Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

souci de pont


papa_ep3

Messages recommandés

Ma voiture à 4 mois, elle a été vidangée à 2000km après rodage et Demain elle part à la concession pour un changement de pont arrière avec tout juste 7500km au compteur .....

j'ai effectivement un bruit suspect (métallique) mais de manière irrégulière ....la concession m'explique juste qu'il y a une défaillance sur le pont et qui nécessite son remplacement j'en  saurai plus mercredi soir 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2017 à 20:35, papa_ep3 a dit :

je remonte le sujet concernant mon souci de pont

j ai vidangé avec de la castrol sans l additif BMW donc et le bruit a quasi disparu mais voila qu apres 2000 km il reapparait, j ai demandé son avis a un mecano BMW que je vois de temps en temps et il m a dit sans hesitation que mon pont etait mort, c est un probleme connu par BMW et que ca serait donc prit en charge en garantie !!

il m a dit que BMW mettait de l huile de rodage, et qu au bout des 2 000 premiers kilomètres il fallait vidanger mais qu apparemment la com envers les clients n etait pas toujours suivie donc si le vehicule est toujours allé en concession ils acceptent de prendre en charge les reparations

Je pense pas que ton pont soit pris entièrement en garantie. En général, la garantie marche au maximum 4 ans apres la date de 1 ère mise en circulation. Je travaille dans le réseau Bmw et depuis  4 ans que je bosse chez eux, aucune panne de e92 M3 de plus de 4 ans sans garantie BPS ( c'est à dire occasion achetée garantie 2 ans dans le réseau ) n'a eu une prise en charge par Bmw France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Chinoislc a dit :

Je pense pas que ton pont soit pris entièrement en garantie. En général, la garantie marche au maximum 4 ans apres la date de 1 ère mise en circulation. Je travaille dans le réseau Bmw et depuis  4 ans que je bosse chez eux, aucune panne de e92 M3 de plus de 4 ans sans garantie BPS ( c'est à dire occasion achetée garantie 2 ans dans le réseau ) n'a eu une prise en charge par Bmw France...

As tu eu écho de soucis de pont sur des pack compet' produite en avril 2016 et immatriculée en juillet 2016? La mienne est concernée (C la Seule du forum pourtant il y en a d'autres produitent à la même date). Le pont a été changé hier (7800km au compteur). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Farmboy33 a dit :

As tu eu écho de soucis de pont sur des pack compet' produite en avril 2016 et immatriculée en juillet 2016? La mienne est concernée (C la Seule du forum pourtant il y en a d'autres produitent à la même date). Le pont a été changé hier (7800km au compteur). 

On a eu 4 M concernées par le remplacement du pont : 2 M4, 1 m2 et 1 M6 sur toutes les M que nous avons vendu en 2016. Y a rien de grave, le forum grossit le problème....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chinoislc a dit :

On a eu 4 M concernées par le remplacement du pont : 2 M4, 1 m2 et 1 M6 sur toutes les M que nous avons vendu en 2016. Y a rien de grave, le forum grossit le problème....

Depuis que mon pont a été changé, il y a des vibrations dans le volant lorsque je stabilise la vitesse à 110km/h ...pas de réponse de l'atelier j'y vais Demain :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Chinoislc a dit :

Je pense pas que ton pont soit pris entièrement en garantie. En général, la garantie marche au maximum 4 ans apres la date de 1 ère mise en circulation. Je travaille dans le réseau Bmw et depuis  4 ans que je bosse chez eux, aucune panne de e92 M3 de plus de 4 ans sans garantie BPS ( c'est à dire occasion achetée garantie 2 ans dans le réseau ) n'a eu une prise en charge par Bmw France...

beh pourtant j ai eu le chef d atelier qui m a dit que c etait prit en garantie, mais a une condition que tout la voiture ait toujours etait entretenue dans le reseau BMW et c est mon cas

je la dépose lundi soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil sur mon sur mon ancienne M e92. Il me l'on changé 2 fois. Comprend pas à l'époque il disait que ça n'arrivait presque pas. D'ailleurs les 2 fois où il s'est mis à grogner c'est après des révision ou d'ailleurs il l'avait changer l'huile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, bmw24 a dit :

Je comprends pas, sur la mienne qui a toujours été suivi en temps et en heure, résultat pas de prise en charge malgré le verdict du mécanicien BMW ? 

Si tu as fait toutes les révisions chez BMW. Il n'y a pas de raison qu'il te change pas. Faut pas hésiter à leur mettre la pression voir à écrire un courrier au service relations clientèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, papa_ep3 a dit :

beh pourtant j ai eu le chef d atelier qui m a dit que c etait prit en garantie, mais a une condition que tout la voiture ait toujours etait entretenue dans le reseau BMW et c est mon cas

je la dépose lundi soir

À voir suivant l'année de ta m, le kilométrage et le suivi, en fonction de ca, bmw participera ou pas mais je ne pense pas entièrement si il y à participation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...