Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M4 F82 Azuritschwarz de jnsn78


jnsn78

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Peterd63 a dit :

en 20", j'ai du 265/30 à l'avant et du 285/30 à l'arrière. Tu veux y mettre du 295 ???

 

oui, parce que tes jantes arrières font 10' de large et les miennes font 11' (+ 2,54cm d'écart), donc on peut (il faut) mettre plus large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mitch02 a dit :

Mais c'est pas encore monté ??? Merde tu vieillis Jérôme :o  :P:P !!!

LOL :con: Les pneus avec les valves électronique sont en commande, je les attends.;)

Au fait, comme tu ne t'attendais pas à ce modèle de jante, tu t'attendais à quel modèle?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, jnsn78 a dit :

LOL :con: Les pneus avec les valves électronique sont en commande, je les attends.;)

Au fait, comme tu ne t'attendais pas à ce modèle de jante, tu t'attendais à quel modèle?

Des HRE style P40 ( elles sont vues et revues mais bon), mais ton choix est top ! 

C'est pas évident de choisir vu toutes les jantes et déclinaisons possibles ??!

Pour le montage, je taquine ;-) ! T'as attendu combien de temps les roulettes ? 8-10 semaines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mitch02 a dit :

 Des HRE style P40 ( elles sont vues et revues mais bon), mais ton choix est top ! 

T'as attendu combien de temps les roulettes ? 8-10 semaines ?

Je ne trouve pas le modèle P40 sur leur site..:?:.T'aurais une photo?

Pour le délai, je n'ai pas attendu très longtemps, elles étaient disponibles chez TAG.:nickel4:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles ne sont peut être plus disponible, c'était un des modèles les plus connus chez HRE ! Ou alors elles ne sont plus qu'en Flow Foam ( les modèles "low cost" ???)

Sympa pour le délai, parce que bordel, ce que c'est long d'attendre 3 mois ! Je l'ai fais 3 fois pour mes Work ou Volk et plus jamais ??

IMG_1645.PNG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est bizarre de ne plus les voir, j'ai cherché de nouveau dans leur site, et je ne les ai pas trouvées.

Pfffffiouuuu :eek: ...3 mois c'est super long!!. Je ne sais pas si j'aurai signé pour un tel délai..Sur le site d'HRE ils disent que le délai moyen est de 3 à 5 semaines.

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur les jantes HRE (infos provenant du site HRE, avec une traduction google :-|)

- Qu'est-ce qui rend une roue HRE différente des autres roues forgées?

C'est l'une des questions qui nous est le plus posée, et c'est l'une des plus importantes; La réponse est à la fois simple et complexe. La réponse simple est "Pour créer le meilleur, vous devez commencer par le meilleur". Ce que cela signifie vraiment est à chaque étape, nous ne réduisons pas les coins et essayons continuellement d'améliorer nos matériaux, nos processus, nos installations et notre équipe pour nous assurer que cela reste ainsi. Nous commençons par des personnes extrêmement talentueuses pour concevoir et concevoir chaque HRE de l'esquisse aux tests, à la programmation et au prototypage. De là, seuls les meilleurs matériaux sont utilisés à partir de nos pièces forgées, du matériel d'assemblage et des manteaux en poudre. Ensuite, nos artisans préparent à la main et brossent chaque roue à la main en passant des heures de perfectionnement des finitions que seul HRE peut offrir. De là, nos roues passent à un processus de lavage des mains qui montre à nouveau les soins et l'attention aux détails nécessaires pour produire nos finitions. Il se déplace ensuite vers notre procédé de revêtement en poudre qui produit des couleurs étonnantes et durables qui complètent même les véhicules les plus exclusifs du monde. Si c'est une roue à 3 pièces, il reste encore à faire. Après un revêtement en poudre, une roue de 3 pièces doit être assemblée, scellée et vérifiée pour le décollage (en vous assurant que la roue est parfaitement ronde). Même nos boulons d'assemblage sont conçus pour HRE par HRE et sont fabriqués aux États-Unis par ARP. Avant qu'une roue ne soit considérée comme une HRE, elle passe par un contrôle de qualité étendu qui garantit la réalisation de la promesse de l'HRE. Et l'une des parties les plus souvent négligées d'une roue forgée est son emballage. Cela conduit souvent à des roues endommagées et endommagées, alors à HRE, nous ne faisons pas d'économies ici aussi. Notre emballage est spécifiquement conçu pour garder vos roues en sécurité, peu importe la distance qu'ils parcourent car nous voulons qu'ils arrivent aussi parfait que quand ils sont partis.

 

- Combien de temps les roues HRE prennent-elles pour produire?

De manière générale, nos délais de production sont les 3 à 5 semaines de l'industrie. Dans certains cas, ils peuvent prendre plus de temps si une occurrence imprévue se produit comme une machine inutilisable, des problèmes de fournisseur ou une augmentation soudaine des commandes. Nous ferons toutes les occasions d'informer votre revendeur si une telle occurrence survient afin de vous transmettre ces informations. Nous offrons également une option Rush qui garantit que vos roues seront complétées dans les 10 jours ouvrables suivant la confirmation de commande - demandez à votre revendeur ou HRE Sales Associate pour plus de détails.

 

- Où sont fabriquées les roues HRE?

Toutes les roues forgées HRE sont fabriquées dans notre installation Vista, en Californie. En outre, toutes les pièces connexes telles que nos pièces forgées, pièces de jantes, boulons d'assemblage et roulements sont également fabriqués aux États-Unis. Les seules exceptions à cela sont nos roues FlowForm fabriquées au Japon.

 

La suite ici :arrow: http://www.hrewheels.com/faqs

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique jerome !!! 

Comme d'habitude j'ai envie de te dire !!! Du tres beau matos sur tes autos 

je peut la réserver celle la aussi ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cédric91 a dit :

Magnifique jerome !!! 

Comme d'habitude j'ai envie de te dire !!! Du tres beau matos sur tes autos 

je peut la réserver celle la aussi ? ?

merci Cédric ;)

question réservation, Christophe est aussi sur le dossier...:oui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 04/04/2017 à 13:10, jnsn78 a dit :

merci Cédric ;)

question réservation, Christophe est aussi sur le dossier...:oui: 

Moi c'est de l'argent propre pas du neuf-trois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mitch02 a dit :

Coucou, ca raconte quoi par ici :ph34r:

Coucou toi :D 

Ca raconte que je vais aller au Mans Mardi, puis à Magny Cours le 5/05 avec la monte d'origine, et apres ces 2 sorties, les HRE seront posées. Et ensuite... Il y a 2/3 bricoles qui viennent d'arriver et qui seront installées début mai.

voilà les news.;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, fredo M3 a dit :

Oui c'est en manque de photo 

surtout des nouvelles roulettes ??

ça va arriver, t'inquiètes ;)

 

il y a 22 minutes, Cédric91 a dit :

Les bricoles les bricoles !!!

une bricole sous le capot moteur, une autre sur la face avant, et une autre sous la voiture....:mrgreen:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...