Aller au contenu

assurance circuit


gozi

Messages recommandés

sujet qui doit déjà être ultra connu mais pour moi c'est pas le cas..

je souhaite utiliser ma voiture neuve sur circuit mais mon assurance ne me couvre pas même pour des essais libres. comment faites vous ? il y a bien l'assurance du circuit mais cela ne couvre pas les dommages materiels et c'est ce qui me fait peur (quelqu'un me rentre dedans ou je sors du circuit ..)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tel à CPC (Cabinet Parisseaux Coutable) Assurances au Mans (agent Allianz) au 02.43.23.53.64 ou par mail: h972081@agents.allianz.fr

Tu pourras t'assurer en tous risques pour des cessions libres non chronométrées sur circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
On 03/10/2016 at 8:34 PM, gozi said:

sujet qui doit déjà être ultra connu mais pour moi c'est pas le cas..

je souhaite utiliser ma voiture neuve sur circuit mais mon assurance ne me couvre pas même pour des essais libres. comment faites vous ? il y a bien l'assurance du circuit mais cela ne couvre pas les dommages materiels et c'est ce qui me fait peur (quelqu'un me rentre dedans ou je sors du circuit ..)

 

Tu as pris une assurance tous risques sur circuit? Si oui, ça te revient à combien pour ta M2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2017 à 21:18, gozi a dit :

oui j'ai trouvé chez allianz pour 110 euros par mois - 7000 km avec circuit compris

:shock: avec un coeff 0.50   ??

 

Perso je paie 680 eur*** a l'année tous risques  pour 9000 kilomètres   ------------------>  SANS AUCUNE FRANCHISE   avec option circuit bien entendu

J'ai pas mal de contrats dans le même cabinet... et  coeff 0.50  

Cabinet Pariseau Coutable ... Le Mans  ( Allianz )

 ***   Pour une 1M  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, NØA a dit :

:shock: avec un coeff 0.50   ??

 

Perso je paie 680 eur*** a l'année tous risques  pour 9000 kilomètres   ------------------>  SANS AUCUNE FRANCHISE   avec option circuit bien entendu

J'ai pas mal de contrats dans le même cabinet... et  coeff 0.50  

Cabinet Pariseau Coutable ... Le Mans  ( Allianz )

 ***   Pour une 1M  

je les avais appelé c'était dans le même style ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...