Aller au contenu

Présentation : Prévotois


Prevotois

Messages recommandés

Le 22 mars 2017 à 10:57, alex3.2 a dit :

sympa ta ///m, quelles sont les suspensions montées dessus?

Elle parait extrêmement basse ! 

Alors c'est des H&R, Mais les pneus sont plus fin que ce qu'ils devraient être dessus, donc c'était bien trop bas. Je vais devoir changer cela ;)

 

Le 22 mars 2017 à 11:31, zz_90 a dit :

Salut voisin ! Belle auto !

 

Salut Voisin ;) Mais voisin de ou? haha  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Prevotois a dit :

Alors c'est des H&R, Mais les pneus sont plus fin que ce qu'ils devraient être dessus, donc c'était bien trop bas. Je vais devoir changer cela ;)

 

Salut Voisin ;) Mais voisin de ou? haha  

Je suis frontalier, j'habite près de la douane et bosse à Porrentruy !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, zz_90 a dit :

Je suis frontalier, j'habite près de la douane et bosse à Porrentruy !!

Parfait dès que le sel est loin faudra s'organiser une virée ^^ c'est beau par chez vous la ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2017 à 19:09, maloti a dit :

Suis à 40 min de là, voisin ;) .

Faut s'organiser un truc, y'a 2/ 3 //M sur le fofo près de chez moi aussi ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Nous revenons d'une belle rencontre avec d'autres membres du forum avec de belle M . 

En passant, j'ai enfin monté mes jantes -> Avant Garde M359 

MPromenade-4.thumb.jpg.a7833ce8efe7a6889a6656e94bd4a92b.jpg

 

MPromenade-15.jpg

MPromenade-5.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Le ‎22‎.‎04‎.‎2017 à 21:11, Prevotois a dit :

Nous revenons d'une belle rencontre avec d'autres membres du forum avec de belle M . 

En passant, j'ai enfin monté mes jantes -> Avant Garde M359 

MPromenade-4.thumb.jpg.a7833ce8efe7a6889a6656e94bd4a92b.jpg

 

MPromenade-15.jpg

MPromenade-5.jpg

Booon eeh stéfane, déjà que tu es entré dans la folie M tu pourrais nous dire quand vous organiser des sorties.. !

Non appart sa bienvenue sur le forum je savais pas que tu y étais inscrit. Elle va comment cette Z4M ?

Et sérieusement la prochaine fois on va faire un tour avec mon frère aussi et sa Z3M et tous les autres membres qui veulent bien s'y joindre !

Sa ferait super plaisir :)

Les CSL lui vont très bien ! Good choice

 

Modifié par Mikafrik1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle auto et les CSL en 19' sont parfaites pour le coupé :nickel8: !!.

Ce Z4M est vraiment une machine extraordinaire.

Un tempérament de "feu" et un châssis aux petits oignons comparé à son aïeule le Z3M qui s'apparente plus à une saucisse dont l'architecture est dépassée par la puissance.

C'est ce qui fait l'intérêt de cette voiture : un dragster demandant de l'humilité ... :oui: !!.

Pour avoir eu le Z4M coupé d'un ami pendant un an, j'ai pu comparer la différence entre ces 2 autos disposant du S54.

Et bien autant mon Z3M est "docile" et utilisable quasiment tous les jours, autant le Z4M n'est pas adapté à une utilisation quotidienne (!).

Il est bien plus nerveux en 1ère et seconde et les trajets urbains ne sont pas sa tasse de thé.

En revanche, question châssis, c'est un rail !!!

L'habitacle, la visibilité à bord et l'espace est bien plus agréable dans le Z3.

 

Bref, 2 machines passion qui donnent le sourire dès que l'on sollicite ce formidable moteur ... :lover: !!

A consommer sans modération ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Le Monday, April 24, 2017 à 19:12, GABONAIS a dit :

Très belle auto et les CSL en 19' sont parfaites pour le coupé :nickel8: !!.

Ce Z4M est vraiment une machine extraordinaire.

Un tempérament de "feu" et un châssis aux petits oignons comparé à son aïeule le Z3M qui s'apparente plus à une saucisse dont l'architecture est dépassée par la puissance.

C'est ce qui fait l'intérêt de cette voiture : un dragster demandant de l'humilité ... :oui: !!.

Pour avoir eu le Z4M coupé d'un ami pendant un an, j'ai pu comparer la différence entre ces 2 autos disposant du S54.

Et bien autant mon Z3M est "docile" et utilisable quasiment tous les jours, autant le Z4M n'est pas adapté à une utilisation quotidienne (!).

Il est bien plus nerveux en 1ère et seconde et les trajets urbains ne sont pas sa tasse de thé.

En revanche, question châssis, c'est un rail !!!

L'habitacle, la visibilité à bord et l'espace est bien plus agréable dans le Z3.

 

Bref, 2 machines passion qui donnent le sourire dès que l'on sollicite ce formidable moteur ... :lover: !!

A consommer sans modération ...

Le Z4M. Est équipé  du s54?? 

Qu est ce qui fait que le Z4 est plus nerveux?  Les rapports de boîte  sont différents ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...