Aller au contenu

Pour une première, BMW M5 E60


titoss75

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Beimpark a dit :

salut ,où as tu trouvé ce gps 

Sur leboncoin tu tapes gps nbt tu as des installateurs faut compter dans les 2000€ environ. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait installation gpower silencieux et catalyseurs. Vraiment très sympa sans que cela ne soit de trop. Par contre je pense laisser tomber pour les catalyseurs car apparemment le son devient démesuré après. 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on ne s'arrête jamais insert en peau retourné plus de problème de gomme qui s'enlève provenant d'un volant gpower. 

J'ai trouvé le volant en entier trop tuning à mon goût.

 

IMG_6310.thumb.JPG.af4a327ed7fecc4539ab436c31344b12.JPG

Modifié par titoss75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut les amis,

Quelques news, dernièrement je n'ai pas eu trop le temps de m'occuper de la bête.

Suite au problème de décharge de batterie (entre une semaine et 15 jours) j'ai changé le cable ibs. Mais j'ai le même soucis. La semaine dernière j'ai fait testé l'alternateur et il était à 11 au lieu de 13 (je crois). Mais je viens d'apprendre que le cable ibs doit être codé. Les données de l'alternateur ne sont donc elles pas erronées ? (ou rien à voir ?). Je vais faire coder le cable ibs et changer l'alternateur. J'espère que cela sera bon :) 

 

Niveau modifications je suis de retour.

- Installation des feux LCI, avec angel eyes mtec v4

- il faut que je mettes les ampoules xenons, vous avez des conseils ? 

- étriers en bleu couleur F10 avec logo ///mM Ils sont carrément démontés, et vernis 

- Interrogation concernant passage à l'ethanol, j'ai un contact pour pas trop chère. Certains l'ont déjà ?

 

AMICALEMENT ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...