Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Pour une première, BMW M5 E60


titoss75

Messages recommandés

il y a 8 minutes, afv a dit :

Ah oui la malle CSL j'aime bien!

Les répétiteurs sont pour E46, ils vont sur E60 mais n'ont pas la même forme. :) 

Ah bon ? Mince alors bein je les mettrais pas alors. Ceux d'origine peut être les fumer sois même ? Cela fait vieillot je trouve :/ 

Ps: de mémoire c'est les même sauf que c'est inverser ils se mettent pas dans le même sens car justement un ami qui a un E46 a testé sur la mienne je verrais bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau dans la poursuite de mon projet: 

J'ai rencontré une personne formidable aujourd'hui, un vrai passionné. J'ai des photos mais il ne souhaite pas que cela soit publié. 

Il a 2 Hurrican M5 E60, une RR de 800cv et une autre SRII, pour laquelle il a un gros projet, plus de 1200cv, battre certains records et passage dans Turbo. Il a également une M3 can E46 avec compresseur avec 500cv. 

 

Suite au peojet sur une Hurricane, il vend plusieurs éléments je lui ai donc pris: 

- ligne complete gpower avec silencieux catalyseurs sport

- collecteurs gpower

- il a d'autres éléments mp s'il y a des intéressé: - volant gpower, friend gpower, jantes 20 pouces, capot avec les ouvertures 

Ce qui me permettra de garder de côté ma ligne complète oem. La ligne gpower est annoncé avec les collecteurs et une gestion à +50cv. 

Il a également de côté un kit admission AFE neuf pour +17% de flux d'air qu'en pensez vous. J'ai également entendu parlé des ram air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2017 à 11:17, Dr Blondin a dit :

Salut, tu as comparé le poids d'une roue d'origine et une en 20" ??

Non on m'avait donné le poids des jantes d'origines mais celles-ci je ne connais pas le poids

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, afv a dit :

J'ai enfin reçu les miennes, dans mon cas on a:

10x20 ET20: 14.5kg

11x20 ET25: 15.2Kg

C'est pas léger mais bon à dimension équivalente ça reste comparable à l'origine. 

Tu avais mis une photo du modèle ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois passer pas mal de photos sur leur page facebook, ils ont l'air de bien bosser, perso je n'y suis jamais allé, un peu loin de chez moi.

tu as pu monter le silencieux ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, damarus a dit :

je vois passer pas mal de photos sur leur page facebook, ils ont l'air de bien bosser, perso je n'y suis jamais allé, un peu loin de chez moi.

tu as pu monter le silencieux ?

Je vous tiens au courant mais déjà ils ont un problème avec le banc se serait que pour la vidange de boîte. J'attends confirmation de l'horaire c'est pour samedi. 

Non pas encore car en fait c'est silencieux et caralimyseur c'est une ligne et il faut deux petits embouts pour adapter au collecteur d'origine et en chargeant j'en ai oublié un. La personne revient que cette fin de semaine de vacances. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de News je vais sûrement avoir des feux avant lci avec kit pour adapter et module pour éclairage de bienvenue quand on ouvre la voiture. Je vendrais les miens ils sont directionnels avec angel eyes mtec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...