Aller au contenu

souci de pont


papa_ep3

Messages recommandés

bonjour  a tous

j ai un probleme avec ma M, quand je prend un virage serré a droite ou a gauche, le pont grogne pas mal, j ai fouiné sur le forum et je ne trouve pas de reponses (j espere ne pas avoir mal regardé)

dans la semaine je vais ouvrir le bouchon de remplissage  voir si le niveau est correct mais bon je doute que ca  soit  aussi facile lol

est que certains d entre vous ont déjà eu ce souci ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, ACS3 a dit :

là voilà :

http://fast-bmm.com/home/88-castrol-syntrax-limitel-slip-75w140.html

il en faut 3 bidon de 500ml pour remplir un pont ...

au fait, j'ai pas suivi, plus de problèmes d'appro???? et toujours d'origine castrol?

 

sinon  je plussoie, elle est magique cette huile.. son prix un peu moins!

Modifié par GEBm3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vraiment magique et efficace des les premiers kilomètres 

Moi sa doit faire 7 000 km que je les dans mon pont et plus rien c est de l histoire ancienne c est agréable :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, GEBm3 a dit :

au fait, j'ai pas suivi, plus de problèmes d'appro???? et toujours d'origine castrol?

 

sinon  je plussoie, elle est magique cette huile.. son prix un peu moins!

il y en a plein en stock ( environ 20 litres ) , ce ne doit plus etre Castrol qui la fabrique , elle est maintenant conditionnée dans des bidons basiques avec juste une etiquette bmw dessus ...

853422_x800.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2016 à 07:10, ACS3 a dit :

il y en a plein en stock ( environ 20 litres ) , ce ne doit plus etre Castrol qui la fabrique , elle est maintenant conditionnée dans des bidons basiques avec juste une etiquette bmw dessus ...

853422_x800.jpg

Bizarre de reprendre SAF XJ car c'est castrol qui a créer le nom m'enfin encore un coup de baguette magique de BMW qui a du négo avec Shell...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

je remonte le sujet concernant mon souci de pont

j ai vidangé avec de la castrol sans l additif BMW donc et le bruit a quasi disparu mais voila qu apres 2000 km il reapparait, j ai demandé son avis a un mecano BMW que je vois de temps en temps et il m a dit sans hesitation que mon pont etait mort, c est un probleme connu par BMW et que ca serait donc prit en charge en garantie !!

il m a dit que BMW mettait de l huile de rodage, et qu au bout des 2 000 premiers kilomètres il fallait vidanger mais qu apparemment la com envers les clients n etait pas toujours suivie donc si le vehicule est toujours allé en concession ils acceptent de prendre en charge les reparations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne j'avais des grognements au niveau du pont à froid, dès que la voiture était chaude ça disparaissait. Vidange de pont effectuée avec l'huile sus-citée, problème réglé dès les premiers kilomètres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, GEBm3 a dit :

Mais je comprends pas...  t as essayé avec l huile bmw avec FM booster???

car normalement, ça le fait

non j ai pas essayé et le mecano de chez BMW m a dit qu il me le passe en garantie donc autant partir sur un pont neuf direct lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...