Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M4 F82 Azuritschwarz de jnsn78


jnsn78

Messages recommandés

Tag Motorsport ???? Mon salaud toi tu t'es fais plaisir !!! Je pense que ça sent les insultes, les noms de singe toussa toussa par ici !!!

Ca sent les HRE à plein nez, t'as raison Jérôme, elle va être top ton auto !!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pierre06 a dit :

Hormis le design, puis-je savoir la raison pour laquelle vous bavez tous sur les jantes HRE?

Le logo croix Suisse :lover:  rien que ça. Ahaha non pour être sérieux niveau design, qualité et choix de finition ya rien de mieux (mon avis). Et peu de chance de croiser un qui en a les mêmes ! :ph34r:

En plus elles sont légères, les miennes font 1.5-2kg de moins par jantes par rapport au 666M !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RL_M4 a dit :

Le logo croix Suisse :lover:  rien que ça. Ahaha non pour être sérieux niveau design, qualité et choix de finition ya rien de mieux (mon avis). Et peu de chance de croiser un qui en a les mêmes ! :ph34r:

En plus elles sont légères, les miennes font 1.5-2kg de moins par jantes par rapport au 666M !

Que des bons arguments  :nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, RL_M4 a dit :

Le logo croix Suisse :lover:  rien que ça. Ahaha non pour être sérieux niveau design, qualité et choix de finition ya rien de mieux (mon avis). Et peu de chance de croiser un qui en a les mêmes ! :ph34r:

En plus elles sont légères, les miennes font 1.5-2kg de moins par jantes par rapport au 666M !

:+1:......:+1:.....:+1:.....:+1:...............................................................

Tout est dit !  En terme de qualité de fabrication, chaque jante est frappée d'un numéro de série pour retrouver tout le suivi de fabrication! Les gars font fort... :rolleyes:

 

Il y a 5 heures, mitch02 a dit :

Tag Motorsport ???? Mon salaud toi tu t'es fais plaisir !!! Je pense que ça sent les insultes, les noms de singe toussa toussa par ici !!!

Ca sent les HRE à plein nez, t'as raison Jérôme, elle va être top ton auto !!!!

Oui les jantes proviennent de chez TAG. Et encore Oui, je me suis fait super plaisir, en même temps c'était mon anniv il y a quelques jours, ça tombait bien !

Merci Pat :nickel8:

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire alors Jérôme :) !! Tain c'était le mien aussi et je n'ai pas reçu de roulettes moi :P:P

Vite vite, balances nous l'intérieur des cartons :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B) :nickel8: :nickel6: :nickel4: :perenoel:  8) :nickel10: :lover:

Les images valent plus que 1'000 mots !!! Tu va faire des jaloux !!

Si tu veux les peser fais le maintenant !

Modifié par RL_M4
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, mitch02 a dit :

Je ne m'attendais pas du tout à ce model, mais  elles sont top !! Ta M4 va être parfaite Jérome ! Toujours du bon goût chez toi ??

Idem !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages :nickel8: 

C'est le modèle RS101M avec une finition "brushed dark clear". Je voulais cette finition pour trancher avec la teinte foncée de la voiture, et garder les doubles branches. Les jantes sont bien concaves, à l'arrière comme à l'avant, et vont être équipées de Michelin super sport en 265/30 et 295/30.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jnsn78 a dit :

Merci à tous pour vos messages :nickel8: 

C'est le modèle RS101M avec une finition "brushed dark clear". Je voulais cette finition pour trancher avec la teinte foncée de la voiture, et garder les doubles branches. Les jantes sont bien concaves, à l'arrière comme à l'avant, et vont être équipées de Michelin super sport en 265/30 et 295/30.

 

en 20", j'ai du 265/30 à l'avant et du 285/30 à l'arrière. Tu veux y mettre du 295 ???

58dfcc78e9737_2017-03-2711_31_05.thumb.jpg.ad0123fdae9b0da18dcfe7641350433a.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...