Aller au contenu

///M2 sur circuit du Grand Sambuc


David04

Messages recommandés

Ps encore reçu la mienne, mais avec plaisir pour se faire une sortie au printemps prochain !

Elle est très belle en blanc, et je commence à bien aimer les petits ailerons, par contre pourquoi ne pas avoir ajouté l'aileron ?

As tu fais un traitement particulier de la peinture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes commentaires. Vivement le ptrintemps hein?

Oui je compte bien ajouter l'aileron carbone prochainement. J'aimerais bien aussi les coques carbone de rétroviseurs. J'ai aussi le diffuseur carbone et l'échappement M performance.

Pour la peinture, il y a un traitement waterproof usine, rien de particulier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas réservé aux m2 ce roulage au grand sambuc (sinon vous serez 1 ou 2) ? Ou bmw ? Qui organise ?

roulage libre toute la journee open pitlane ?

moi je suis au castellet le 31 oct donc je ne pense pas y aller. Peut etre venir dire bonjour, j'habite a 25min

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé au circuit hier, on m'a juste dit qu'il y avait une journée roulage le 6 novembre. Je fais juste passer l'info, je ne savais pas qu'il y avait une sortie prévue la veille  au Ricard. Je vais sûrement aller au Castellet. 

Donc le 5 novembre il y a une journée club mais il y a quoi le 31 octobre?

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@David04 on fait un groupe de ///M du club le 14 novembre sur le circuit du Luc, l'organisateur est un membre du club, il nous fait un prix d'ami :) tu trouveras sur place de la 1M, M3, M4, M6....et peut-être de la M2 si la mienne sort en bon état de son pèlerinage au Paul Ricard :mrgreen: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, David04 a dit :

 il y a quoi le 31 octobre?

Je participe aux afterwork du castellet, 1 fois par mois, lundi soir de 17h a 19h, 1h de roulage / 1h de relationnel autour d'un buffet pour rencontrer du monde (professionnel, pas meetic). Convivial, informel, multimarques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, 964RS a dit :

Je bosse le 5 et le 6 au Ricard (Driving Center). Passer me voir pour voir la M2! 

tu fais quoi au driving center tu va faire essayer des RSQ3 :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gégé a dit :

tu devrais venir au Luc le 16, y aura pas mal de membres, l'occasion de faire connaissance :D

Oui volontiers mais c'est le 14 ou le 16 ???? par contre je ne tournerai surement pas sur le circuit.... d'ici là je peux encore changer d'avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, MarcZ a dit :

Oui volontiers mais c'est le 14 ou le 16 ???? par contre je ne tournerai surement pas sur le circuit.... d'ici là je peux encore changer d'avis

oui tu as raison, vaut mieux éviter de rouler sur la piste, y aura assez d'une M2 long beach :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...