Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation de mon Z4 M Coupé E86 - Alpinweiss III


Watershed80

Messages recommandés

Voilà je viens de prendre possession de mon Z4 M Coupé E86 en Alpinweiss III :lover: 

J'ai craqué pour cette couleur qui n'est pas trop courante et qui lui va à ravir.

La voiture à maintenant 87'700km et le moteur tourne super bien. J'adore ce moteur atmosphérique et ces envolées lyrique :lover:

Place aux photos et je compléterai la présentation lorsque j'aurai fait quelques km en plus... 

A venir: 

- Traitement de l'intérieur cuir pour le protéger (intérieur en très bon état)
- Remplacement des 4 enjoliveurs BMW des jantes et du logo BMW sur le capot (devait être fait pour la livraison mais les pièces n'étaient pas arrivées)
- Suppression du support de plaque (comme il s'agit d'un véhicule Allemand et pas besoin en Suisse)
- Detailling pour la carrosserie... à voir l'année prochain si vraiment besoin de le faire.

...pour le reste on verra plus tard.

 

 

IMG_2961.jpg

IMG_2962.jpg

 

IMG_2963 - copie 2.jpg

Modifié par Watershed80
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Mon intérieur cuir est Walknappa noir - LSSW.

Le code couleur VIN est bien LSSW? je souhaiterais commander chez Colourlock et leur transmettre m'a référence couleur.

Merci pour votre réponse,

A+,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un intérieur noir,il n'y a qu'une référence chez Colourlock pour bmw: Schwarz/Black  (F034 le code chez colourlock). Il n'y a pas de nuances de noir chez bmw.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci beaucoup deuce of spades :nickel8:

On peut donc y aller tranquille sans avoir trop de crainte? 

Quelques photos de l'intérieur. Je vais bien le nettoyer et voir pour les inserts en aluminium si je peux faire quelque chose pour enlever les légères marques/coups.

est-ce que les inserts en aluminium sont épais? On peut les reprendre avec du papier fin?

 

IMG_2720.JPG

IMG_2721.JPG

IMG_2722.JPG

Modifié par Watershed80
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi ;-)

Oui n'hésite pas tu peux commander chez eux,leurs produits sont de très bonne qualité. Tu peux commander direct le noir que je t'ai indiqué  (de toute façon,si tu regardes dans le nuancier par marque,ils t'indiquent d'eux mêmes que la teinte noire pour bmw est le  noir F034).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, deuce of spades a dit :

Pas de quoi ;-)

Oui n'hésite pas tu peux commander chez eux,leurs produits sont de très bonne qualité. Tu peux commander direct le noir que je t'ai indiqué  (de toute façon,si tu regardes dans le nuancier par marque,ils t'indiquent d'eux mêmes que la teinte noire pour bmw est le  noir F034).

TOP :nickel8:

je vais commander cela ce soir ;)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes produits pour nettoyer et entretenir mon intérieur :nickel4:

- Pour le cuir ce sera Colourlock 
- Pour les plastique j'ai pris le kit Swissvax matt.

Je poserai des photos du résultats quand j'aurai le temps de faire ça... 

Sinon la semaine prochaine, je passe en carrosserie pour qu'il me réajuste le pare-choc arrière et l'aile arrière gauche (j'ai un léger décalage). Je viens de discuter avec la personne qui fera le detailing de ma ///M au printemps prochain et apparement l'aile a été repeinte et mal remontée. Je pense partir sur un detailing avec finition cire voir éventuellement céramique:lover: 

J'en saurai plus la semaine prochaine, j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise du carrossier :roll:

Est-ce que quelqu'un sait si on peut reprendre les inserts en aluminium pour enlever les légères marques?

Modifié par Watershed80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Petite question, le grille de calandre gauche/droite réf. 51 11 7 117 757/758 marqué graphit sont noir (noir mat?) et les réf. 51 13 7 051 957/958 chromé (ceux présente sur mon ///M) c'est bien juste?

Je souhaitais éventuellement en mettre des neuves sur mon z4 ///M. Est-ce que le remplacement est compliqué?

Merci pour votre aide :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà aujourd'hui j'ai eux le temps de traiter les parties intérieurs (plastique) avec les produits Swissvax et je suis très content du résultats :nickel8: 

Je redonnerai peu être un petit coups au printemps.

Avant: les tâches ressortaient plus sur la photo qu'en vrai ;)

IMG_3136.JPG

Après:

IMG_3145.JPG

 

IMG_3148.JPG

IMG_3146.JPG

Modifié par Watershed80
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton travail,:nickel6:

 

Question du jour, si un Suisse utilise du Swissvax, nos amis outre Quiévrains utiliseront-ils du Belgvax ?  :perenoel:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Gatouille a dit :

Bravo pour ton travail,:nickel6:

 

Question du jour, si un Suisse utilise du Swissvax, nos amis outre Quiévrains utiliseront-ils du Belgvax ?  :perenoel:

:mrgreen:

Euh merci mais c'est rien comme job vis à vis de ce que tu fais, je suis un néophyte.... :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...