Aller au contenu

Pour une première, BMW M5 E60


titoss75

Messages recommandés

C'est du 19?

Je pense qu'en 21 ça aurait fait un sacré look ! 

Elle sont belle quand même, même si je préfère les oem après c'est les goûts et les couleurs.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fan2bm a dit :

C'est du 19?

Je pense qu'en 21 ça aurait fait un sacré look ! 

Elle sont belle quand même, même si je préfère les oem après c'est les goûts et les couleurs.... 

Sur les photos elles font plus petites qu'en vrai... Par contre moi les oem je les trouve trop moche ? J'ai essayé de trouver quelque chose qui ressemblait à ce que j'avais sur mes Mercedes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2017 à 17:54, fan2bm a dit :

Toi qui a eu la c63 amg, qu'est ce que çà vaut comparer à une m5 e60 ? 

Les points forts et faible ? 

C'était les jantes de la 63 mais c'était un 320cdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2017 à 22:05, afv a dit :

Sur ces E6x y a pas trop de solutions, soit ressorts cours (H&R sont à mon avis les meilleurs), soit des filetés mais pour garder l'EDC pas le choix faut du bilstein B16 Damptronic qui coute une blinde.

Niveau cales oui il existe des cales à double boulonneries mais c'est uniquement à partir de 20mm, c'est ce que j'ai sur la mienne et effectivement aucune vibration. Sinon de bonne cales avec double centrage même avec des boulons plus long ça ne bouge pas. ;)

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : 
http://www.leboncoin.fr/vi/823782117.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dr Blondin a dit :

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

XXXXXXX pourquoi ? Je connais bien le patron, et franchement niveau professionnalisme, difficile de faire mieux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...