Aller au contenu

29/10/2016 - M Fest Ile-de-France


Gégé

Messages recommandés

///M Fest Ile-de-France

29 octobre 2016

Le BMW M Club France est heureux de vous convier à un rassemblement qui se tiendra le samedi 29 octobre 2016 et aura pour cadre la région Ile-de-France.

Cette sortie est proposée en priorité aux membres du Club mais est également ouverte aux possesseurs de véhicules BMW ///M ou ///M Performance.

Cette journée est organisée par nos délégués régionaux Ile-de-France Olivier, Luc, Jean-Louis et Sébastien en partenariat avec la concession BMW J. PANEL de MELUN, nouvellement partenaire du Club..

 

Le programme est le suivant : 

A partir de 9h00 :

Petit déjeuner à la concession BMW J. PANEL de Melun située 130 route départementale 306 - 77240 VERT SAINT DENIS. 

La concession nous accueillera autour de boissons chaudes/froides et de viennoiseries.

Pendant cette matinée, vous pourrez effectuer des essais routiers de plusieurs modèles ///M.

image.resource.jpg.D751X424.14623748088271475592268963.jpg

BMW_M4_Pack_Competition_001.jpg

2016-BMW-M2-Coupe-front-three-quarter-04.jpg

Vous pourrez aussi profitez de cette matinée pour découvrir sous toutes les coutures la très exclusive M4 GTS en exposition statique.

0p90215445_highres_0.jpg

2016-bmw-m4-gts-inline2-photo-667619-s-original.jpg

 

A 12H00

Départ en convoi en direction du restaurant l'Anneau de Mallarmé situé sur la commune de Vulaines sur Seine.

Le Menu du repas est le suivant 

1079514.jpg

Le menu est le suivant :

Kir ou cocktail sans alcool et ses mises en bouche

Entrée

Tartare d'écrevisses et avocat et salade ou Crème brûlée à la tomate et salade de magret fumé 

Plat

Filet de daurade sauce aux herbes ou Filet mignon de porc sauce aux morilles poivrées

Dessert

Assiette de dessert (chocolat, crème brûlée, crumble et sorbet)

Eau plate, Vin et Café

Ce menu peut être modifié en cas d'allergie ou intolérance alimentaire.

Après le repas, pour se dégourdir les jambes, nous effectuerons une balade sur petites routes de campagne en direction du site de Kartland à Moissy-Cramayel.

Sur place, celles et ceux qui le souhaitent pourront participer (moyennant supplément) à une compétition de karting, le tout dans un esprit bon enfant.

KARTLAND.jpg

 

Participation

Membres : 40€/personne

Non-membres : 50€/personne

Inscription par mail adressé à contact@m-club.fr en indiquant votre nom, le nombre de personnes, vos choix pour l'entrée et le plat ainsi qu'un numéro de téléphone.

En retour, nous vous adresserons un mail contenant le RIB du compte du club pour réaliser le paiement. Nous vous rappelons que seul le paiement vaut inscription définitive.

 

Liste des participants :

  1. Jacques P.        M4 GTS        5 personnes           Membre
  2. Olivier  H.          M3 E46         1 personne           Délégué Ile de france
  3. Luc M.               M3 F80         2 personnes         Délégué Ile de france
  4. Sébastien G   .  X5 M             1 personne           Délégué Ile de france
  5. Jean-Louis C.    M3 E36         1 personne          Délégué Ile de France
  6. Mathieu L.         M3 E30         2 personnes         Extérieur
  7. Amis Mathieu     Z3 M            2 personnes         Extérieur
  8. Jean-Louis G.    M5 F10        1 personne           Membre
  9. Yacinthe M.        M3 E46        2 personnes         Membre
  10. Yannis T.            M3 E46        2 personnes         Membre
  11. Cédric M.           M3 E36 GT   1 personne          Membre
  12. Franck B.          M5 E34          1 personne          Membre
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent ce jour-là avec ma M3 E46 coupé.

Tartare d'écrevisses et filet de daurade pour moi.

À bientôt !  

Modifié par OHM377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage je suis de soirée en Normandie le samedi soir sinon je venais , pour une fois que c'est organisé a 10 minute du dortoir familiale je suis un peu déçu de ne pas être présent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Petit contre-temps, ma M5 devra être immobilisée un petit (tout petit) moment. Je viens néanmoins pour déjeuner avec vous (mais si vous le permettez sans "M").

Bye, à samedi, je vous raconterai.

Jean-Louis (un peu contrarié mais heureux d'être entier)

20161025_162127b.jpg

20161025_162201b.jpg

20161025_162105b.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...