Aller au contenu

29/10/2016 - M Fest Ile-de-France


Gégé

Messages recommandés

Il y a 20 heures, jean-louis a dit :

Salut à tous,

Petit contre-temps, ma M5 devra être immobilisée un petit (tout petit) moment. Je viens néanmoins pour déjeuner avec vous (mais si vous le permettez sans "M").

Bye, à samedi, je vous raconterai.

Jean-Louis (un peu contrarié mais heureux d'être entier)

20161025_162127b.jpg

20161025_162201b.jpg

20161025_162105b.jpg

Pas cool :-(

Viens plus tôt le matin, il y en a une autre de 2000 km en vente chez Panel ;-).

A samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, jean-louis a dit :

Salut à tous,

Petit contre-temps, ma M5 devra être immobilisée un petit (tout petit) moment. Je viens néanmoins pour déjeuner avec vous (mais si vous le permettez sans "M").

Bye, à samedi, je vous raconterai.

Jean-Louis (un peu contrarié mais heureux d'être entier)

20161025_162127b.jpg

 

Heureux que tu n'ai rien eu physiquement Jean-Louis, remets toi bien et au plaisir de te revoir rapidement avec ta Belle M5 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, bon bas moi présent également et je n'aurais pas non plus de ///M, car la pistarde bas c'est une pistarde lol et la GT bas elle est pas finit de restaurer!!!!!

donc bon elles seront remplacé ce jour la!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Argentin92 a dit :

Bienvenue a toi m3man91 le magicien fait l inscription  quand même ce soir @+   :nickel8:

indique ton choix des plats sur le fofo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clôture des inscriptions. A l'arrivée, un superbe plateau, y'en a vraiment pour tous les goûts, de la première ///M, la E30, à la dernière, la M4 GTS :nickel3:

Amusez-vous bien les gars, la météo doit être favorable et même si je sais que c'est prévu, faites nous de belles photos !!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, vivement que la GT roule qu'elle soit également sur les futurs plateaux!!!! et top de pouvoir voir une E30, car rare de nos jours!!!! et c'est aussi super de voir la dernière née !! hâte!!!!

Modifié par m3man91
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens 2' sur ma toupie sur l'A6 (entièrement de ma faute, c'est clair - on n’accélère pas avec une M5 sur du Gasoil !). Ma voiture a été déposée chez le garagiste le plus proche du lieu de l'accident. Le dépanneur d’astreinte fut une concession OPEL pas loin de Lyon. Jusque là, rien à dire.
Bref, l'expert est (déjà) passé hier (à J + 2 - joli !). Conclusions : voiture réparable (pourquoi pas). Estimation des frais 38 k€ avant démontage !!! L'estimation est effectuée avec les réparations chez OPEL (garage agréé par mon assureur) ! Là où ça devient drôle c'est que les 38 k€ de travaux (avant démontage) sont prévus avec un taux horaire de 40 € HT !!! Chez BMW agréé "M" on est à 110 € HT ; suis pas sûr du tout que ma jolie voiture reste économiquement réparable avec l'intégralité des pièces BMW "M" et les 110 € HT l'heure de boulot... Pour info, côte argus de ma voiture 81 k€ (février 2015 - 39.600 km). Déclarée réparable jusqu'à 80 % de 81 k€ soit 64,8 k€ ! Va-t-on passer de 38 k€ à 65 k€ (ce coup ci après démontage et contrôle châssis) ??? Je vous tiens informés les gars.

Bref, maintenant il faut que je rapatrie (rapidement) la belle sur l'Essonne (BMW Indigo Juvisy/Orge - Agréé "M") pour une contre-expertise avec une règle du jeu "BMW M" ce coup-ci et non Opel... Évidemment je n'ai rien contre Opel, néanmoins je vois mal le propriétaire d'une Opel Corsa aller faire son entretien chez BMW Motorsport ! Manque pas d'air les gusses. Morale de l'histoire : soyez vigilants, en cas d'accident, sur le réseau qui accueillera votre belle...

Amusant NON ?!?

Bye.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/26/2016 à 23:40, jean-louis a dit :

Salut à tous,

Petit contre-temps, ma M5 devra être immobilisée un petit (tout petit) moment. Je viens néanmoins pour déjeuner avec vous (mais si vous le permettez sans "M").

Bye, à samedi, je vous raconterai.

Jean-Louis (un peu contrarié mais heureux d'être entier)

 

Salut Jean-Louis,

Je découvre ton post... Eh ben, ça fait peur... :confus:

Ça va ? Rien de cassé à part la M5 ? Qu'est-ce qui t'est arrivé ??

Bon courage,

 

    Pascal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super, journée plein de passionnée et de belle auto en tous genre!!!!

merci à la concession pour sont accueil, j'y retourne des lundi pour continuer ma commande de pièces!!

Magnifique GTS, et plein d'autre jolies modèles........ et une super éclate au kart, a refaire!!!

quelques photos en attendant celle du photographe, qui doivent être plus jolies.

41240920161029095637.jpg

 

57671720161029095646.jpg

 

65881120161029095710.jpg

 

69043020161029095758.jpg

 

20966720161029100422.jpg

 

86837320161029100510.jpg

 

82062220161029100521.jpg

 

24896220161029100545.jpg

 

50722020161029104537.jpg

 

87831420161029104621.jpg

 

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, jean-louis a dit :

Je reviens 2' sur ma toupie sur l'A6 (entièrement de ma faute, c'est clair - on n’accélère pas avec une M5 sur du Gasoil !). Ma voiture a été déposée chez le garagiste le plus proche du lieu de l'accident. Le dépanneur d’astreinte fut une concession OPEL pas loin de Lyon. Jusque là, rien à dire.
Bref, l'expert est (déjà) passé hier (à J + 2 - joli !). Conclusions : voiture réparable (pourquoi pas). Estimation des frais 38 k€ avant démontage !!! L'estimation est effectuée avec les réparations chez OPEL (garage agréé par mon assureur) ! Là où ça devient drôle c'est que les 38 k€ de travaux (avant démontage) sont prévus avec un taux horaire de 40 € HT !!! Chez BMW agréé "M" on est à 110 € HT ; suis pas sûr du tout que ma jolie voiture reste économiquement réparable avec l'intégralité des pièces BMW "M" et les 110 € HT l'heure de boulot... Pour info, côte argus de ma voiture 81 k€ (février 2015 - 39.600 km). Déclarée réparable jusqu'à 80 % de 81 k€ soit 64,8 k€ ! Va-t-on passer de 38 k€ à 65 k€ (ce coup ci après démontage et contrôle châssis) ??? Je vous tiens informés les gars.

Bref, maintenant il faut que je rapatrie (rapidement) la belle sur l'Essonne (BMW Indigo Juvisy/Orge - Agréé "M") pour une contre-expertise avec une règle du jeu "BMW M" ce coup-ci et non Opel... Évidemment je n'ai rien contre Opel, néanmoins je vois mal le propriétaire d'une Opel Corsa aller faire son entretien chez BMW Motorsport ! Manque pas d'air les gusses. Morale de l'histoire : soyez vigilants, en cas d'accident, sur le réseau qui accueillera votre belle...

Amusant NON ?!?

Bye.

Jean Louis, ca te serais pas arrivé au km 480+600?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bien belle journée ! 

Organisation aux petits oignons, concession sympathique, repas excellent ! Rien à redire ! 

Nous avons pris énormément de plaisir aujourd'hui, et pu un peu plus mettre une tête sur des pseudos !

A très bientôt les amis ! Et à refaire au plus vite !

IMG_5039.JPG

IMG_5043.JPG

IMG_5041.JPG

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super journée et super M///Fest !!! 

accueil au top en concession : petit dej, et directeur de la concession présent et passioné des ///M

Essai d'une M2 et 140i sur des routes de campagne loin des feux rouge et bouchons, avec 2 petits stop devant des châteaux.

La M2 ne montre son vrai caractere qu'en sport plus (j'adore !!!), en sport je la trouve trop "compromis"

Au passage, écouter et rouler derrierre une M4 GTS........ C'est kiffant quand même! J'attends le retour de ceux qui ont eut le droit a un tour en passager.

Repas......pffffffffff........ C'etait super bon!!! Et l'ambiance ni trop bistro ni trop gastro (le juste équilibre).

Karting........ Des barres de rires !!!!! Surtout la 2e session en mode gueguerre !!!!

Les passionnés présents : ni trop nombreux (ce qui a facilité la bonne orga), ni pas assez (ce qui a facilité la convivialité) et surtout très sympa !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...