Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation de mon Z4 M Coupé E86 - Alpinweiss III


Watershed80

Messages recommandés

  • 7 mois plus tard...
Il y a 11 heures, wireliner a dit :

Oui très belle.

Un petit retour sur la protection céramique? 

Surface toujours aussi belle et l’eau ruisselle dessus ? Entretien très facile. 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 15/12/2017 à 20:58, Watershed80 a dit :

Surface toujours aussi belle et l’eau ruisselle dessus ? Entretien très facile. 

Le contraire m'aurait bien étonner :)

Modifié par PierreB
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, wireliner a dit :

Moi j'ai toujours des doutes quant à la tenue dans le temps des céramiques.

Pour ne pas détourner le sujet de Watershed80, je vis essayer de répondre rapidement :) 

La tenue dépends des lavage que tu fais, si tu est un fan des rouleaux de lavage, alors c'est quasi sûr qu'après 8-10 mois ta céramique diminue et même disparais complètement...  J'ai moi même la même céramique sur le ma RS5 depuis 14 mois, laver a la main une fois par mois même voir 4 fois par mois (dépends de mes déplacements). Laver avant hier, la céramique est présente et perle comme elle en est supposer. tout est vraiment dans l'entretiens et la technique de lavage!  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bein mince,  je nettoie à l'hypromat mais depuis 8mois c'est toujours pareil. Je viens de la laver à l'instant et toujours aussi top ;) 

Bon le Z part mercredi prochain,... :-( mais la nouvelle arrive le même jour :lover:

Il va me manquer ce Z4 M coupé. Quelle ligne et quel moteur :lover: Malheureusement on ne peut pas garder toutes ces voitures...

Bonne année à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Watershed80 a dit :

Ah bein mince,  je nettoie à l'hypromat mais depuis 8mois c'est toujours pareil. Je viens de la laver à l'instant et toujours aussi top ;) 

Bon le Z part mercredi prochain,... :-( mais la nouvelle arrive le même jour :lover:

Il va me manquer ce Z4 M coupé. Quelle ligne et quel moteur :lover: Malheureusement on ne peut pas garder toutes ces voitures...

Bonne année à tous !
 

Pas grave si tu as juste laver au kärcher, elle ne deviens pas super sale ta voiture non plus :) 

c'est quoi la nouvelle? 

Modifié par PierreB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...