Aller au contenu

le plaisir de conduire


Invité

Messages recommandés

il y a 55 minutes, mame13fr a dit :

Après tu as aussi la solution de jouer sur l ouverture du train arrière...

Ce n'est pas le premier conseil que je donnerai à quelqu'un qui apprend à connaitre son E36. Un coup à s'envoyer au tas dans le rapide pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Beef a dit :

le bon moniteur existe et il se déplace et par ailleurs

Pas toujours, en tout cas pas pour le moment....  ;-)

Modifié par Fredovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Beef a dit :

Tu as contacté celui dont je parle ?

Faut venir le voir rouler ce weekend à la Noix de Grenoble pour se faire une idée :nickel4:

D'ailleurs, il roule la tienne de M3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, kitkart a dit :

Ce n'est pas le premier conseil que je donnerai à quelqu'un qui apprend à connaitre son E36. Un coup à s'envoyer au tas dans le rapide pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude.

C'est clair qu'il faut pas ouvrir a fond... sinon, la voiture ne tiendra pas en place (j'en fais l experience en ce moment sur ma coupé 3.2), impossible de dépasser 100km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Beef a dit :

Tu as contacté celui dont je parle ?

Oui oui Beef, pour rouler avec la petite affriolante que tu connais! :oui:

Modifié par Fredovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Beef a dit :

le bon moniteur existe et il se déplace et par ailleurs, il fait du coaching sur route et c'est très bien.

Après, il faut faire de la terre, c'est ce qui apprend vraiment.

 

http://www.ringspeed.com/

 

Le résultat est toujours excellent

Faudra que je me trouve un instructeur dans ce style sur la region parisienne.

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Batoons a dit :

Faut venir le voir rouler ce weekend à la Noix de Grenoble pour se faire une idée :nickel4:

D'ailleurs, il roule la tienne de M3 ?

J'ouvre avec la megane trophy r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Beef a dit :

Ah merde laquelle ? J'en'connais plusieurs. 

Celle avec les pare choc plastifiés et le bleu des yeux floridien, avec un petit cul qui se déhanche dès que tu lui demandes (ou des fois elle le bouge tout seul d'ailleurs)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fredovitch a dit :

Celle avec les pare choc plastifiés et le bleu des yeux floridien, avec un petit cul qui se déhanche dès que tu lui demandes (ou des fois elle le bouge tout seul d'ailleurs)!

Ça sent un GTI bleue Miami, 205 ou 309, je dirais 309 ! :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Fredovitch a dit :

Celle avec les pare choc plastifiés et le bleu des yeux floridien, avec un petit cul qui se déhanche dès que tu lui demandes (ou des fois elle le bouge tout seul d'ailleurs)!

Ben je vois pas qui du coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2016 à 08:43, Beef a dit :

Le meilleur truc pour le plaisir de conduite, et je suis sérieux pour une fois, c'est d'apprendre à conduire avec un bon moniteur et avec sa voiture. beaucoup de mauvaises sensations sont liées à une mauvaise conduite et le cas le plus fréquent et l'arrivée comme un goret dans un virage serré et le constat que l'auto sous-vire alors que c'est le paylote qui sous-vire 8)

Ensuite, une auto en bon état, avec des amortisseurs et des sb neufs, des bons pneus et des bons freins, une bonne geo sera aussi une bonne base.

les cales, c'est un truc de gay et les grosses barres cela s'étudie calmement en fonction de la dureté des ressorts et de la compression-détente des amortos afin que les barres ne sont pas en opposition avec les suspensions provoquant des effets néfastes.

Tout à fait, le gay au volant fait toute la différence.

entre arriver comme un porc pour faire le con et poser de la gomme en drift et reussir un passage propre et vraiment rapide il y a un monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2016 à 21:36, Beef a dit :

Ben je vois pas qui du coup !

Curieux parce que ton pote m'avait dit que lui et toi lui étiez déjà monté dessus!C'est même toi qui m'avait dit comment l'introduire dans le serré! :arrow:

Modifié par Fredovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le topic du plaisir de conduite? Avec Beef il ne peut s'agir queue de ça... bien que des fois les sujets sont intimement mêlés!:ph34r:

Modifié par Fredovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...