Aller au contenu

14/11/2016 - Le Luc - Motortech


Elitt13

Messages recommandés

Le club BMW M propose a ses membres (exclusivement) un Trackday organisé par Motortech (le gérant étant membre du club) au Circuit du Luc en Provence

 

circuit-du-luc.jpg

Roulage libre de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

Pour toute inscription / informations : contact@m-club.fr 

Tarif unique de 100€ la journée (120€ la journée pour les non-membres), limitée à 40 participants 

circuit_du_var.pngle-luc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les places s'amenuisent mes amis, j'ai eu 15 demandes de bulletin d'inscription et pour l'instant un seul règlement,

à ce tarif les places partent vites

attention il n'y a pas de places réservées pour le Club, Premier payé premier servie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

je crois que c'est bon, mais tu as du recevoir un mail de confirmation non? car yan m'a demandé ton mail justement 

je le vois demain au castellet je lui demande

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des membres inscrits :

- Cedric M4

- Olivier M3 E36

- Michel M3 E92

- Ben M3 E92

- Scal M3 E92

- Sébix 1M

- Luka M6 E63

- Gégé M2

et Elitt13 en sac de sable professionne:perenoel:

il reste plus que 2 places alors traînez pas trop !

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ bibi en SDS Mini Clubby JCW 

et faut rajouter un nouveau membre - David S en M3 E36 3.2l 

yan m'a fait passer les information sur le déroulement de la journée : 

Nous sommes à moins d'une semaine de la journée
Petit rappel du déroulement :
La piste est en accès libre de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h30
Idéalement il serait bien d'arriver sur les coups de 8h00, nous allons faire un petit briefing avec un rappel des règles de sécurité vers 8h15 avant de prendre la route à 8h30.
Il faudra se présenter en salle de réunion (a l'étage) pour prendre la petite étiquette à coller sur votre véhicule afin d'accéder à la piste.
Pour ceux qui n'ont pas le dossier complet merci de présenter l'attestation d'assurance RC, n'oubliez pas votre casque et assurez vous de disposez d'un crochet de remorquage en place sur votre véhicule.
Nous avons prévu :
- La salle de réunion chauffée ou nous mettons à disposition boissons chaudes et fraîches (n'hésitez pas à demander à maman de préparer un bon quatre quart maison, nous serons tous ravis de le partager )
- Les tentes extérieures à l'entrée du circuit (dans l'enceinte) si vous souhaitez y stocker éventuellement des jantes, pneumatiques ou outils durant la journée.
Bonne semaine à tous, n'oubliez pas de bien réviser vos bolides et ramener si nécessaire des consommables (huile, plaquettes...)
A lundi !
Sportivement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...