Aller au contenu

Musée BMW Munich


emi31

Messages recommandés

Salut a tous, tout est dans le titre, parmi vous il y a surement des personnes qui pouront me repondre....

J'aimerais bien aller visiter le fameux musée BMW a Munich, pensée vous qu'il est nessaicaire de le faire en plusieurs jours, y a t'il des choses a ne pas ratés, des activitées annexes, des eventuelles avantages avec le club ...

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le musée en lui-même se fait très bien en une journée.

Un truc à voir si possible, mais qui est déconnecté du musée, c'est la visite de la chaine de fabrication BMW.
Il faut se renseigner sur leur site pour voir les visites prévues et (de mémoire) s'inscrire à l'avance. Je l'avais fait de manière un peu spéciale à l'époque grâce à un très bon copain qui travaillait chez BMW et qui avait conclu la visite par un petit tour avec des voitures proto badgées "M". C'était la cerise sur le gâteau.

On peut aussi aller visiter en touriste le BMW Welt et le hall de présentation assez hallucinant. Entrée libre.

Modifié par Sylkill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour en une journée c'est suffisant tu a la l'expo d'un coté et le musé de l'autre j'ai fais les deux pas la chaine de fabrication dommage !!! le truc qui ma fait sourire quand tu arrive a munich c'est pour récupérer t valise il y'a des panneaux pub et des écran pour BMW ça annonce la couleur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Je fais un petit road trip avec un pote :

Toulouse => Munich (BMW)

Munich => Stuttgart (Porsche / Mercedes)

Stuttgat => Mulhouse (Schlumpf)

Mulhouse => Toulouse.

 

Si qqun à des infos quant aux zones de circulation restreinte ou des conseils je suis preneur. En échange de photo une fois fait :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie Road trip :nickel8:

Concernant le musée automobile de Mulhouse, effectué cet été, très intéressant... (impressionnant et très varié) tu peux même faire quelques tours dans certains véhicules emblématiques pour environ 40€ sur leur piste attenante au musée...

Aucun problème pour se garer ! 

Bonne visite !!

 

(PS : si tu retrouves un double d’une clé de Ford Ka, n’hesite pas elle devrait être à moi :ph34r::ph34r::ph34r:)

Modifié par Dou du Mont-Blanc
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...