets se ferment

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...