Aller au contenu

Présentation de Farmboy33 F82


Farmboy33

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Pierre33 a dit :

Je pensais aussi que seul les amateurs y porteraient de l' attention mais à ma grande surprise (et au grand désespoir de ma femme !) elle attire tous les regards...

la ftype caisse fabuleuse oui gros coup de cœur mais prix à la revente ....? Jaguar n'a pas encore une vraie côte donc ca m'a fait un peu peur. 

Pareil... Ma femme a eu un peu de mal à assumer au début. Tu verras, elle s'y fera et te demandera même de prendre ta voiture plutôt que la sienne, un jour ! C'est comme avec les enfants : désormais ils me demandent de venir les chercher avec la ///M et, curieusement, ils ont tous leurs potes avec eux, lorsque j'arrive... ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, phil23 a dit :

C'est vrai qu'elle attire les regards cette M4 ( même désespoir pour ma femme et ma fille 8)), j'étais pas loin de chez toi (Toulouse) il y a 15 jours et je me suis bien fais remarquer :oui:

Pour la conso 2200 km en une semaine (autoroutes, nationales, départementales) en étant sage car femme et rodage et donc 10,8 litres de moyenne, je roule souvent en efficient dans ces conditions :nickel8:

Alors je dois vraiment rouler comme un voyou ! :police2: 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Le 17/11/2016 à 11:51, Celofane a dit :

De mauvaise fois peut-être je dis que je n'aime pas les F82 mais là quand même....... Soupir..... :lover:

C'est beau et il n'y a rien à ajouter :nickel8:

Je n'étais pas fan des BMW moi c pire ...mais je ne me vois maintenant pas rouler avec une autre marque ! 

Bon je ferai une exeption pour Porsche Avec sa turbo s ou Gt3 et Mc Laren 650S :nickel4: l'espoir fait vivre ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Farmboy33 a dit :

Je n'étais pas fan des BMW moi c pire ...mais je ne me vois maintenant pas rouler avec une autre marque ! 

Bon je ferai une exeption pour Porsche Avec sa turbo s ou Gt3 et Mc Laren 650S :nickel4: l'espoir fait vivre ! 

Allez pour une Turbo ou une GT3 ça passe... :nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Quelle est belle dans cette config.. 

et oui je te confirme que tu ne passes pas inaperçu, et je te parle pas du bruit :lover:

même ma copine qui est néophyte à tout de suite repéré le bolide ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, DellRocc a dit :

Quelle est belle dans cette config.. 

et oui je te confirme que tu ne passes pas inaperçu, et je te parle pas du bruit :lover:

même ma copine qui est néophyte à tout de suite repéré le bolide ! 

J'ai fait quelques modifications depuis, des éléments carbones et surtout une ligne complète akrapovich qui rend le son fabuleux oui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...