Aller au contenu

Cote M3 E46


Rom

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je constate depuis quelques temps que les cotes des M3 E46 montent au fur et à mesure pour des exemplaires entretenus.

 

Il y a en ce moment des modèles à plus de 30k€ à la vente.

 

Pensez vous que la cote va continuer de grimper ou alors ce n'est que de la pure spéculation de la part des vendeurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,vu le prix des E30 qui a doublé en un ans,il ne faut pas s'étonner que les suivantes monte aussi.

La E30 sport évo est passer de 45 000€ en 2015 elle est maintenant a 90 000 en 2016 prix moyen a la hausse ou la baisse en fonction de l'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, louisrousillon a dit :

Si l’état est bon avec suivi et auto stock avec moins de 100 000km une cote autour des 28-30 000 n'est pas choquant comme on peux en débattre dans d'autres post...

Non mais allo quoi !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, MPaul a dit :

Non mais allo quoi !!!

Ce n'est pas moi mais bien le marché regarde toutes celle qui ont été vendues par SP67 entre autre et des garagistes...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, MPaul a dit :

Non mais allo quoi !!!

Allo ou pas si tu veux une E46 propre il faut lacher les billets.

Donc soit c'est l'auto qui te plait et tu donnes ce que le propriétaire demande après nego, soit tu passe ton chemin.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les prix affichés me font toujours rires. Ce que je voudrais c est des exemples concrets. Moi aussi demain je peux mettre la mienne phase 2 avec 85000 kilomètres à plus de 30ke sur leboncoin. Cela ne me coûte rien. Le seul prix qui m intéresse c est celui sur le chèque de banque fait par l acheteur et ça on a jamais l info...

Modifié par Vince40
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met la à 27 ou 28 ferme, si elle est vraiment propre et que quelqu'un à ce moment n'est pas patient et à les fonds, elle se vendra.

 

Si c'est une boite méca j'ai un acheteur pour toi. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme en immo, il y a le prix affiché et le prix vendu... Il y a parfois de grosses différences ! Cependant, mettre 30k€ dans une E46, malgré ces pièces de qualités et ses 70 000 kilomètres, c'est un peu fort de café !!! Avec un peu de chance sa cote grimpera mais il faut pas non plus s'attendre à la voir à 50k€... De plus, il faudra qu'elle reste au chaud sous une couette, et là, je ne vois pas l’intérêt !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, kitkart a dit :

Met la à 27 ou 28 ferme, si elle est vraiment propre et que quelqu'un à ce moment n'est pas patient et à les fonds, elle se vendra.

 

Si c'est une boite méca j'ai un acheteur pour toi. ;)

C est bien une boîte méca mais pour l instant elle est pas en vente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, -JM- a dit :

Je pense que @MPaul a raison, ces prix sont top élevés, c'est une mini bulle qui va se péter la gueule.

 

J'aimerai que ce soit le cas, mais depuis le temps que je regarde les alfa GTV, je n'ai pas vu la cote se casser la gueule...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, louisrousillon a dit :

La bulle de la E30 est toujours la malheureusement....

C'est différent, sa production a été faible et elle a gagné beaucoup de courses en compétition. De plus son palmarès la rend éligible à des épreuves historiques. Bref, c'est devenu un mythe.

Tu ne peux donc pas comparer ce modèle à une M3 E46 qui est a été produite en très grande quantité, et n'a rien gagné en compétition vu que non engagée. On fera l'impasse sur la version DTM vu qu'elle n'a rien à voir avec la version routière sur quasiment tous les points.

il y a 14 minutes, kitkart a dit :

 

J'aimerai que ce soit le cas, mais depuis le temps que je regarde les alfa GTV, je n'ai pas vu la cote se casser la gueule...

Je ne connais le marché des Alfa, je ne peux donc pas en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...