Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sortie Ledenon 22 10 2016


gozi

Messages recommandés

Il y a 12 heures, gozi a dit :

 

c'est moi que tu as croisé en montant samedi midi, quand deux M2 long beach se croisent... :nickel8:

c'est pas toi qui l'a passé au banc aux angles et qui a sorti une puissance stratosphérique ?

d'ailleurs tu peux me redire combien et ta config, juste histoire que j'essaye de comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gégé a dit :

c'est moi que tu as croisé en montant samedi midi, quand deux M2 long beach se croisent... :nickel8:

c'est pas toi qui l'a passé au banc aux angles et qui a sorti une puissance stratosphérique ?

d'ailleurs tu peux me redire combien et ta config, juste histoire que j'essaye de comprendre

ah ah oui on s'est croisé ! 

elle est sorti à 441 en 6 eme pour éviter le patinage mais on m'a parlé d'une m2 stock qui passerait bientot sur le banc (toi ?) pour comparer. j'ai mis la ligne mperf, le cata wagner 200cellules et l'intercooler compétition wagner. sur circuit ca envoie la pâtée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est harry's laptimer ou celle de bmw qui est intégrée je crois.

Dommage pour le bruit du vent, je ne sais pas si on peut déporter le micro sur une gopro ? ou faire en sorte de moins entendre le souffle ?

Sinon, J'ai regardé sur ta vidéo tu tournes environ en 1'43 / 1'44 dans le traffic, ça doit valoir 1 ou 2 sec de moins, joli coup de volant en tout cas.

Il m'a semblé que tu tournais en automatique ?

Et quelle motricité oO, dans le cavalet (après le camion) et dans la remontée ça repart super bien !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'était censé être moi la M2 stock qui allait se faire maltraiter par le gars qui t'a mesuré à 441 ch mais en fait ce sera sans moi.... 

vu ce que tu as déjà fait, tu fait pas une reprog ?

sinon tu roules bien, c'est propre :nickel8:

t'étais en quel mode de conduite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cédric064 a dit :

Salut Gozi, alors ce son en utilisation courante Cata sport c'est supportable ou bof ? Sinon super cette vidéo !!!

j'ai pris l'habitude ca va apres c'est pas fait pour être discret ^^

 

il y a une heure, Gégé a dit :

oui c'était censé être moi la M2 stock qui allait se faire maltraiter par le gars qui t'a mesuré à 441 ch mais en fait ce sera sans moi.... 

vu ce que tu as déjà fait, tu fait pas une reprog ?

sinon tu roules bien, c'est propre :nickel8:

t'étais en quel mode de conduite ?

ah dommage tu crains pour la m2? 

j'étais en sport + et boite auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, gozi a dit :

ah dommage tu crains pour la m2? 

Juste je vais éviter de la mettre entre les mains de ce gars.

bon sinon faut que tu viennes au Luc le 14 novembre, on va se faire un fight 1M/M2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Gégé a dit :

Juste je vais éviter de la mettre entre les mains de ce gars.

bon sinon faut que tu viennes au Luc le 14 novembre, on va se faire un fight 1M/M2 :)

je vais voir si je peux me libérer .. 

Il y a 2 heures, Cédric064 a dit :

Salut Gozi, alors ce son en utilisation courante Cata sport c'est supportable ou bof ? Sinon super cette vidéo !!!

tiens une autre 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, gozi a dit :

je vais voir si je peux me libérer .. 

tiens une autre 

 

Je pense que je vais commander echangeur et catasport ! Ca fait envie ce son rageur dans les tours et je pense que sur mi régimes ça change pas grand chose que ma config ! Ca doit surtout être plus sonore dans les tours 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...