Aller au contenu

wheeler dealers France arrive


alex670

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

je viens enfin de visionner l’émission sur la M3 ...

j'ai honte pour la profession de mécanicien .

c'est ni fait ni à faire ...

je ne rentrerai pas dans le détail , mais c'est honteux , ce n'est même pas une mise à niveau , ça tient du bidouillage maquillage ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, ACS3 a dit :

je viens enfin de visionner l’émission sur la M3 ...

j'ai honte pour la profession de mécanicien .

c'est ni fait ni à faire ...

je ne rentrerai pas dans le détail , mais c'est honteux , ce n'est même pas une mise à niveau , ça tient du bidouillage maquillage ...

+1 même pas envie d'y jeter un oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ACS3 a dit :

je voulais pas mourir idiot , il fallait que je sache de quoi on parle ...

pour le coup , j'ai été servi ...

:ptdr: tu t'en est bien sorti on dirait, certain en garde des séquelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ACS3 a dit :

je viens enfin de visionner l’émission sur la M3 ...

j'ai honte pour la profession de mécanicien .

c'est ni fait ni à faire ...

je ne rentrerai pas dans le détail , mais c'est honteux , ce n'est même pas une mise à niveau , ça tient du bidouillage maquillage ...

Exactement comme l'emission originale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas....  Ils sont juste anglais avec leur: super, fabuleux, incroyable à chaque fin de phrase ! Et ça en français ça sonne faux... 

Le jour ou ils comprendront qu'une emission française ne peut pas être faite "à l'anglaise", on aura franchis un gros cap ! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu aussi, je les ai tous regardé par curiosité et franchement c'est bien de la télé,

entre la 504 coupé avec la banquette arrière changée pas de la même couleure, la Supercinq turbo repeinte à la bombe et le rétro bien balafré laissé comme ça, la MX5 au bas de caisse refait à la bombe, la jeep avec les ailes défoncées camouflées par des grilles, l'alfa GTV toute pourrie (on dirait presque qu'il l'ont fait exprès pour montrer qu'ils se font avoir aussi parfois), l'alpine refaite mais dont on ne parle plus du tableau de bord qui tombait en miette...

dans leur décompte ils oublient souvent des éléments,

bref c'est de la télé pour les gens qui sont pas trop bercé dans l'univers automobile comme nous tous par exemple sur le forum, un divertissement pour faire passer du temps, c'est tout :ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tombé dessus par hasard, car j'ai toujours aimé les 205GTI,

notre ami Régis qui a acheté le M3 de wheeler dealers à également une 205gti en vente, mêmes photos pas droite, même fond d'image et même code postal, il l'a peut être échangée contre ça???

https://www.leboncoin.fr/voitures/1048256160.htm?ca=1_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFFF!!! roule que par beau temps!

Sa me fait penser au weekend dernier, j'étais à 500 bornes de chez avec la M// et il s'est mis à pleuvoir...j'ai du vite me mettre à l'abri dans une station service et faire appel à mon assureur pour me remorquer sous bâche jusqu'à la maison! J'ai vraiment eu peur, je croyais que j'allais perdre 30% de la valeur de ma voiture...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...