Aller au contenu

wheeler dealers France arrive


alex670

Messages recommandés

Il y a 2 heures, mikidrooki2 a dit :

Entre 20 et 22. Si je les avais pour ça, je les mettrais, si vraiment elle est impeccable.

 

Regardes ce qui se est en vente en ce moment à ce prix là et tu verras que comme dit Kitkart : t'es loin du compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, kitkart a dit :

T'es loin du compte, la dernière E36 estoril que SP-67 à vendu est partie à 50k.

J'avais fait une propal déjà déraisonnable pour une E36 et un mec est venu enchérir dessus ...

Ah ouais je suis loin du compte. 50ke..une E36..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kitkart a dit :

T'es loin du compte, la dernière E36 estoril que SP-67 à vendu est partie à 50k.

J'avais fait une propal déjà déraisonnable pour une E36 et un mec est venu enchérir dessus ...

Et ben...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, ///Matthieu a dit :

Regardes ce qui se est en vente en ce moment à ce prix là et tu verras que comme dit Kitkart : t'es loin du compte...

Je comprends et je vois. La différence entre "être en vente" et "vendu à" aussi. Je ne dis pas que cela ne vaut rien, mais de là à peter les plombs de la sorte... Genre un 3.0 de 180.000 à 18.000 faut oublier de suite... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, DAM3 a dit :

Le gars qui a fait un chèque de 50000 pour une E36 devrait aller faire un scanner du cerveau de toute urgence, doit manquer des trucs la ;)

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 000 une E36.....

mais bien sûr!!!!!!!!! J adore la E36! Mais pas à 50 000... je prends autre chose là!

'ouiiii,maiiiis tu saiiiis, la E36, c est une collection!!!!! Donc c est pas pareil..elle va prendre de la valeur...'

 

ben la E36 à 50 000, chui pas certain qu elle en prenne encore hein.. je dirais lême que dans quelques années, une fois la bulle financiere calmée( ben oui, comme ttes les bulles, en général ça dure pas), je pense même qu elle va baisser

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, GEBm3 a dit :

50 000 une E36.....

mais bien sûr!!!!!!!!! J adore la E36! Mais pas à 50 000... je prends autre chose là!

'ouiiii,maiiiis tu saiiiis, la E36, c est une collection!!!!! Donc c est pas pareil..elle va prendre de la valeur...'

 

ben la E36 à 50 000, chui pas certain qu elle en prenne encore hein.. je dirais lême que dans quelques années, une fois la bulle financiere calmée( ben oui, comme ttes les bulles, en général ça dure pas), je pense même qu elle va baisser

Ben ça dépend des gens encore une fois, si audi venait a refaire la Ur-quattro neuve d'usine, je signerai le bon de commande.

Donc je comprend que le mec qui veut rouler en E36 longtemps essaie d'en trouver une neuve. Il pourra rouler 10 ou 15 ans sans la faire passer par des kilometrages de folie.

A un moment la course à la puissance, ou à la nouveauté ça va bien.

 

Je pense que si BMW ressort un coupé, disons de 4m40, atmo, boite méca, avec une jolie gueule, il y aura du monde.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, kitkart a dit :

 

 

Je pense que si BMW ressort un coupé, disons de 4m40, atmo, boite méca, avec une jolie gueule, il y aura du monde.

100% d'accord avec toi, (d'autant plus si 1200 kg :-) ) mais cela n'arrivera jamais... co2... que des autos qui puent de l'anus ces temps-ci et ça va pas aller en s'améliorant (sauf si tu mets beaucoup d'argent)... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là , c est pas que l envie d avoir la ur quattro ou la E36!!

l auto a végété pendant plus de 10 ans, depuis le début des années 2000, quasi personne en voulait ni n en parlait, et là comme par magie, paf tt le monde la veut!:nickel3: 

Non tu ne peux m enlever de l idée que la plupart des acheteurs de ces autos à 50 000 n en rêvent pas plus que ça. Ils vont la mettre au fond du garage( salon?) , c est un placement... les banques ont un rendement negatif, l immobilier n augmente plus depuis plusieurs années, bref pourquoi pas investir dans 4 roues

Modifié par GEBm3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pour un taliban de la E36 comme moi, je me vois mal mettre 50KE, même si elle est quasi neuve !!

Après elle reste, comme beaucoup de sportive de son époque, une des dernières voitures à procurer des sensations de pilotage !!

Maintenant c'est terminé... les caisses pèsent 2 tonnes sont bardées d’électronique, de confort, de taxe de pollution, .... 

Même en sport auto WRC, ou DTM, les voitures ne font plus rêver !!!! (cf le groupe B d'antan !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mame13fr a dit :

Même pour un taliban de la E36 comme moi, je me vois mal mettre 50KE, même si elle est quasi neuve !!

Après elle reste, comme beaucoup de sportive de son époque, une des dernières voitures à procurer des sensations de pilotage !!

Maintenant c'est terminé... les caisses pèsent 2 tonnes sont bardées d’électronique, de confort, de taxe de pollution, .... 

Même en sport auto WRC, ou DTM, les voitures ne font plus rêver !!!! (cf le groupe B d'antan !!)

L'électronique cela se désactive.

Quant au discours, sur tout était mieux avant, lol. Je regrette pas le design des année 80-90. Ni la sécurité passive de ces voitures en cas de collision. Avant les taxe de pollution, tu avais la vignette ...

Bref, c'est beau de ne se rappeler que les bons cotés. Me concernant, il n'y a qu'une chose que je regrette de cette période, c'est la faible proportion de contrôle routier et l'absence de contrôle automatisé.

D'ailleurs, vu ta description de la bonne voiture, il y a un constructeur qui devrait actuellement te plaire, c'est Lotus B)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, -JM- a dit :

L'électronique cela se désactive.

Quant au discours, sur tout était mieux avant, lol. Je regrette pas le design des année 80-90. Ni la sécurité passive de ces voitures en cas de collision. Avant les taxe de pollution, tu avais la vignette ...

Bref, c'est beau de ne se rappeler que les bons cotés. Me concernant, il n'y a qu'une chose que je regrette de cette période, c'est la faible proportion de contrôle routier et l'absence de contrôle automatisé.

D'ailleurs, vu ta description de la bonne voiture, il y a un constructeur qui devrait actuellement te plaire, c'est Lotus B)

Si tu parles pour moi, malheureusement non Lotus ne me plait pas.

Déjà les moulins bof, généralement c'est trop tape a l'oeil. Vraiment le format de coupé sur base berline me plait, c'est suffisament discret et élégant.J'aimerai que BMW revienne aux basics, au moins sur une auto.

La vision de la toyota GT86 by Motorsport est une voiture qui me plairait je pense.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...